La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/02/2025 13:59:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gapi Ecuyer Messages: 46 |
j'ai payé Bodhi il faut que je tue Aran .. j'ai toutes les clefs mais je ne trouve pas son " repaire" ou est-il ????
_________________ Pas de vengeance pas de pitié pas de question ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ce qui est bien avec Gapi c'est qu'on n'a pas besoin de jouer pour revivre tout BG2
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
gapi Ecuyer Messages: 46 |
tu sais je suis un nouveau ...
_________________ Pas de vengeance pas de pitié pas de question ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Non, le prend pas mal, c'est juste pour te charrier
(un forum aide de jeu ça sert à poser des questions sur le jeu ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Bon sinan son repair de tete c'est dans la guilde des voleurs ( district du port ), quand t'entre, c'est à ta droite (en faite, c'est a droite par rapport au pjs mais en haut par rapport à l'ecran . Il te faut la clef de ché plus quoi pour ouvrir.
!! !! !! !! !! / _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
fait juste gaffe à ton orthographe Maitre de dune ( j'imagine que c'est des fautes de frappe parce que t'as pas l'air d'un nouveau mais il y en a quand même pas mal ).
sinon pour répondre au topic, va dans le repaire de la Guilde, là ou tu as délivrer je sais plus qui, dans la salle à drote de l'entrée ( qui est pas vraiment une salle, tu as une porte à détecter, et ensuite il suffit de buter tout le mond e( fait gaffe au pièges de labyrinthe dans la salle de d'entrainement avec des faux murs ), tu récupère une clé sur un magicien, et avce celle-ci tu peux ouvrir la porte d'Aran ( je te conseille une attaque sournoise pour se débarassé d'un des mages dès le début ). |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Comme tu dis si bien. Errare humanus est
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
Page 1 sur 1 ¤