La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:07:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mash7 Acolyte Messages: 22 |
Bonjour,
Quelqu'un a déjà essayé de s'attaquer à la reine Formienne? Je dois dire, je me fais complètement pilonner en quelques secondes J'ai reussi à attirer ses deux gardes hors de la zone, donc je m'en suis occupé plus loin Plus facile... Mais la reine elle-même , mes armes semblent inefficaces, et son "horreur" invoquée ne me laisse aucune chance.. Avec pas mal de magie en route, et mes familer... dur quand même. Si quelqu'un a reussi ça, je veux bien des conseils! ++ ---- Mash |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
J'ai un copain qui a mis beaucoup de temps pour l'avoir, combat très difficile...mais pas impossible. Il faut que tu te boostes avec le plus de potions et de sorts que tu peux et ensuite, tu pries...
Il faut pas oublier que derrière les attaques, il y a des lancers de dés, donc, tu auras forcément de la chance à un moment ou à un autre, reste à savoir au bout de combien de temps _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Avoir un bon matos et un bon hanch et un perso qui galére pas a chaque groupe qu'il rencontre ...
Mais surtout une grosse résistence à la magie et des bon jets de sauveguarde, après ce sont les dés qui décident .... _________________ |
Bénédicte Acolyte Messages: 20 |
La pôôvre bête.... dire qu'elle ne vous a rien fait et qu'elle vous propose même son aide.
Vous êtes vraiment sans coeur!!!! |
Mash7 Acolyte Messages: 22 |
Merci pour vos réponse
Je dois dire, j'ai laissé tomber, j'avoue Comment ça povre bête? d'abord elle fait rien que de nous envoyer ses fourmis au début, et quand on lui massacre tout le monde, elle parlemente! non mais des fois! ciao! |
kkuet Novice Messages: 8 |
En effet de tuer cette reine!
voila ma méthode: j'utilise un guerier, je le booste à fond avec 6 ou 7 potions, j'enfile tous ce qui peu me protéger de la magie, je dit sans cesse à Dorna de me soigner et j'espère très fort. c'est passé à la troisième fois et pourtant je joue avec la difficulté maxi. bon courage, stef. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et qu'y gagne t on?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je suis pas sûr, mais je pense que je peux l'avoir en un clic [powered by Loupe d'Halaster]
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
kkuet Novice Messages: 8 |
Je crois que l'on n'y gagne rien ou presque, si mes souvenirs sont bons: une pierre précieuse de valeur moyenne et environ 500 PX!!!
Bref j'ai rebouté....... |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Moi, je suis d'accord avec Bénédicte. C'est mieux d'avoir la reine formienne avec toi que contre toi. La combattre n'apporte que quelques points d'EXP, alors que l'aider, c'est un allié mymarque pour le combat avec les slaads.
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
Salut à tous,
je dois avouer que je suis allé voir les formiens après avoir combattu les Slaads. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal. Mais j'y suis arrivé. Donc, après, niveau aide, la reine Formienne ne m'a pas été d'une très grande utilité. Mais elle m'avait l'air sympa, alors j'ai tapé la discut et je suis reparti gentillement. |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
EUH?
C'est dans HOTU les formiens non? pourquoi ce post est dans le forum SOU? Ben sinon pour la reine moi je l'ai aidé et j'ai pas eu besoin de la tuer VOILA _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Yoyo as-tu SoU?
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu non, les Formiens dont on parle là ce sont ceux de SoU, dans les ruines Nethérisses, avant d'accéder au portail gardé par des Slaads
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
je m'en doutais mais je voulais juste qu'il le dise
Ah euh OUPS
Je l'ai est oublié ceux la désolé Mais la "loupe d'Halaster" dont parle Petit Prince c'est dans HOTU? non? _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Ouai la loupe c'est dans HotU, mais tu peux revommencer SoU avec ton perso de HotU et tout son équipement (mais pas l'inverse).
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Menaxce Melor a écrit : Ouai la loupe c'est dans HotU, mais tu peux revommencer SoU avec ton perso de HotU et tout son équipement (mais pas l'inverse) Pourquoi pas l'inverse?_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
parce que tu commances HotU tout nu donc sans aucun équipement
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Sinon pour te protéger contre la reine tu as l'étrange machine qui te donne une jolie pierre qui te blinde contre les sorts ( absorbsion d'une dizaine de niveau de magie ), si tu places un rubis dans une urne. La protection est assez efficace, encore faut t-il avoir un bon perso ( pour moi une roublarde niv 10 j'ai abandonné. JE REVIENDRAI! ).
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
SiDi_Revolucion Ecuyer Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Dans HoTU, l'équipement perdu se trouve dans un campemant Drow d'Outreterre.
Moi, je n'ai pas spécialement été content de retrouver ces objets. Pourquoi? Parce qu'il s'agissait de: -une armure de cuir -une torche -une serpe Bref, pas le genre de truc utile quand tu n'as plus que des objets de +3 à +5 . Enfin,c'est la vie. _________________ SiDi_Revolucion |
SiDi_Revolucion a écrit : Dans HoTU, l'équipement perdu se trouve dans un campemant Drow d'Outreterre.Moi,
je n'ai pas spécialement été content de retrouver ces objets. c'est surtout interressant si ton perso vient de NwN ou SoU tu peux récupérer eds trucs sympas _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Archarantus Acolyte Messages: 27 |
Bah moi ces objets je les ai revendu sans me rendre compte que c'était mon ancien équipement. C'est un ami qui m'a dit plus tard: "Tu sais tu retrouves ton équipement dans la grotte où il y a tous les elfes noirs et ou les formiens viennent t'aider à combattre"
Pour la reine formienne si je me souviens bien, la première fois je l'avais laissé en vie. Mais là je viens de refaire tout cet add-on avec mon perso avec lequel j'avais terminé HoD, qui est quand même Barbare Niv 10/chevalier noir Niv 17. La reine formienne? 3 coups J'avoue quand même... Que j'ai pleuré (et que mon orgueil de gros barbare sur-boosté qui tue du dragon blanc en deux coups à hurlé) quand je me suis fait pétrifier par les Basilics (sans avoir sauvegardé depuis l'entrée du niveau) et que je me suis refait pétrifier ensuite par les méduses!!! (toujours sans avoir sauvegardé) Sinon dans tout SoU, j'ai gagné UN et UN seul niveau... Je suis passé de Barb 10/Chev noir 17 à Barb 10/Chev noir 18. |
tu peux m'expliquer l'interet de faire un jeu prévu pour commencer par un joueur de niveau 1 avec un joueur de niveau 17....
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Archarantus Acolyte Messages: 27 |
pas 17... 27!
Bah j'ai quand même passé un bon moment à revivre ce scénario et à me le remettre en mémoire. et puis je dois avouer que c'est assez jouissif de mettre la patée à des monstres qui m'avaient donné tant de files à retordre lors de ma première partie. Style l'espèce d'ogre qui tenait prisonniere la fille du nain. J'ai jamais réussi à le battre la première fois... Là il m'a pas causé gras longtemps. Pour conclure: J'avoue que ca donne une impression de toute puissance assez sympa. (même si ca ne vaut pas la première partie) PS: J'ai quand même réussi à me faire tuer deux fois! |