La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:41:18

Page 53 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 15:59:34 Sujet du message :

Tiens je viens de tomber sur ça

Comme quoi il n'est pas bon de vivre à Marseille... Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 16:10:50 Sujet du message :

Faut envoyer le barbare :>

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Shalla
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 16:14:12 Sujet du message :

Une panthère c'est comme un gros chat. Y aurait-il pas certain individu sachant mater les chats, dans les parages ? Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 16:21:57 Sujet du message :

Shalla a écrit :
Une panthère c'est comme un gros chat. Y aurait-il pas certain individu sachant mater les chats, dans les parages ? Very Happy
Si. Il y en a un qui les mate radicalement en à peu près 25 secondes Wink
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 16:26:25 Sujet du message :

Bah, dimanche dernier, on annonçait bien sur autoroute-fm qu'un kangourou avait été signalé au alentours de blois marchant sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A11 (je cite de mémoire).

EDIT : ce serait plutôt au alentour de Chartres. C'est possible, il parait que des wallabies échappés d'un zoo vivent en liberté dans la forêt de Rambouillet depuis une vingtaine d'années

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 03/06/2004 16:34:35; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Shalla
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 16:28:51 Sujet du message :

Saelis a écrit :

Shalla a écrit :
Si. Il y en a un qui les mate radicalement en à peu près 25 secondes Wink
Ah ? Razz

Au fait, Dark, ton nouvel avatar m'a l'air bien sympa. Dommage qu'avec cette taille on ne le distingue pas bien. Smile

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 16:36:34 Sujet du message :

Salut à tous.
Le jeudi, c'est permis, donc je me permets :

Un automobiliste se fait flasher à 180 Km/h par un radar planqué sous un pont. Un peu plus loin il est arrêté par un CRS qui lui rappelle le code la route :
" Vous savez que la vitesse est limitée à 130 sur autoroute. Or, vous rouliez à 180. Venez par-là que je vous dresse un procès verbal. ".

Suivent les questions habituelles, nom, prénoms, permis de conduire, etc.
A profession le type répond :" Mon boulot ? Je suis dans le médical, je suis ré aléseur de trous du cul. "

Le CRS le regarde avec des yeux ronds: " Et ça consiste en quoi ? "

"Eh bien les gens m'appellent et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou du cul plus large. Vous savez, vous, ça vous dépasse, mais depuis vingt ans, des hommes et des femmes sont en recherche de nouvelles sensations sur le plan sexuel. Ils ne veulent plus de produits et autres substances dites aphrodisiaques. Ils veulent du naturel et donc qu'on prépare les orifices naturels. D'ailleurs un sondage a même montré que plein d'hommes utilisent ces pratiques avec leur femme. Alors j'arrive et je commence par un doigt, deux doigts, toute la main, les deux mains, puis le bras. Et puis je pose des étais et il m'arrive aussi d'utiliser des forceps et je m'arrête quand j'obtiens un beau trou du cul de 1m 75. "

Le CRS regarde dans le vide, comme s'il essayait de se représenter mentalement la scène. Puis il reprend ses esprits. et s'enquiert : "Et qu'est-ce qu'on fait avec un trou du cul d' 1,75m ???? "

Et l'automobiliste lui dit avec une grimace: "En général on lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont !"

Laughing

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 17:53:11 Sujet du message :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 17:58:53 Sujet du message :

Bon hier c’était « Night Bellow » :

- L’exploration de la grande caverne se poursuit, c’est le barbare qui ouvre la marche
- Il entend un bruit suspect et strident et s’éloigne de la paroi de la caverne qu le groupe suivait jusque là, au bout d’un moment ils (car des PJs l’ont suivi) aperçoivent un corps allongé entouré de plusieurs ombres.
- Il s’agit d’un myconide mort que des sortes de varans albinos ont commencé à bouloter
- Les spores que le myconide a lâché affectent le barbare qui devient tout mou tout gentil. Le magot récupèrent des composantes sur le cadavres de l'homme champignon, aucun des PJs présents autours du cadavre de l'infortuné végétal ne remarque le "détail qui tue" (avec des jets de détection qui plafonnent à 5-6)
- Le barbare décide d’adopter l’un des lézards et l’appâte avec de la nourriture, le reptile suivra le groupe à distance respectable, espérant d’autres accès de générosité de ce genre
- Le groupe tombe sur une immense grotte de la taille et aux dimensions d’une cathédrale avec un tunnel cyclopéen se plongeant dans les entrailles de la terre….
- La Pal déclare vouloir passer devant, devant le scepticisme (et l’entêtement) du barbare, une voix impérieuse semblant venir de l’épée s’adresse au groupe et dit qu’elle a senti quelque chose et qu’elle veux être un peu isolée pour déterminer quoi, le groupe finira par se résoudre à laisser la pal passer devant.
- La pal disparaîtra presque sans laisser de trace au premier coude du tunnel, une vision véritable révélera les traces d’une porte dimensionnelle.
- Accessoirement le lézard qui suit les PJs est resté à l’entrée du tunnel, tremblant de peur
- Le prêtre semble résolu à faire un sort à cette bestiole au grand dam du barbare qui lui promet de grands coups dans la gueule si jamais il arrive quoi que ce soit à son nouvel ami.
- Le groupe poursuit sa progression et tombe sur une salle gardé par un fomorian (géant très costaud qui frappe très très fort) et un illithid (affectueusement surnommé poulpie) ; le combat est bref le fomorian est pétrifié par le magot, le mindflyer séché part une flèche tueuse décochée par la voleuse, le barbare s’est mangé un grand coup de massue entre temps de la part du géant, poursuivons…..
- La seconde salle est plus chaude, les fomorians sont cinq et déterminés…. Le barbare est séché d’entrée, un critique et 80 points de dégâts d’un coup de massue, cela aura deux conséquences : 1- mort du barbare sur le « 1 » consécutif au jet de vigueur qu’a entraîné l’encaissement de plus de 50 pts de dégâts, 2- énervement du joueur du barbare qui jette son d20 au loin dehors parce qu’il en a marre de faire des « 1 »
- La suite du combat est plus chaud, ça cogne, ça lâche des sorts mais l’apparition de dix-neuf poulpyz (rien que ça ?) avec accessoirement la Pal en otage et un ordre immédiat « RENDEZ VOUS ! »
- Ce sont des illithids suivants de Maanzecorian (surnommé Alain manoukian par les PJs)
- Les négociations entre les PJs et les poulpyz s’entament avec ce deal central ; où les PJs acceptent de s’allier avec eux pour un assaut sur la cité aboleth ciblant principalement les illithids d’Illsendsine alliés aux vilains poissons ou alors ils se cassent en laissant derrière aux la pal qui « doit une vie » à Maanzecorian
- La négociation est très âpre, les deux camps faisant preuve d’une mauvaise foi patentée avec un léger avantage au PJs sur ce domaine (si, si !) mais ils parviennent finalement à trouver un terrain d’entente
- Les illithids leur fournissent entre autres un plan de la « grande caverne », des détails sur les aboleths, leur organisation, leurs alliés….
- Poursuite de l’exploration de la « grande caverne » ; les PJs pénètrent dans une grotte qui se transforme en tunnel (le lezard est resté à l’entrée tremblant de peur une fois de plus) puis en couloir aménagé avec statues et colonnades, trios pièges sans grandes conséquences…
- Ils croisent un méphite d’air qui a l’air de faire l’entretien des lieux et les préviens que le « tombeau des mages » est un lieu mortel
- Effectivement dans l’unique pièce (à la température largement en dessous de zéro) au fond du couloir se tiennent trois tombes d’où émergent une demi liche et deux liches qui lancent les pire exhortations en commandant aux PJs de se barrer fissa sans se retourner…
- Les PJs n’écoutent pas ce genre d’entité et partent à l’assaut sabre au clair et panache blanc sorti non sans avoir balancé une batterie de sort de protection / de coercision anti liche ou d’anti morbaque basique et autre dont l’un met le barbare hors combat !
- Le premier coup de tatane fait tomber la protection de la tombe, une altéartion donnant au « protecteur de la tombe cet aspect terrifiant de mort vivant de l’autre monde, et révèle que son occupante n’est autre que Jeneleth, la jeune demoiselle que les PJs doivent retrouver depuis… disons la troisième ou quatrième séance de la campagne !
- Finalement les PJs qui rêvaient de gloire et autres émoluments tant pécuniers que magiques s’en vont de ce lieu broucouille comme on dit dans le bouchonnois avec à leur trousse le lézard et une crevette ; Jeneleth n’est en effet « que » magote du 5 / ranger du 3, elle s’est évadée de chez les aboleths et a donné quelques indications supplémentaires sur les lieux
- Au passage B.A. des PJs qui promettent de ramener à la vie le compagnon d’infortune de la jeune femme à qui les pièges de la tombe (peu préjudiciables pour les pers niveau 12-13) ont coûté la vie, c’est ça les groupes à tendance LB, ça rend plein de services !

La suite jeudi prochain! Smile

PS: Les PJs n'ont pas trouvé le moindre OM et n'ont pas mené un seul combat jusqu'au bout, et malgré ça je ne suis pas rentré à pied, dingu ça! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 18:40:37 Sujet du message :

Dis donc, ça a chauffé!

Mais j'ai raté un truc ou le prêtre a réssussité le barbare? Surprised
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 18:44:16 Sujet du message :

Houlà j'ai oublié; les coups des formorian étaient là pour estourbir les PJs pas pour les tuer, le barbare a donc été plongé dans le coma plutôt qu'être tué!

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 18:45:36 Sujet du message :

Ah tu me rassures Very Happy

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 19:17:03 Sujet du message :

Et commet ! J'avais déjà pris le deuil... Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 19:36:35 Sujet du message :

N'empêche, battre des Illithids en négo, chapeau! J'imagine les jets de diplomatie et de bluff qu'ils ont dû sortir! (et les 1 sur les jets de psychologie des poulpys)

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 19:44:07 Sujet du message :

aucun jet ! Role play ! Et dans la serie mauvaise foi, mon pretre est doué ! (moi aussi Laughing !)

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 20:47:46 Sujet du message :

Ah ah :>
Ce barbare, décidemment !

(bon moi j'adore le SAV de Boulanger: mon graveur DVD est HS, je leur rend, ils vont le réparer (alors que le fabricant m'a envoyé un mail m'indiquant que c'était impossible; ils (Boulanger) l'envoient au Fabricant qui prend du retard, pour finalement voir que c'était pas réparable et faire l'échange. Du coup j'ai un Graveur DVD 8x contre 4X ! (et pas de graveur/lecteur pendant deux semaines itou...)

Capitaine Kriek
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 23:13:46 Sujet du message :

Preums !

Vu cette performance et l'effort qu'elle m'a demandé, je m'en vais dormir.

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 23:24:53 Sujet du message :

Le preum's c'est à partir de 8h00 donc essaye plutôt de te lever tôt Wink

ed4ran
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 01:43:05 Sujet du message :

A mon avis tous ceux qui verront que j'ai posté après toi et aux environs de 2h du mat Smile

Tiens j'en profite pour postuler pour le dern'z

Edit>> Arg ! Fourberie ! Le forum classe automatiquement par ordre temporel Malade...

Je t'aurais balou le félon !

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 07:00:00 Sujet du message :

Genre moi j'ai fais un Preum's là

et même que personne n'y trouvera à redire hein :>

kiky.le.magnifique
Homme très gay
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 07:35:58 Sujet du message :

Deuz alors....
Mais comment t'as fait Bal? -> 08:00:00 Surprised
A la seconde pres! Shocked

Bon, sur ce, bonne journée à tous Wink

Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 08:17:38 Sujet du message :

Ben alors TROIZ' Sad
Eh bé, précis le Bal!

Shalla a écrit :

Au fait, Dark, ton nouvel avatar m'a l'air bien sympa. Dommage qu'avec cette taille on ne le distingue pas bien.
Merci. Smile Mais bon j'avais pas vu l'effet que ça faisait et ça gache un peu l'image. Je crois que je vais reprendre l'ancien.

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 09:59:24 Sujet du message :

Al'Quatraz', il est admin le Baloo, il fait ce qu'il veux avec l'heure qu'il est!!!

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 10:17:08 Sujet du message :

Niarf Wink je vous l'avais dis que je le ferai le preumz today :>

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 10:27:50 Sujet du message :

Cinq'z !
je me demmande ce qui se passerais si le prêtre venait à mourrir. c'est bien le seul à pouvoir lancer ces sort de résurrection ?

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Page 53 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum