La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:58:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Il faudra penser à mettre à jour mon module dragon noir dans votre liste de module.
L'Exil n'est plus en Beta test depuis un moment En vous remerciant _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ça c est rapide !
J'ai mis ci dessous en rouge les champs de la fiche du modules qui sont a corriger. Auteur : Konrad Auteur (email) : genestealer2@caramail.com Auteur (site) : http://membres.lycos.fr/genestealer2/nwn.htm Version de Nwn : 1.62 Taille : 32 Mo Histoire/Description : « Dragon Noir 1 - L'Exil » fait suite au module « Dragon Noir - Prélude ». La suite de l'histoire entraîne les héros sur l'île de Kazhdîn une région qui accueil les derniers peuples libres du monde d'ArKö Iriss. Langue : Français Avancement du module : 1.0 Contenu supplémentaire: Prélude Liens : Site Officiel du Module(32 Mo) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vil faquin
t'aurais pas pu le faire avant non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bin j'avais déjà envoyez tout un dossier à Gorkk il y a un moment déjà et heu... enfin... voila.. bon... la sortie ? oui ? ça n'a pas changer ? ok je connais la route
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Konrad a écrit : bin j'avais déjà envoyez tout un dossier à Gorkk il y a un moment déjà et heu... enfin... voila.. bon... la sortie ? oui ? ça n'a pas changer ? ok je connais la route Merde ça sent encore le truc que j'ai complètement zappé moi... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tiens, au fait, t'as finit de mettre les portraits de Joe Jinis depuis le 06/04/2004???
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Gorkk a une baisse de productivité ces derniers temps
Bon aller j'arrête le flood et je retourne à mon nouveau module. (ça va être une bombe ! ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
kiky.le.magnifique a écrit : Tiens, au fait, t'as finit de mettre les portraits de Joe Jinis depuis le 06/04/2004??? et les ajouter comme avatars dans le forum, ce serait une bonne idée, non ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤