Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 00:44:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ristorante Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous,
Je commence NWN, j'ai créé un prêtre et j'ai un pb avec ses sorts. Il y en a certains (ex : rayon d'énergie négative, convocation de créature II...) que je peux choisir dans le livre de sorts, mémoriser sans difficulté, mais au moment de les utiliser ils sont grisés. Pas moyen. J'ai essayé à l'intérieur et à l'extérieur ; à poil et armé jusqu'aux dents... rien à faire. Je comprends rien et j'ai l'impression que la solution est toute bête. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci beaucoup. Je précise que j'ai lu la notice et cherhché sur le forum. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Tu t'es reposé avant d'essayer de lancer un sort ?
![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
ristorante Voyageur Messages: 2 |
Oui oui ! J'ai fait des nuits de 96 heures à faire pâlir un vampire lui-même.
En fait, j'ai réalisé un truc tout à l'heure : quand je mets les sorts en question dans la barre de raccourci (ctrl) ça marche, alors qu'avec le menu radial nada. Dont en fait j'ai trouvé une demi-solution à mon problème. Mais ça reste quand même inquiétant... ![]() ![]() ![]() Merci pour ta réponse en tout cas. ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, ce n'est pas un bug, et ce n'est pas inquiétant non plus, c'est une erreur de manipulation qui arrive parfois à ceux qui découvrent le jeu
![]() En fait je pense que pour lancer tes sorts, tu cliques à droite sur ton perso et tu choisis le sort dans le menu radial, c-à-d que tu prend ton personnage pour cible de ces sorts, ce qui n'est évidemment pas possible pour un sort offensif (comme Rayon d'Energie Négative) ou de Convocation... ![]() Pour lancer les sorts offensifs, clique à droite sur la créature ciblée, et pour les convocations, cliques sur le sol, ça devrait mieux marcher ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤