Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:10:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Comme l'autre forum est desert je repoe ma question ici
![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(moi je sais juste que je vais l'avoir par Gorkk en théorie:))
sinon, c pas sur le cd nan? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
dsl je l'ai pas
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arcain Novice Messages: 7 Localisation: Canada |
Ahhh... on veut pas le savoir si tu l'as pas, tu crois pas? Bon sang... n'importe quoi.
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
ba ca repond a la question au moins
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non ça ne répond pas à la question ça s'appelle du flood ça bonhomme
![]() ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cedimtar Grand Chevalier ![]() Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Ou alors tu utilise tres mal l'infravision jeune drow !!
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Parcqu'un cd ça dégage de la chaleur maintenant ?
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
PetitPrince > vi après passage dans le cd rom
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Euh.. rectifions:
Parcqu'un gros tas d'octet dégage de la chaleur ? ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Invité |
Cedimtar>> et toi c'est la grammaire
![]() ![]() |
raaahhhh pas l'habitude de se reconnecter à chaque fois
le précédent message est de moi
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn (vi je t'es reconnu) --> ce que t viens de dire est tres petit (lol)
Pour les fautes vous m'excuserez ; il m' arrive parfois de faire des grosse faute du genre "an pluce" au lieu de "en plus" mais bon je me relis pas !!!
![]() _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Florn > coche la case "se connecter à la proch. visite"
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 29/09/2002 17:51:10; édité 1 fois
|
c ce qu'on peut appeler de la précision a l'etat brut !!!
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
arf bal faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
tu peux lui demander si je peux mettre des lentilles? paske les lunettes
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
hé bé.. tout le monde est myope/hypermetrope/(presbyte ? ) ici !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
![]() Moi je m'en fou je prends le don combat en aveugle ![]() /me commence a délirer _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
|
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Peut être qu'il faudrait mettre des lunettes a nos avatars ?
Je suis pas sur du résultats ![]() _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Pour revenir dans le sujet, c'est quand qui sort (en Français) IWD2 ?
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Chouette ! juste pour mon anniversaire !
![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Dites quand vous aurez fini de détourner le topic bande de flooders du dimache, vous me ferez signe heinggg