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Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Posté le : 06/06/2004 10:43:36 Sujet du message : Skin qui disparaissent au chargement d'une sauvegarde
La colle du jour (et oui je bosse dur sur mon nouveau module moi) :
J'ai fait un gros hak pak avec plien plein de nouvelle sckin pour le PJ et les PNJ. Le fichier, pour la plus par remplace des partie du corps existante dans le NWN de base. Lorsque je lance mon module. Tous se passe normalement. Tous tes nickel. Je joue, tous et parfait... Le problème vient du moment ou je recharge une sauvegarde ou que je quitte mon module et j'y retourne sans avoir complètement quitter le jeu. Là, ce qui se passe est aléatoire (jetez 1D6) : 1 Tout va bien ça marche. 2-5 Certaines des nouvelles skins disparaisent (au le jolie bonhome sans tete?) 6-8 Les texture des nouvelles skins sont toutes noires (haaarrg ! plein de ninja !) 9 mélangez : des nouvelles skins disparaisent et certaine textures sont toutes noires 10 Obiwan Kenobi D'ou vient le problème (celui qui donne la bonne réponses gagne 3D10 x 6 points d'XP _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ce que tu appelles skin, c'est... des nouveaux modèles? Ou ce qui est couramment appelé skin dans nwn, c'est à dire un objet que l'on équipe sur l'emplacement skin de la créature (qui est invisible)?
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
des nouveaux models : Nouvelles tête, nouveaux habits...
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
HUm, hum...
Pour mon module "Le dernier Outrage", j'ai subis les mêmes désagréments... En général, il fallait recharger deux fois pour obtenir, à la fois le modèle (1e recharge) et la texture (2e recharge)... Aucune solution miracle... Désolé... mais on manipule des forces qui nous dépassent... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
arrrg !
Bon c'est encore pas trop gèneant. Suffit de ne pas faire de respawn Mais bon, dommage... Bon, aller une question bonus de débutant, vu que vous semblez sècher : - Dans mon hak pak, j'ai mis des portrait.tga et le fichier porraits.2da qui va bien. Mais c est la le problème. Le fichier 2da va pas bien. Je l'ai fait a partir du fichier 2da du CEPmais je n'ai pas mis les images du CEP (pour que ça reste compatible mais pour que mon hak pack ne fasse pas 200 Mo). Donc tous va bien dans mon module mais... Lorsque je cré un nouveau perso (un PJ pour jouer quoi) et au moment de choiri le portrait j'ai plein plein de portraits blancs dans la liste. Ze question : comment les faires disparaitres ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
As-tu intégré les Hak Paks du CEP dans les propriétés de ton module ?? _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
bin non et j'aimerais éviter
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Et vouui... tu ne peux avoir le gibolin(le 2DA du CEP) et l'argent du gibolin (la taille)... Soit tu intègres le CEP soit tu exclus complètement le CEP et son 2DA, soit tu garderas les portraits blancs... Bon courage pour la suite.... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci à la LongBow SoS Builders SA
Nan mais vous savez dans le fichier portrait.2da, vous pouvez masquer un portrait en le réservant au PNJ ou en rendant nul sa ligne avec des **** Et bien comment reconnaitre les lignes du CEP ? Comment les masqués sans les supprimées ? Je suis casse bonbon je sais, mais c est pour la bonne cause. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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