Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:00:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Hop j'ai enfin fini ma première fournée de partiels. Rendez-vous au rattrapage
![]() Quoi qu'il en soit, celà doit se fêter dignement. Enfin se fêter quoi : ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Hop, j'ai remis le bon compte de pages.
Et j'en ai marre de mon pc de merde. Si vous ne voyez plus de flood de ma part, cherchez pas ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
J'ai rate la 666 bon prevenez-moi pour la 777 !!!
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Arf ! Excellent timing ce Lucifer, premier post de la 666eme page, comme il se doit
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Baldurien a écrit : Et j'en ai marre de mon pc de merde. Ah. On est deux. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Saelis a écrit : Tiens d'ailleurs ça vient de où cette association 666 = "Nombre de la bête"? De la Bible pardi, dans le Nouveau testament, Apocalypse de Jean, verset XIII-18 : «Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666».
Le vrai problème c'est de comprendre qui ou quoi, ce chiffre est censé révéler. Et c'est là qu'entre en jeu la gématrie ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Tiens moi aussi j'ai un pc de merd, d'ailleurs je l'aurai bientôt plus et je devrais squatter un autre pc encore plus de merd
![]() Faudrait fonder un club de possesseurs de pc pourris ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Salut à tous
J'espère que tout le monde à sa télé alumée sur la 5 en ce moment. Concert du regrétté Ray Charles. C'est du tout bon ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Denis a écrit : Thorin a écrit : apparement ça c'était arréter à la 137e, si j'ai bien vu, sur un post de Grundhar Ah oui, je viens d'aller voir. D'ailleurs, quelqu'un n'a pas dû apprécier le post de Grundhar, parce qu'il a locké la Taverne par après. ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
A propos du chiffre 666, je suis en trainde lire "Da Vinci Code", qui m'a l'air d'un bon polar pour ce que j'en ai lu, et un commissaire de police annonce la chose suivante sur la pyramide du louvre.... à la demande de François Mitterand, elle est constituée d'exactement 666 losanges de verre!
J'ai vérifié et il semblerait que cette info soit tout à fait véridique du moins en ce qui concerne le nombre de losanges! ![]() Dingue ça! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'imagine très bien tonton en pleine messe noire discourant avec Mephistophélès, négociant la disparition de Mazzarine
![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Xaviar a écrit : A propos du chiffre 666, et un commissaire de police annonce la chose suivante sur la pyramide du louvre.... à la demande de François Mitterand, elle est constituée d'exactement 666 losanges de verre! J'ai vérifié et il semblerait que cette info soit tout à fait véridique du moins en ce qui concerne le nombre de losanges! ![]() ![]() ![]() Ah, j'avais oublié, les 666 careaux de la pyramide se transformeront en projectiles magiques et s'envoleront pour cacher la lumière du soleil et plongeant ainsi le monde dans le chaos le plus total! Mais un haut lieu de résistance soufflera! La bibliothèque de neverwinter nights recherché par les services secrets démonistes donera du courage à tous les résistants humains (et animaux ![]() Nous créeront dans nos caves souterraines un immense contre sort pour faire péter un des 666 careaux (bah oui un seul parce que la fusée manquera de carburant) réduisant ainsi le nombre de ceu-ci à 665 faisant sauter tous les autres...ainsi, les gargouilles retourneront pierre, lucifer se désagrègera en fines particules et retourna en enfer avec tous ses sbires et nous, les révolutionnaires, les sauveurs du monde, retourneront à notre bon vieux pc chacun sur son BG, nwn, Torment, Sacred etc......... il va falloir que je réduise mes heures de pc moi..... ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pour la Taverne il em semble que c'est aprce que lors d'un changement de politique (ayant pour but plus de sous sous pour eux, plus de dépenses pour nous..
![]() Hors, à un moment on était pas gold, donc nouvelle taverne.. lockée lorsque l'abonnement gold a expiré! ![]() Sinon, funny le coup de Lucifer! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le 666 y a les explications complètes qui trainent à pleins d'endroits sur le net! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'ailleurs on approche du 16 666ème post
![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Sahor a écrit : Faudrait fonder un club de possesseurs de pc pourris cela existe déja, il y a même un système d'exploitation pour les faire fonctionner : Windaube ![]() ![]() ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Ca craint ce match, ca craint
![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Les française doivent vraiment être des chaudasses,
pour que l'équipe de france ait une chance de cocu pareil! Haaaaa, le football... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
J'ai un peu honte mais on a gagne
![]() ![]() ![]() ZIZOU ZIZOU ZIZOU |
Moi je n'ai pas honte du tout, et ce genre de plaisir là, de battre l'anglois dans ce qui fait leur force traditionnelle (-> se battre jusqu'au coup de sifflet final) rajoute au bonheur !
C'est dans ce genre de difficultés que se gagnent les tournois, pas dans les passements de jambes et le football de salon ! Pour les anglais c'était le match de l'année et ils l'ont perdu ! LA VICTOIRE EST (ENCORE) EN NOUS ![]() Niko, supporter de base _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Une pensée pour les milliers d'anglais qui sont en ce moment même en train de s'abîmer les doigts en tentant de reboucher une bouteille de champagne
![]() Enfin, on s'en sort bien. On mérite de perdre. On échappe au rouge, puis penalty arrêté. Et puis la fin de match ![]() Mais il ne faut pas trop se réjouir tout de même. L'équipe de France à montré de très grosses lacunes offensives contre ce genre de défense. Va falloir retravailler tout ça. En plus quelques joueurs à la rue sur ce match (Lizarazu souvent débordé et qui offre le coup franc du but aux anglais et Makelele qui ne doit pas réussir une seule relance du match et dont l'apport offensif est inexistant) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il ne faut pas exagérer : l'Angleterre n'a fait que de défendre. Certes les français n'ont pas produit un football imaginatif, peu inspiré, mais au final on gagne. Il reste quelques matchs pour s'améliorer. Une compétition ça ne se gagne pas sur une démonstration mais des victoires : ce n'est pas l'Italie de 82 qui dira le contraire
![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Y' a pas du tout à avoir honte, les français n'ont pas volé leur victoire. Même si les anglais ne méritaient pas de perdre.
Mais bon, ça se savoure quand on connaît l'arrogance des anglais (je parle surtout des supporters ; quant à la presse, c'est limite de la haine). ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Oui enfin... si Sylvestre se fait expulser comme il aurait dû l'être, c'est pas le même match ensuite. Mais effectivement, inutile de flamber à la manière habituelle des Pays-Bas pour s'effondrer en fin de parcours.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Oui enfin... si Sylvestre se fait expulser comme il aurait dû l'être, c'est pas le même match ensuite. Mais effectivement, inutile de flamber à la manière habituelle des Pays-Bas pour s'effondrer en fin de parcours. Dans ce cas James aurait du se faire expulser aussi. Surpris que toi qui a soutenu le carton rouge de Barthez en finale de l'UEFA tu ne l'ai pas mentionné : l'émotion de la victoire sans doute ![]() Quant à faire les malins, je crois surtout qu'à la fin, les français étaient heureux et soulagés, et pas gonflés d'arrogance. Derrière nous il y a un désastre en Corée, où on ne marque pas un but et où l'équipe se crispait un peu plus à chaque match. Là, on gagne le premier et on marque deux buts, contre la (deuxième) meilleure équipe du groupe. Kolosalle différence ![]() Il ne faudrait pas qu'on retombe en France dans le travers de mettre encore en avant la qualité de jeu avant le résultat. Ce qui compte c'est de gagner, même avec un brin de chance. Si on joue bien, tant mieux. Sinon, tant pis. On n'a quand même pas triché pour l'arracher cette victoire. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Niko a écrit : Saelis a écrit : Oui enfin... si Sylvestre se fait expulser comme il aurait dû l'être, c'est pas le même match ensuite. Mais effectivement, inutile de flamber à la manière habituelle des Pays-Bas pour s'effondrer en fin de parcours. Dans ce cas James aurait du se faire expulser aussi : surpris que toi qui a soutenu le carton rouge de Barthez en finale de l'UEFA tu ne l'ai pas mentionné : l'émotion de la victoire sans doute ![]() Niko a écrit : Il ne faudrait pas qu'on retombe en France dans le travers de mettre encore en avant la qualité de jeu avant le résultat. Ce qui compte c'est de gagner, même avec un brin de chance. Si on joue bien, tant mieux. Sinon, tant pis. On n'a quand même pas triché pour l'arracher cette victoire. Parfaitement d'accord. N'empêche que je suis tout de même inquiêt de l'inefficacité offensive des français. Pas seulement sur ce match mais sur les derniers matchs amicaux aussi. C'est pas un problème de spectacle ou de beau jeu. C'est juste qu'entre la 45e et la 90e minute, on ne se crée pas une seule occasion. Je suis sans doute difficile mais qui aime bien châtie bien dit on ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum