La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/02/2025 07:59:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Yo
Je me remet à Baldur's Gate 1 pour faire un joli road tripin' BG1, BG2, Final Fantasy Crystal Chronicle, Icewind Dale, et peut être Planescape. Le truc étant c'est ces jeux sont relativement vieux ('fin bg1 surtout) et j'aimerai ne pas avoir à changer de CD à chaque fois. Je me pose la question de quelles méthodes employer : 1. je copie tout les cds sur mon dur et corrige le fichier ini? 2. patch nocd? Sachant que j'ai installé tout sur le dur histoire de pas me faire chier. Soit? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Le 1 c'est certain. Le 2 est facultatif, il te suffira d'avoir un des CD du jeu dans le lecteur mais pas besoin de le changer ensuite.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Pareil, je vote pour la solution 1.
(par contre tu n'as pas honte de parler de patch nocd sur un forum aussi respectable ?! ce topic devrait être supprimé ! ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
hem patch nocd quand on a une copie crackée c'est mal. Mais quand on a l'original (un peu rayé cependant) c'est pas un problème à mon sens.
(ensuite, reste à déterminer si j'ai l'original, et dans ce cas je répondrai simplement : oui, même que le basar pour les 5cds de Baldur's Gate et casse-couille.) Me le rachéterai bien pour le format DVD et surtout pour des CD en bon état. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
A priori, en faisant des installations complètes de BG2 et d'Icewind Dale 1&2, tu n'as pas besoin de changer de CD (il me semble qu'il faut juste faire une manip sur le .ini de BG2 à cause d'un bug, mais c'est tout).
Pour Planescape, il me semble qu'il n'y a pas de choix d'installation, donc tu risques d'être obligé de copier les CD sur le disque dur. Pour BG1, je pense que si tu fais une installation complète, tu ne dois pas forcément changer de CD. Dans le pire des cas, il existe un projet très intéressant qui se nomme BG1TuTu ([http] et qui permet de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 (donc résolution 800*600, pause pendant l'inventaire, kits, etc...) et donc sans avoir besoin de remplacer les CD à répétition. _________________ It's time to toss the dice. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Image-CD+Daemon Tool ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
C'est bon je fais un xcopy de la mort qui tue
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait il suffit de faire une installation complète et d'installer les add-ons (LîP pour BG1, ToB pour BG2), et seuls ces CDs sont nécessaire pour faire tout le jeu
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
en plus je crois que si tu crack les add-ons, tu peux jouer sans aucun cd, sauf pour les cinématiques où on va te les demander, mais tu peux ne pas les sélectionner lors d'une installation personnalisé.
|
Page 1 sur 1 ¤