La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 22:30:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chorizo
Voyageur
Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 12:35:37 Sujet du message : [Chapitre 1] Bug quête du Grand Arbre

Bonjour à tous!

Premier post ici, premier bug!
Avec la quête du grand arbre, j'ai un petit truc qui cloche. J'ai fait, en fin je pense avoir fait, tout le travail demandé, à savoir renvoyé les animaux par le portail (ils se sont tous évaporés) mais lorsque je retourne voir Nyatar, je n'ai d'autre choix que de lui dire que la libération ds animaux a commencé et lui me répond qu'il faut encore continuer, que tous les animaux ne sont pas libérer. Pourtant j'ai bien amené le lion, la panthère, l'ours et le loup au portail et ils ont tous disparu... Crying or Very sad

J'fais quoi maintenant ??? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 12:44:43 Sujet du message :

Salut à toi,

Un conseil, retourne voir si tu as bien libérer tous les animaux et si tu as bien fait le ménage dans le zoo (à savoir liquider les soldats et tout ce qui va avec Smile ). Car si tu as bien fait tout ceci, là il y a un petit souci, donc dans ce cas reprend cette mission au début avec une ancienne sauvegarde Confused . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chorizo
Voyageur
Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 13:01:55 Sujet du message :

Bah dans mon zoo y a plus personne en tt cas... c koi le souci ? Naaaaaaaan pas tout recommencer... Shocked Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 13:26:45 Sujet du message :

Une recherche dans le forum te dira que l'erreur la plus courante dans cette quête est de se téléporter après avoir libéré et envoyé les animaux. La quête est validée lorsque tu quitte le zoo par la porte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chorizo
Voyageur
Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 13:31:42 Sujet du message :

Ok, bon je réessaie même si j'aid éjà l'impression d'avoir déjà fait ca...

Mais ca marche qu'une seule fois, ou par exemple si tu t déjà téléporté et que tu reviens après en resortant par la porte ca marche? Ou alors dois-je tout recommencer?

Dsl, mais je n'avais pas assez cherché alors sur le forum...

EDIT: bon a priori faut que je refasse la quête entière, vu que ca a pas l'air de fonctionner une fois qu'on s'est téléporté., et ce, même si on repasse par la porte après. Ce qui m'étonne quand même c'est que le portail a disparu après que les animaux sont passés. Ca devrait donc dire que le jeu a pris en compte le fait que les animaux sont libérés... Mais bon... Confused

EDIT 2: J'ai refais la quête, cette fois-ci ca passe. Merci quand même pour toutes vos réponses ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.943ms