La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 20:25:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elwën
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 23:07:44 Sujet du message : Questions ^^

Salut !

V'la quelques questions que je me demmande...

1- Est-il possible de créer ses propres sorts avec Aurora ou un autre logiciel ?
2- Est-il possible de transformer un fichier "Monstre" en fichier "Personnage" pour utiliser un monstre sans être oubliger de passer par le mode DM ?
3- Est-il possible d'augmenter la limite de niveau à partir de scripts ? (un peut comme le nombre d'Henchmen)
4- (Je crois que cette question à déjà été posée ici mais je n'arive plus à la retrouver) Comment faire pour créer de nouvelles classes ?

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2004 00:58:51 Sujet du message :

Hum, hum...


Citation :
1- Est-il possible de créer ses propres sorts avec Aurora ou un autre logiciel ?
Ce n'est guère facile mais possible, voici qques exemples et notamment le Spellman's Project qui rajoute qques sorts et des effets visuels nouveaux (tourbillons...) ou encore celui-ci plus modeste...


Citation :
2- Est-il possible de transformer un fichier "Monstre" en fichier "Personnage" pour utiliser un monstre sans être oubliger de passer par le mode DM ?
Ce n'est guère facile mais possible, en passant par un script utilisant la commande SetCreatureAppearanceType combinée par exemple avec un objet magique qui permettrait de capter l'apparence d'un monstre puis la restituer au joueur...


Citation :
3- Est-il possible d'augmenter la limite de niveau à partir de scripts ? (un peut comme le nombre d'Henchmen)
il me semble avoir lu sur Avault, il y a peu que NWN pouvait monter le niveau jusqu'à 60... mais sous toute réserve et sans davantage de précision....


Citation :
4- (Je crois que cette question à déjà été posée ici mais je n'arive plus à la retrouver) Comment faire pour créer de nouvelles classes ?
Effectivement, il y a d'ailleurs un post actif en ce moment sur le sujet...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.326ms