Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 04:16:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut a tous
après avoir arpenter le forum en long en large et en travers et avoir utiliser la recherche ![]() j'ai pas trouver la reponse a cette question : peut t'on faire évoluer un perso multiclasse style mage/voleur comme dans Baldur gate c'est à dire monter les deux classe l'une aprés l'autre ex lv 1 de mage puis lv 1 de voleur puis lv 2 de mage puis lv 2 en voleur et ainsi de suite ![]() j'tiens a préciser que suis habituer a jouer avec les règles de Baldur's Gate et que NWN c'est tous nouveau pour moi et que les bouquin fournis avec NWN ben y aide pas beaucoup de ce coté la (avis perso n'engage que moi ![]() merci pour vos réponse ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Belgarath Chevalier ![]() Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à ceci, il faut juste retenir que tu ne pourras monter ton perso multiclassé jusqu'au niveau 20. Si je prend comme exemple ton mage/voleur et que tu veuilles équilibrer les deux, cela reviendra à mage 10/voleur 10. Si tu veux monter jusqu'au niveau 40, il faut te procurer l'extension Hordes of the Underdark. Vas voir quand même ici pour plus de renseignements sur le sujet [http] ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
merci pour la réponse
ce topic là je l'avais pas trouver ![]() pour info j'ai le jeu complet (avec les 2 extensions) donc le level 40 c'est po un problème ![]() heu j'aurais une autre question Dans la classe de prestige : disciple du dragon on peut avoir des ailes c'est pour faire joli ou ça a vraiment une utilité (attention je parle du jeu vidéo uniquement) merci |
Belgarath Chevalier ![]() Messages: 76 Localisation: Albi |
|
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Pour revenir sur l'alternance des niveaux, c'est même fortement conseillé pour éviter les malus d'XP.
|
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
a moin que tu est ta classe de predilection.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
tous mes remerciment pour vos réponse rapide
bon je les lits que maintenant ![]() mais je me suis pris a ce jeu et j'avoue que j'ai du mal a m'en détacher ![]() pour l'instant je joue un voleur/ensorceleur demi-elfe donc pas de soucis pour la classe de prédilection par contre ![]() j'arrive pas a savoir si les ailes de dragon c'est seulement esthétique ou si ça a une utilité quelconque ![]() c'est juste que ça éveille ma curiosité ce truc encore merci pour tous et bonne continuation ![]() |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Phoenix d'arwin a écrit : j'arrive pas a savoir si les ailes de dragon c'est seulement esthétique ou si ça a une utilité quelconque ![]() |
merci Micka
maintenant je sais ce soir je mourrais moins con en face d'un dragon ![]() bonne soirée a tous |
Page 1 sur 1 ¤