La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:18:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
D(e)jY Novice Messages: 11 Localisation: Strasbourg |
J'ai tué le chef Troll ( dans le donjon où ce trouve plus bas la race créatrice ) et il faudrait que je la donne à Lenton, le problème, c'est qu'il peut pas me parler pasque il est occupé à frapper un éspèce d'épouventail...
Je dois faire quoi ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est un bug qui arrive à beaucoup de monde ça... Apparemment il n'y aurait rien à faire, on ne peut pas l'empêcher de frapper le mannequin, donc on ne peut pas terminer la quête...
EDIT : si tu as la possibilité de lancer des sorts, essaie de le charmer peut-être... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
lol
Et bien il serai petetre temps de faire un nouveau patch... Avec tous les bugs qui arrivent dans ce jeu... Nan, je peu pas le charmer, je suis un paladin niveau 10 et j'ai pas de sort dans le genre... ( à moin que j'ai mal regardé... ) Tien un reproche à faire à ce jeu : on peut pas diriger ni l'inventaire ni les actions du compagnon d'arme.. domage... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca devient possible avec les add-ons, et c'est 'achement pratique
On peut également leur demander de monter de niveau dans telle ou telle classe, suivant ce que l'on préfère... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hum... excuse moi, mais quesque ça veut dire add-on ???
|
Un add-on, c'est un "data-disc" (pas sûr que ça t'aide beaucoup plus ), un CD avec du contenu supplémentaire, évidemment payant (mais moins cher que le jeu lui-même, heureusement ).
Pour NwN, il y en a 2, Shadows Of Undrentide et Hordes Of The Underdark, ils apportent chacun une nouvelle campagne, des nouvelles Classes de Prestiges, des nouveaux sorts, nouvelles Compétences, nouveaux Dons, etc... Et Hordes permet également de pousser son perso jusqu'au niveau 40. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
lolol, en fait, pour faire simple c'est une extention lol
Et ca existe aussi pour les Mac ??? pasque pour l'instant j'ai un mac donc... Et sa coute combien ? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
29€99 à peu près partout
oui une extention si tu préfères sinon, pour Mac, je crois que c'est sorti aussi, à voir... je sais pas mais ça doit etre possible _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
les extensions ne sont pas encore sortie sur mac mais les version pc sont installable sur mac
c'est a peu pres la meme manip que pour installer sur linux |
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
Pour lenton, j'ai eu le même problème et c'est possible de s'en sortir, comme je l'ai expliqué dans d'autres topics.
1. attaquer lenton avec un coup pas trop fort (il est fragile, le gars) : il arrête d'attaquer le mannequin et t'attaque toi 2. le soigner avec une trousse de soin (ou avec un sort de soin, peut-être, je sais pas je suis magicien) : il continue de t'attaquer mais tu n'es plus son ennemi (tu remontes dans son estime, quoi) 3. tu te téléportes dans le temple : il ne peux pas te suivre et arrête donc de t'attaquer 4. tu reviens le voir par la route, et là il te parle et il est ton ami Mais fait attention quand même, parce que si tu es paladin, il ne faudrait pas que tu fasses une mauvaise action et que tu perdes tes pouvoirs (je sais pas, comme je l'ai dit, je suis magicien)... _________________ Je suis votre Protecteur. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
oki doki !! merci de m'avoir répondu masi après tous c'est une quête pas vraiment importante je pense donc ca peut aller...
|
Page 1 sur 1 ¤