La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:38:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
J'ai trouvé le tome de la mort, mais pas le tome du feu.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Est-ce un bug ?Spoiler : Je suppose qu'il est du côté du sorcier dans le chateau, mais où exactement ? J'ai trouvé un coffre avec une espèce d'aura rouge, qui ressemble bien à une aura pour indiquer un objet magique intéressant. J'ai utilisé mon animal de compagnie pour forcer la serrure du coffre, puisqu'il était piégé et que je n'avais pas de compétence de désamorçage. Mon familier est mort en déclenchant le piège. Mais quand j'ai ouvert le coffre, il n'y avait rien. _________________ Je suis votre Protecteur. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pas forcément, si tu trouve un coffre avec une aura rouge, c'est simplement que tu as détecté un piège. ce n'est pas un bug
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ce n'est pas seulement une légère aura rouge comme n'importe quel piège, C'est carrément une espèce de cone lumineux qui monte au ciel et qui est rouge.
_________________ Je suis votre Protecteur. |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Normalement, si je me souviens bien Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : le traité du feu se trouve dans le donjon de Jhareg, dans la première salle à droite, et il est reconnaissable par une colonne de lumière rouge. Bon courage |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
De façon générale, les 5 tomes sont dans des coffres ou étagère entourée d'une lumière pour attirer l'attention dessus
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Dark Angel Novice Messages: 6 |
Oui mais les coffres ou étagère qui contiennent les livres ne sont pas entouré de cône lumineux rouge (je sais de quel aura tu parle, ils contiennent d'autre choses comme les deux baguette magique pour invoquer le démon dans le chateau des deux frère je crois) ils sont plutôt entouré d'un genre d'aura blanc et dorré qui monte vers le ciel
|
D(e)jY Novice Messages: 11 Localisation: Strasbourg |
oui, j'ai eu le même problème, seulement j'ai pas fait gaffe et donc je suis sortis, et donc je peux plus avoir le traité de feu...
|
En fait, j'ai trouvé. J'avais oublié une salle... et l'étagère est bien avec une lumière blanche comme les autres. Donc, il devait y avoir autre chose dans le coffre avec la lumière rouge (la baguette, je crois).
_________________ Je suis votre Protecteur. |
Page 1 sur 1 ¤