La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:29:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Casandre Jarna
Voyageur
Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2004 18:18:51 Sujet du message : Probleme reseau ? Probleme connection ? ou Probleme pc ?

Bonjour a tous,

J'ai un pb a vous soumettre, qui n'est pas banal et qui va faire fonctionné vos petits neurones a fond Neuneu à lunette

Tous d'abord je n'ai ce probleme que sur le reseaux et que sur NWN. J'ai essayé sur un autre jeux en reseau, diablo II pour tout dire et je n'est pas eu ce probleme. Ce qui laisse perplexe bon nombre des personnes a qui j'ai demandé de l'aide. Uh ?

Donc je me connecte sans probleme au game spy et sans probleme aux serveurs de la liste (perso je joue sur pierre de lune, mais j'ai essayé avec d'autre et c'est pareil). Je joue sans probleme pendant quelque temps, ca peut varié de 20mm à 5mm, et la tout a coup........ Ben je peut plus rien faire.
Attention je suis pas bloqué, non , c'est juste que je ne peut plus effectuer aucune action (ouvrir des coffres, tuer les monstres, parler, changer de zone etc...), par contre je peut bouger et si d'autre jouer sont autour de moi, je peut les voir bouger, je peut les lires, mais moi rien, juste bouger.
Par exemple l'autre jour j'était en groupe avec quelqu'un et je me battais contre des geants de glace et bé tout a coup, paf, le combat s'arrete. Je voie bien les geants qui bouge et qui me tourne autour, mais y me touche plus et moi je peut plus non plus. Donc je me deco/reco et je demande a mon partenaire, ce qu'il a vue avant que je me deconnecte et il me dit que pour lui j'était entrain de combattre les geants et puis apres je me suis deco.
Je sais ca ressemble un peut a du lag hein !!! Mais le seul probleme c'est que y a que moi qui la. Les autre jouers, ne lag absolument pas.
De plus je peut rester comme ca pendant je sais pas combien de temps et je ne suis pas jeté du serveur. Ce qui serait le cas ma semble t'il si il y a avait un probleme de "temps de reponse" et puis en plus ca fait des semaine que ca dure.
Je jurerais pas que c'est depuis que j'ai la freebox, mais peut etre bien (pas encore dégroupé, mais en 1024) En bref, je suis connecté, mais c'est comme si je l'était pas.

Voila. Alors que penser vous de mon probleme ? Vous avez deja eu ce cas ? En un sens j'espere que oui et que vous pourrez m'aider, parce que la j'ai epuisé toute mes resources et je ne sais plus quoi faire. Alors please help me Crying or Very sad

Cassandre
(c'est vraiment trop injuste Calimero )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
maca
Voyageur
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 17:22:55 Sujet du message :

J'ai exactement le meme probleme , et j'aimerais savoir si il existe une solution quelconque parceque là je craque Neutral
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 12:28:10 Sujet du message :

ça peut venir d'un firawall qui merde, d'un bug de direct x. ça vient peut-être de la freebox. certains utilisateurs n'ont jamais eu aucun problèmes avec, mais d'autre subissent des problèmes de connection. pour toi, c'est comme si le programme nwn pouvait recevoir des informations (par exemple les déplacements des autres joueurs) mais étaint incapable au bout de 5d4 minutes d'en émettre. je suis on ne peut plus perplexe... Confused
réessaye avec un autre jeux en réseau, diablo II par exemple
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
maca
Voyageur
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 18:48:57 Sujet du message :

Hum j'ai honneur , j'ai pas D2 Surprised)
Mais a quake ca marche niquel par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magik
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 13:31:20 Sujet du message :

J'ai EXACTEMENT le même problème. Et c'est très très handicapant.

Je suis avec une Freebox 1024 non encore dégroupée...

Si qqun a une solution, je suis preneur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
maca
Voyageur
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 21:24:38 Sujet du message :

depuis samedi il y a un patch pour ca o/
debranchez et rebranchez donc vite fait vos bobox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Magik
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:18:19 Sujet du message :

Oh le messie !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.225ms