La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 15:33:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
trek
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 22:45:42 Sujet du message : prob nwmain.exe

Bonjour tout le monde;

depuis hier impossible de jouer, a chaq fois que je lance le jeu tout va bien, des que je prend une sauvegarde et que je la alnce ca charge arrive en fin de chargement le jeu plante un message d'erreur windows apparait me disant que nwmain a rencontre un probleme ca me le fait egalement quand je tente de creer un new perso.J'ai desinstalle et reinsatalle et rien a faire tjrs la meem erreur.
Pourrait-on maider . Merci d'avance.
(aucun prob avec les update)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
trek
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 22:49:49 Sujet du message :

j'ai oublie de preciser que je possede les des extensions vala ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 08:59:26 Sujet du message :

Je crois que tu n'as plus qu'a réinstaller. J'ai connu ce problème après une quicksave foireuse. dans le doute, essaie tout ceci
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
trek
Voyageur
Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2004 11:47:13 Sujet du message :

rebonjour ;
et bien en faite je me suis aperçu en reinsatallant pour la eniéme fois que nwn seule fonctionne et que c uniquement lorsque j'installe une extensoin que ca plante alors que ca ne me le faisait pas avant , la seule modif que j'ai faite c de mettre le dialog.tlk et le dialogf.tlk pour les textes en fr donc je ne sais pas si cela peut infler sur le .exe mon nwn est en fr et sou ainsi que hotu sont en vo donc ma manip est la suivante j'instale nwn je critical rebuild pour recuperer la version vo et ensuite je peux installer les autres ca viendrait eput etre de la ???? je modifie les .tlk qu'apres avoir tout installe et update vala si ma manip n'est pas la bonne peut etre que ca vient de la .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.114ms