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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
slider Novice Messages: 6 |
bonjour a tous je cherche un script car la je vois pas du tout commment faire je mis suis lancer depuis 2 à 3 jours sur les scripts et la je me pose une question j aimerais faire un garde quand il voit une personne muni d'une arme qu il demande de ranger mon arme et si je le fais pas qu il m attaque donc si vous pouviez me donner un debut de script ou une information donc une sorte de porte pour savoir par ou je doit commencer je vous remercie
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Voila un script a mettre dans le OnHeartBeat de ton garde
NWScript :
//:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: David "The Shadowlord" Corrales //:: Created On: August 20 2002 //:///////////////////////// //////////////////// #include "NW_I0_GENERIC" //VARIABLES START - EDIT AT OWN PLEASURE string WARNING1 = ""; string WARNING2 = ""; string WARNING3 = "";//Move to Player string ATTACK_MSG = "";//Attack here string COMPLY_REPLY = "Merci messire"; float WARN_DISTANCE = 20.0;//Distance in which to spot player float ANGER_DUR = 120.0; //Length of time (sec) that will remain angry at the pc //END OF VARIABLES void main() { object oPC; object item; oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC, OBJECT_SELF); if(oPC != OBJECT_INVALID && (GetDistanceBetween(OBJECT_SELF,oPC) < WARN_DISTANCE) && GetObjectSeen(oPC) && !GetIsEnemy(oPC)) { if((item = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC))!=OBJECT_INVALID) { if(GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")==oPC) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==2) { SpeakString(ATTACK_MSG); SetIsTemporaryEnemy(oPC,OBJECT_SELF,TRUE,ANGER_DUR); ActionAttack(oPC); } else if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount")==1) { ActionMoveToObject(oPC,TRUE); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",2); SpeakString(WARNING3); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",1); SpeakString(WARNING2); } } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",0); SpeakString(WARNING1); SetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender",oPC); } } else { if( GetLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender")!= OBJECT_INVALID) SpeakString(COMPLY_REPLY); DeleteLocalObject(OBJECT_SELF,"LastOffender"); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"OffenseCount",0); } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY)) { if(TalentAdvancedBuff(40.0)) { SetSpawnInCondition(NW_FLAG_FAST_BUFF_ENEMY, FALSE); return; } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING)) { int nDay = FALSE; if(GetIsDay() || GetIsDawn()) { nDay = TRUE; } if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT") != nDay) { if(nDay == TRUE) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", TRUE); } else { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_GENERIC_DAY_NIGHT", FALSE); } WalkWayPoints(); } } if(!GetHasEffect(EFFECT_TYPE_SLEEP)) { if(!GetIsPostOrWalking()) { if(!GetIsObjectValid(GetAttemptedAttackTarget()) && !GetIsObjectValid(GetAttemptedSpellTarget())) { if(!GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { if(!GetBehaviorState(NW_FLAG_BEHAVIOR_SPECIAL) && !IsInConversation(OBJECT_SELF)) { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS) || GetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS_AVIAN)) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetIsEncounterCreature() && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayMobileAmbientAnimations(); } else if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_IMMOBILE_AMBIENT_ANIMATIONS) && !GetIsObjectValid(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, OBJECT_SELF, 1, CREATURE_TYPE_PERCEPTION, PERCEPTION_SEEN))) { PlayImmobileAmbientAnimations(); } } else { DetermineSpecialBehavior(); } } else { //DetermineCombatRound(); } } } } else { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_SLEEPING_AT_NIGHT)) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); if(d10() > 6) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, OBJECT_SELF); } } } if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_HEARTBEAT_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1001)); } } Attention de ne pas trop mettre de garde avec se script, le OnHeartBeat relance le script toute les 6 seconde |
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slider Novice Messages: 6 |
lol je te remerci mais je voulais une base pas tout ca a du te demander des travaux bon merci
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Mars Seigneur Messages: 199 |
j'aimerais tellement l'avoir fait moi meme, mais se script n'est pas de moi il ma juste fallu le temp d'aller le chercher ^^
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slider Novice Messages: 6 |
oui moi aussi j aurais aimer l avoir trouver mais je te remercie de me l avoir envoyer quand meme d avoir fais cette demarche
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