Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 14:13:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Pof From Hell Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
ouais j'ai un ti souci
![]() je cré le pnj ...un chien par exemple... je cre des WayPOINT au tag du clebard....y en a 7.....des WP bon ...le clebard il suit les WP ( cad il va de lampadaire en lampadaire ....ba oui c'est un chien ![]() bon ...et au dernier lampadair eil fait demi tour ....normal.... d'ou ma question comment fair epour que ce co* de clebard retour au WP n°1 apres le N°7......sans repasser par le 6 5 4 3 2 et 1 ????? ![]() donc en fait le clebs il doit faire : Wp 1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5,6,7....jusqu'a ce qu'il meur ou que j'y l'aide !! ![]() je pense que c'est un script de boucle....mais comment ce redige t il et ou ce met il ??? voila merci de vos reponse tcho ! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je me souviens de ça, y'a un moyen, un bout de code à virer dans un script d'origine...
Je me souviens plus quoi, mais je cherche et j'édite ![]() EDIT : bon, c'est bien quelque chose à supprimer, apparemment dans le OnSpawn, mais je ne trouve plus quoi... Peut-être que quelqu'un ici en sait plus... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pof From Hell Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
ba deja dans le OnSpawn....tu met le script Nw_d2_walkway...heu je crois
mais ce scripot dis juste "tu suivi les WP et quand y'en a plus ba tu fait demi tour" donc voilou tcho _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤