La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 09:21:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
De toute faocn les affaire de c.. de bal' n'interessent personne...a part moi
Et ne suis je pas sense etre au courant de tout en tant que Concierge du Forum ? Donc j'exige un resume dans la boite aux lettres de ma loge immediatement...enfin svp quoi. Mais ne serait ce pas lorsque j'etais au pays de GW Bush, il y a 2-3 ans, avec une jeune fille qui frequentait aussi le chan et qui n'etait pas precisement une amie de Grig'? |
|||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si. I... était une amie très appréciée du pied de Grigann
(Quant à ma petite amie, si vous insistez je la force à s'inscrire et je la fous Admin... on verra si vous faites toujours vos fiers!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moui, ça me dit vaguement quelque chose, mais bon... J'attends des précisions...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ajoute la seconde lettre : r.
Et j'ajoute un autre pseudonyme : Ashran. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Attends mon petit Bal, j'ai à peu près identifier les participants, hein... Mais ce cont les faits qui me sont inconnus !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
roh Aller je lâche les participants ('fin les 3 premières lettres) : The, Gha, Iri, Kio hum et les autres bah à vous de jouer :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : The, Gha, Iri, Jusqu'ici ça va.
Citation : Kio Qui ça ?
Citation : hum et les autres bah à vous de jouer Ashran, tu l'as dit... Mais moi je veux des faits. FACTS ! Ne fais donc pas ton Homer... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'suis pas un ancien mais je peux aussi avoir un résumé ???
|
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ça c'est passé sur le forum ezboard ou ici même ?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
(Pareil pour moi, un chtit résumé svp, si vous êtes pas déjà en rupture de stock )
|
Bon allez stop ! Fin de la récréation, cela devient malsain : je ne veux rien savoir, c'était pour rire...
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
C'était un Crossover EzBoard/ChanIrc en gros...
Et puis les aprticipants y en a un qui peut en causer, c'est Mod (et un peu Ed aussi) il était plus au moins au milieu (par sa propre volonté en plus:D)!! Mais bon, va falloir que je plonge dans les archives Ez pour tout retrouver (et puis dans un certain blog aussi) parce que bon, si je dois faire la liste de ceux qui sont passés sur Iria, ceux qui voulaient mais n'ont pas pu, et ceux qui se sont engueulés à cause de ça, plus de toutes les dérives que ces émois (ansi que le traditionnel "je veux être calife à la pladce du calife") ont pu générer je suis pas couché moi.. JUe verrais ça demain na! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
(vi parce qu'Ashareth lisait encore (y a peu) un certain blog, quel matteur cet Ashareth ... )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Denis a écrit : Childéric, t'as envoyé beaucoup de mails comme ça ? A qui d'autres ? Beaucoup ! Mais ni Thorgal ni Zuhin ne l'on reçu. La seule adresse d'eux que je conaisse est invalide._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
(je peux avoir un résumé aussi? )
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Childéric a écrit : Denis a écrit : Childéric, t'as envoyé beaucoup de mails comme ça ? A qui d'autres ? Beaucoup ! Mais ni Thorgal ni Zuhin ne l'on reçu. La seule adresse d'eux que je conaisse est invalide._________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Citation : The, Gha, Iri, Jusqu'ici ça va.
Citation : Kio Qui ça ?Dites, j'peux avoir un résumé aussi SVP ? Because je me rappelle trèèèèès vaguement d'avoir lu des remontées de cette affaire sur Ez, mais vu que ça c'est passé en grande partie sur le chan... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je crois me souvenir du nom Kio... mais sinon, queudalle. Je peux aussi avoir une copie s'il vous plaît ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Que ce malentendu soit dissipé une bonne fois pour toutes : je n'étais pas là au(x ?) moment(s ? oui encore ) fatidique(s ? décidemment...). Moi je suis revenu de vacance, j'ai foutu le bordel sur le forum en cherchant à savoir, et je n'ai pas su soit dit en passant. Beaucoup m'en ont voulu, je crois qu'avec le recul je commence à les comprendre...
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ouais bref:) Débrouillez vous, moi j'ai un pc qui me fait chier là.
Je sens que je vais plus venir un temps. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Kio* c'etait pas un type qui etait que sur le Chan ? Un peu comme Ashran ?
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Essentiellement.
Il passait (et à essayer de passer ici, SMSStaîl, sans succès ) un peu sur le forum mais sans plus. C'était un pote de Ghax comme le 3e larron boulet. Bon si je comprends bien va falloir que ej m'attèle au résumé moi. Tain galère, je dois aller voter et j'ai du taff moi. J'essaye ça pour ce soir ou demain. Et puis au rythme ou ça va je vais le faire public, parce que 15 mails/pm ça fait beaucoup!!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ashareth a écrit : Et puis au rythme ou ça va je vais le faire public, parce que 15 mails/pm ça fait beaucoup!!! En effet vu que plus de la moitié des actifs actuels semblent intéressés, ça t'éviterait bien des peines ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Kio était un copain de ghaxir. Il se disputait souvent avec ash et niko (smsstaïle ou un truc du genre). ça c'est passé au début de ce forum et l'affaire à abouti au dépars quasi définitif de ghax. Pour répondre à Denis, j'ai écris à ghax et Kamui, en plus d'Aschendor, Niaouli, Lanfeust (fondateur du premier club des jeunes), petrusque, Jeje et Thorgal. Zuhin et Thorgal ne viendront pas, leur addresse, trouvée en fouillant ezboard est fausse.
Le mail était : Citation : Nous approchons du cap légendaire de la 666ème page de la taverne. Pour fêter l'évènement comme il se doit, je propose que vous, anciens posteurs, fassiez votre retour. Le cap devrait être franchi ce week-end. Un post suffit pour marquer l'évènement. En ce moment, nous nous interrogeons sur les conséquences de cette page ô combien symbolique. D'une idée de Petit Prince, Xaviar en a fait un sondage. Moi, je propose une nouvelle possibilité et c'est VOUS qui pourrez la réaliser.
Les anciennes rancoeurs sont du passé maintenant, le forum est calme. Peut-être souhaiteriez-vous des nouvelles de la communauté ? Niko est revenu après un mois de méditation. En bref, il revient plus fort et plus bavard qu'une pie. Xaviar et Gottorp nous racontent tout les vendredi leurs aventure dans l'underdark. C'est Night Bellow, non sans rappeler le bon vieux temps des Ghay Lurons (à noter qu'ils devraient se réunir ces jours-ci. Ils en parlent depuis des mois, affaire à suivre, donc). Baldurien, Cassin, Saelis, florn et Asha sont toujours là, macteyss est toujours instit, rien n'a réellement changé. D'ailleurs le forum redevient très actif. Depuis le déménagement, il se trouve à cette adresse : [http] Quelqu'un connaîtrait-il les adresses e-mail de shinden, de neuneu le troll et d'Arcain dark soul ? Il serait bon de leur faire passer le message. Mais, me demanderez-vous, qui suis-je ? That is the question ! Pour l'instant, je suis un anomyne, mais peut-être arriverez-vous à me démasquer ? A bientôt, Bhaaldurien _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |