La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:35:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
haldébaran Novice Messages: 13 Localisation: tours |
salut en faite j aimerais savoir si il existe un programme pour mettre ses valeurs de caractéristique de début autrement c est a dire sans utiliser les points pour refaire un perso tirer sur dé par exemple et aussi si l on peut ajouter une classe de préstige car une de mes préférés en temps que pretre est garde mortuaire de kelemvor bon bas merci pour vos réponsse
_________________ tuez les tous dieux reconnaitra les siens |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
haldébaran Novice Messages: 13 Localisation: tours |
autant pour moi, mais le forum diait que cela parlais de never winter night et autres jeux , et comme ca n avait pas de rapport avec une campagne précise mais , juste sur le jeux je pensais pouvoir le mettre ou je l avais mis toutes mes excuses............................
_________________ tuez les tous dieux reconnaitra les siens |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
C'est pas grave, on est là pour mettre les posts au bon endroit
Par contre, j'ai pas trop compris ce que tu veux.... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
il veut savoir si c'est possible de ne pas avoir un certain nombre de point de caractéristiques au niveu 1 mais plutot un lancé de dé.
il veut aussi savoir s'il est possible de créer ses propres classes de prestige. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
arain gend a écrit : il veut savoir si c'est possible de ne pas avoir un certain nombre de point de caractéristiques au niveu 1 mais plutot un lancé de dé.
Il y a 2 points dans la phrase et moins de fautes que d'habitude !!!!!
il veut aussi savoir s'il est possible de créer ses propres classes de prestige. bien bien _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Eluma a écrit : arain gend a écrit : il veut savoir si c'est possible de ne pas avoir un certain nombre de point de caractéristiques au niveu 1 mais plutot un lancé de dé.
Il y a 2 points dans la phrase et moins de fautes que d'habitude !!!!!
il veut aussi savoir s'il est possible de créer ses propres classes de prestige. bien bien |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pour le lancer de dés, je ne crois pas que ce soit possible. D'ailleurs, pourquoi tu veux faire ça ?
Et pour les classes de prestige, si c'est possible, ça doit pas être simple, parce que sinon Bioware ne vendrait plus d'add-on. Mais tu auras peut-être plus de réponses à cette question dans "Contenu personnalisable". On trimballe le sujet jusque là ? _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
On en parle ici : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤