Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:46:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ah! qd même! Enfin qqun est en parti d'accord avec moi
![]() Tiens, Grundahr, t'as changé ta sign... ça ressemble à du Thorgal ça ... Gottorp> j'attendais que tu le dis ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
C'est marrant ces clichés anti-américains....
Non, tous les américains ne sont pas cons, comme tous les allemands ne sont pas des SS (clin d'oeil à qui vous savez, hin hin hin ![]() ![]() Vous portez un béret, bouffez du camembert et vous balladez avec une baguette sous le bras vous? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca me fait penser... Avant pour être toubib, fallait faire latin, maintenant faut faire sciences et donc des maths...
Hyper utile pour comprendre son patient avant de le diagnostiquer... _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
J'suis pas spécialement anti-américain, mais c'est pas pour ça que j'ai envie d'en devenir un.
Encore moins depuis que j'ai vu "Bowling for Colombine" de Michael Moore. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bah en fait les Americains ne naissent pas + cons (quoi que ?), mais (cf. bowling for columbine), y sont qd meme vachement affaiblis intellectuellement par leur environnement politico-médiatique : moutonisation, infantilisation, et surtout constamment plongés dans la peur de l'autre (de tous les autres),
bon bien sur je généralise et je caricature, là, l'Europe , on va dire que c'est pas super différent, mais que ca se situe à une échelle extrèmement plus réduite... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Kio_San Chevalier ![]() Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
C'est surtout un nation qui n'a pas vraiment encore d'Histoire. La leur commence il y a quelques centaines d'années seulement, il on donc toute une identitée culturelle a trouvé et quand on sait de quoi les Usa sont formé a la base ce n'est pas facile( que ce soit les prisonniers, les émmigrés de tout horizons, ...)
Leur histoire il l'a batisse à present d'ou ce besoin de superiorité perpetuel vis-à-vis des autres nations. L'image y est tres important d'ailleur monsieur tt le monde préferera faire un prêt pour garder sa grande maison et ses deux voitures plutot que de vendre une voiture si celui-ci devient chomeur... parce que il sait que si il ne garde pas cette apparence de prosperité il à peu de chance de se faire engagé ailleurs . _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Kio, un vrai ethno-socio-psychosociologue...
![]() Allez voir Bloody Sunday, et ce sont les Anglais que vous détesterez. ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Sahor a écrit : Tiens, Grundahr, t'as changé ta sign...
Qu'est-ce que tu insinues par là ??? ça ressemble à du Thorgal ça ... ![]() ![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Moi Bowling ça m'a retourné les tripes, surtout en pensant à notre ministre de l'Intérieur actuel...
Bloody Sunday j'ai envisagé d'aller le voir, mais bon pour l'instant je n'y suis pas allé. Quand même plus de 12 000 morts par balle c'est plus qu'anormal... _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai vu bowling for columbine cet aprem
c pas mal du tout comme film d'ailleurs quand heston dit que l'histoire des EU est particulierement sanglante, je voudrais rappeller que les EU n'existent en tant qu'etat que depuis 230 ans, que tous les americains sont d'origine europeene, que le nombre de morts en europe dus aux guerres est largement superieur a ceux des EU : juste les grandes pestes, meme si c pas des guerres ct quand meme des millions de morts. pis la guerre de cent ans, les guerres de religions, les croisades et autres joyeusetés c'etait pas a coup de bombardiers aussi _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Moins de mort dans les guerres, mais ils n'ont que 230 ans d'existence comme tu dis
![]() Les conflits cités avaient lieu en Europe... Donc là aussi c'est logique Et s'il y a les européens, qui sont les premiers arrivés après... les amérindiens, il y a aussi une très forte communauté asiatique, et bien sur afro-américaine, descendant pour l'essentiel des esclaves. Tu oublies aussi la guerre de Secession qui fut un joyeux massacre pour une si jeune nation (3 millions de combattants sur 22 millions d'habitants) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
La guerre, début de tant, mais fin de tout......
![]() |
C'était la minute philosophique de Thorgal
![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Oh, mon dieu, la première chose intelligente qu'il dit depuis des semaines(et pas juste sur le forum)
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Il ya parfois des sursauts d'intelligence qui restent inexpliqués...
Peut-etre qu'un jour la science nous livrera les secrets de la "pseudo-partielle-intelligence" visible sur l'espece "Thorgalus çafloodunmax",espece en voie d'apparition (Hélas) ![]() |
Hey, je suis très intelligent, mais je ne montre pas souvent, c'est tout
![]() ![]() Sinon, la vie est faites pour être vécue ![]() ![]() |
Rushluk Acolyte Messages: 25 Localisation: Trois-Rivières (qc) |
n'insulter pas Thorgal...c pas ça faute si c un troll controlé
![]() _________________ La vie est belle tant que les petits oiseaux ne chantent pas |
lol
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundhar> Nan mais avoue: la signe, tu l'as chourré à Thorgal?!
Ya qu'a comparer: "Bah, ché pas trop quoi mettre, alors........=)" ça c'est Thorgal "beeeeen je savais pas quoi mettre alors j'ai rien mis ah si en fait j'ai mis quelque chose ![]() |
ben le pire c que j'avais meme pas fait gaffe a la sienne ^^
bon j'vais la changer ma sign ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Hmmm...
Coluche, c'est ça ? ![]() |
Bah.......je respecte la liberté d'expression
![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
LOL.
J'espère bien que tu la respectes, sinon je vois comment tu te respecterais. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : LOL.
+
J'espère bien que tu la respectes, sinon je vois comment tu te respecterais. Ne serait-il pas plus juste de dire "sinon je vois pas comment tu te respecterais" ??? ![]() Eh puis quoi, faut profiter de la vie, sans profiter des autres ou de la nature ![]() |
Thorgal: oui, j'ai oublié le "pas"
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |