La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 20:24:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 14:14:23 Sujet du message : medaillon daranei perdu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.
Bon voilà j'ai un probleme : Dans le chapitre 1 au dock à la taverne miteuse, daranei nous donne un medaillon pour pouvoir ouvrir la porte à la voile d'argent. Seulement je n'ai plus le medaillon (aucune idée ou il pt etre) et quand je retourne voir daranei elle me dit de retrouver Celas Xilo à qui elle aurait donné le medaillon: seulement Celas Xilo c'est mon personnage. Elle me suggere donc de me retrouver pour que je me rende moi meme le medaillon !! Resultat je n'avance pas car sans mce médaillon, la porte ne s ouvre pas. Vous avez une idée ? Deplus je n'ai aucune sauvegarde qui remonte a l'epoque où j'avais ce medaillon...
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 16:43:44 Sujet du message :

?*%/ de medaillon de ?!$% pfffffft. Smile
Quelqu'un pourrait m'envoyer une capture du medaillon ?
Est il possible de le vendre ?
Je sais pas ou le retrouver au secours !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 17:01:14 Sujet du message :

Salut,

Tu peux retrouver les objets importants pour les quêtes dans les bassins divinatoires (tu pourras les trouver dans les temples)

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 18:05:45 Sujet du message :

Il n'y est pas ouinnnnnnnn!!!
Je comprends pas, la partie doit etre foutu c'est pas possible !
A chaque fois que je vais voir daranei et que je lui demande ou se trouve Vengaul et me reponds soit à l'aqueduc (fermé) ou à la voile d'argent, ensuite elle me dit que "Vengaul m'a donné ceci. il a dit que c'etait une clé de la voile d'argent, que c'est là que je pourrais le trouver" alors la je me dit cool elle me file la clé alors je clique sur continuer et la elle me dit "j'ai deja donné mon médaillon à Celas Xilo. Trouver cette personne et vous aurez mon médaillon". Mais c'est moi Celas Xilo pffffft c'est quoi ce trip ? Je suis méga saoulé...
Y'a pas de code un truc quoi ? Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2004 23:04:25 Sujet du message :

Y'a personne pour m'aider ?? C'est pas possible on peut pas ce bloquer comme doit y'avoir un moyen.
Sinon c'est trop laid comme jeu, je vois pas l'interet de jouer si a chaque faut pas ou autre on pt ce bloquer,il n'y a plus de plaisir à jouer alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 07:59:34 Sujet du message :

Ecoute c'était dimanche donc c'est normal qu'il y ait moins de réponse donc on se calme hein Smile
Ensuite si vraiment tu es coincé tu peux toujours prendre une ancienne save, voir celle du début du chap dans le pire des cas.
Enfin l'option éditer c'est bon mangez en Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 11:18:02 Sujet du message :

Y'a pas une deuxième entrée, autre que par la Voile Machin, pour entrer dans le repaire de Vengaul ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 11:27:09 Sujet du message :

Il y a deux entrée pour la voile
il y a aussi la possibilité de dépouiller deux sanguinaires et mettre leur tunique pour pouvoir rentrer... il y en a 3 sur les quais
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 14:13:40 Sujet du message :

d'accord il y a 2 entrées mais où est la 2eme ?
Celle de la voile d'argent est fermée.
Vous parlez d'une porte où un garde sanguinaire vous deconseille de passer, une fois passer derriere ce garde il devient hostile et la toute pleins de ptits bonhommes arrivent on les fume mais cette grande porte reste toujours fermée.
Il me reste juste la 4eme créature à trouver, ainsi que Calik et Vengaul.
Est-ce clair ? car moi la je comprends plus rien Smile
j'ai l'impression que c'est buggé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 15:27:51 Sujet du message :

Longe les quais sur la partie gauche de la carte, sur un des pontons, tu verras 3 sanguinaires, tues les et mets leurs habits, ça te permettra de rentrer à la voile...
il y a une entrée sur le coté gauche de la voile sinon
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 15:31:43 Sujet du message :

tu vx dire a la taverne miteuse ? Car j'y rentre sans problemes particulier, d'ailleurs j'y rencontre Ara'nei la femme de Vengaul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 15:41:23 Sujet du message :

oups je confond

Reprennons, tu as pas besoin d'aller à la lune d'argent mais pour trouver la 4ème créature aquafondienne, tu vas à l'acueduc, si c'est fermé, je crois que tu peux détruire la porte
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 16:08:25 Sujet du message :

voila en fait j'aurez besoin de retrouvez Calik et Vengaul alors aparement pour ca il y a 2 chemins :

- 1 à la voile d'argent où une porte est fermé ne s ouvrant qu'avec la clé de Ara'nei. Cependant je n'ai pas cette clé et quand je lui demande elle me dit qu'elle l'a donné à un personnage et que je dois le retrouvé pour a voir ce medaillon. L'ennui c'est que le perso quel designe n'est autre que moi. Donc dans la pratique elle me demende de me retrouver moi meme pour avoir le medaillon. ( c'est pour ca que je pense a un bug ou a une erreur de traduction).

- 2 Il y a au nord-est une porte gardé par un sanguinaire et ne devient hostile uniquement s'ils ont se derige vers la grande porte qu'il garde. Et bien cette porte la je ne peux pas l'ouvrir ni la forcé.

Voilà mon probléme Smile qui me fais ch**r, j'veux jouer moi m***e ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 18:32:43 Sujet du message :


Grek a écrit :
- 1 à la voile d'argent où une porte est fermé ne s ouvrant qu'avec la clé de Ara'nei. Cependant je n'ai pas cette clé et quand je lui demande elle me dit qu'elle l'a donné à un personnage et que je dois le retrouvé pour a voir ce medaillon. L'ennui c'est que le perso quel designe n'est autre que moi. Donc dans la pratique elle me demende de me retrouver moi meme pour avoir le medaillon. ( c'est pour ca que je pense a un bug ou a une erreur de traduction).
Non, ce n'est ni un bug ni une erreur, c'est pour ceux qui jouent en multi, elle ne va pas donner la clef à chacun des joueurs qui lui parlent, elle la donne une fois, et après elle dit aux autres à quel joueur elle l'a donné.
En fait, si elle t'as déjà donné la clef et que tu la lui redemande, ça fait la même chose.

Tu es sûr de ne pas l'avoir vendue ? Sinon, il doit y avoir un moyen de la faire apparaître avec un code je pense... Bon, je ne suis pas expert là-dessus (je ne m'en suis jamais servis), mais ça doit bien exister je pense...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 23:54:12 Sujet du message :

Dans l'hypothése où je l'aurais revendu est il possible de l'a racheter à son nouveau propriétaire ?
Et dans quel cas fonctionne dle bassin divinatoire ?
merci de vos reponse en tout cas mais j'ai vraiment le flemme de recommencer à 0 alors s'il y avait une manip...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 09:10:51 Sujet du message :

En principe, tu peux racheter le médaillon à celui à qui tu l'as vendu
Pour le bassin, bah si tu égares un objet de quête, tu regarde dans le bassin et c'est commme un magasin mais que avec les objets perdus
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grek
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 09:34:05 Sujet du message :

Bon ba je suis bon a refaire tous les marchands du chapitre 1.
Quelqu'un connaissant bien le chapitre 1 pourrait m'indiquer où se trouve les marchands ?
Ca serait cool merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 187.431ms