La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:58:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cocasso Ecuyer Messages: 41 |
je suis vert....!!
je m'explique.. on travaille a 2 sur le module,on fait bien attention de nommer les zone differemment et ce des la creation de la zone...!! Mais au moment d'assembler les deux Modules on se rend compte que l'editeur a pris l'initiative,de nommer des zonnes Area 001,002, etc..a part certaine... et ce sur les deux module a assembler.. se qui fait qu'il veux les ecraser.. quelqu'un aurait il une solution a ce gros probleme? Merci d'avance... |
Bien entendu...on as essayer de les renomer ...
Mais helas ... c'est impossible... (ou l'on doit mal si prendre..) Merci de votre aide.. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ya un conflict de blueprint.
Pour remedier à ça, il faut copier la zone puis tout de suite après modifier son blueprint. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Trop de la balle...Merci pour tout...
je me voyais vraiment pas tout refaire..^^ mais c'est quand meme assez bizart qu'aurora nome a sa guise les zone..^^ en tout cas merci de ta reponse rapide...^^ v passer un bon week end a present et j'espere que vous aussi...^^ |
ttsolo Chevalier Messages: 78 Localisation: Brest, où il fait beau toute l année |
Pour nommer correctement du premier coup, je te conseille de donner le nom que tu veux donner à ta zone dès la création, en faisant afficher les propriétés tout de suite. Donnes un nom simple et unique si possible genre : "Montagnes du nord" doit s'appeler "MontNord" par exemple. De cette manière, tu auras un resref et un tag identiques (ici ca serait "montnord"). Et après, tu renommes la zone en "Montagnes du Nord".
_________________ Tagazock mon frère [http] |
Merci du conseil...^^
|
Page 1 sur 1 ¤