La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 09:23:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
joejoe
Voyageur
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 21:38:40 Sujet du message : problème d'affichage depuis install de HotU

Bonjour,

depuis l'installation de HotU je constate un petit pb d'affichage:

le decor se "reconstitue" (arbres apparaissent / maisons) au fur et à mesure que mon personnage avance. je ne constatait pas se phénomène de manière aussi flagrante lors de la dernière version.

avez vous eu ce problème ?

MErci d'avance,

joejoe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 09:29:08 Sujet du message :

Peut-être possède-tu une config peu puissante : c'est un problème classique avec les jeux 3D.
C'est sans doute une question de réglage des options. L'installation de hotu aujoute entre-autre une option permettant de régler la caméra plus facilement. C'est là que tu doit chercher. Dernière chose, pense à mettre à patcher le jeu et à mettre à jout des drivers.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
joejoe
Voyageur
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 18:20:00 Sujet du message :

Non ma config est largement sur-dimensionnée et tous mes drivers sont updaté ainsi que le jeu.

J'ai fait un screen shot:
http://mercure144.free.fr/image/screen.jpg

En zoom maxi, on voit en face de mon perso que le decor s'arrête brutalement.
Il suffit que j'avance pour que le decor apparaisse.

Je suis sur que ce n'etait pas comme ca avant l'installation de HotU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 20:05:29 Sujet du message :

Ben c'est le brouillard, rien de plus...

Avant tu avais peut-être utilisé la BrandonCameraHack qui permettait de supprimer ce brouillard (et donc de voir le décors jusqu'au bout de la zone), ou modifié ton nwn.ini pour faire la même chose (il y avait une ligne de commande pour ça), et que l'installation de HotU a annulé ce changement...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
joejoe
Voyageur
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2004 21:37:55 Sujet du message :

effectivement ca colle, je suis passé sur HotU car mon serveur préféré a monté de version recemment.
D'après ce que j'ai compris ils en ont profité pour mettre des textures sur le ciel qui a pour effet de créer un brouillard Confused ...

bref j'ai l'impression que je n'ai pas le choix, sur d'autre serveur je n'ai pas ce "problème"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 00:32:55 Sujet du message :

Non, le brouillard a toujours été là, mais en effet, le ciel a été rajouté (c'était bien la peine, vu que 99% de la campagne de HotU se passe sous terre... Very Happy).


Comme je le disais il y avait quelques bidouilles pour supprimer le brouillard dans les versions précédentes, qui sembleraient donc rendues inutilisables par l'installation de HotU...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.27ms