La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:24:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bouillette Kivna Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous!
Et surtout à ceux qui peuvent m'aider! Je suis novice en la matière de forum donc excusez,je vous prie,mes débuts douloureux. Voilà,je me trouve dans une situation délicate de gros gros blocage... Après avoir terminé le jeu et le premier add on,j'en arrive à hordes of the underdark... Tout se passe sans encombre jusqu'au moment où Méphistolès m'envoie en enfer... J'arrive à battre le Premier Veilleurs sans encombre mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas avec le second!!! En effet,je suis une naine guerrière championne de Thorn accompagnée de Deekin et d'Aribeth que j'ai pardonné de ses trahisons... Pourquoi ce second veilleur est il intouchable? Que dois-je faire? Par pitié et au nom de ce soutien mutuel que vous semblez proposer,Aidez moi!! Je vous en remercie d'avance mes cher(e)s ami(e)s.... Bouillette Kivna, fille de Szlibini Kivna |
Revenir en haut | |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Intouchable ? Tu ne lui fais strictement aucun dégâts, ni tes compagnons ? Ben à part un bug, je vois pas trop... Essaye de reprendre une ancienne sauvegarde, à moins que quelqu'un d'autre ait une idée ?
_________________ Gundam Maniac |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je déplace ton topic dans le forum "Campagne HotU", où il a plus sa place
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Tu as une arme + combien ?
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
Bouillette Kivna Voyageur Messages: 3 |
Merci à tous de m'avoir répondu!
Donc pour répondre à vos questions: -Oui,ma petite naine championne ne fait aucun dégâts à ce second Veilleur: il reste donc "INDEMNE" malgré 10 minutes de combat... -Malheureusement, je n'ai pas de sauvegarde si ce n'est l'autosave qui me ramène à Ronggemort et ses acolytes.A ce propos,je les tue:est ce que ca peut changer quelquechose? -Quant à mes armes,j'en ai plusieurs: =Enserric,épée longue:1d8,critique 19-20 *2 =Carniam Carthix:1d10,critique 19-20 *2 =Marteau de Merkil:1d8,critique *3 =Epée des Ombres:2d6,critique 19-20 *2 =Eventreur de Korth:1d12, critique *3 =Némésis:1d8, critique *2 =Epée astrale:1d8, critique 19-20 *2 Je ne vous détaille pas toutes leurs spécialités, cela serait trop long... Voilà,quelqu'un pourrait-il, avec toutes ces infos, me sortir de là??? Sinon, en attendant, je vais essayer de reprendre à l'autosave en suivant vos conseils. Merci à tous encore mille fois! A bientôt, en esperant vous apporter une bonne nouvelle: mon déblocage. Bouillette Kivna, fille de Szlibini Kivna. |
Revenir en haut | |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Tu dis intouchable? tu rates toutes tes attaques ou elle ne font pas de dégat?
_________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
euh oui, quand je parlais d'armes... je voulais savoir quel était le bonus d'altération des différentes armes.
Il doit avoir une résistance au dégats de +6/30 ou quelquechose comme ça, ça veut dire que pour le toucher, il faut une arme au moins +6 ou alors il ignore les 30 premiers points de dégats....(c'est peut etre un +7/50 aussi) En principe, l'épée astrale a un bonus de +8... essaye avec celle là _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
Bouillette Kivna Voyageur Messages: 3 |
Merci à tous de vos conseils!
Finalement je m'en suis sortie en utilisant mon épée astrale vu que ce n'était qu'un problème de bonus d'altération... Voilà à bientôt en esperant vous aidez à mon tour. Naine Kivna. |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Je pense qu'il y a un truc que je n'ai pas bien saisi dans ce combat.
Je ne pouvais pas le toucher avec ma rapière +8 acérée dégats d'acide (perforant), mais je l'ai tué en 30s à l'arc avec des fléches +5 ou +6 ordinaires (perforants). Je n'ai strictement rien compris. |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Les mystères de nwn .....des fois, il faut pas chercher à comprendre
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
as tu remarquer que le max pour une flèche est de +5?
alors pour la protection de +6/40 je penses que le bonus des flèches est considérer comme double (puisque pour une arme on peut aller jusqu'as +10)Enfin, pour ce que j'en penses... (Ceci dis c vrai que le première fos j'ai eu du mal avec mon assassin armé de flèches, j'ai du aller au c&c _________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Invisible a écrit : as tu remarquer que le max pour une flèche est de +5?
+5 avec un arc ayant un bonus de +5, bah ça fait +10, non? il y a aussi les bonus des archers mages en plus ?
Je suis pas sur mais il y a de fortes chances que ça s'additionne _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Eluma a écrit : +5 avec un arc ayant un bonus de +5, bah ça fait +10, non? il y a aussi les bonus des archers mages en plus ? Je suis pas sur mais il y a de fortes chances que ça s'additionne arc +3, flèche +2 -> attaque +5, dégâts +2 ET considéré comme une arme +2 pour ce qui est de la réduction des dégâts. Un arc magique tirant des flèches ordiniares tire... des flèches ordiniares. Si un archer mage, disons niveau 4 tire des flèches ordinaire, elles sont considérées comme des flèches +2 (de mémoire). Si le même archer mage tire des flèches +1-> +2 (toujours), flèches +2 -> +2, flèches +3 -> +3. C'est le plus grand des 2 qui compte. |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Ok, merci pour les précisions mais ça, ce sont les règles DD3 en principe,non ?
reste à savoir comment c'est implémenté dans nwn _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
euh... je sais pas...
|
Revenir en haut | |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
Y'as pas à dire, dès fois faut y aller avec sa b.. et son couteau! (+10 de préférence!)
_________________ Am I Evil? Yes, I am! (Metalica) |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum