La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:24:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Farnoule Novice Messages: 17 |
Bonjour ,
J'aimerais simplement savoir si sans avoir un server Hotu mais la dernière version de NWN (Qui a une fourchette de niveau de 1-40) été t'il possible d'allez jusqu'au niveau 40 en xpant? |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
la question adéja été posté je crois si je me souviens bien avec un hak ou autre c'est faisable.
|
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Il faut HotU pour atteindre le niveau 40.
|
pas forcement.
|
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
arain gend a écrit : pas forcement. Ben ... explique alors |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il y a en effet des haks qui permettent de dépasser le niveau 20 (ils existaient avant la sortie de HotU), mais bon, rien ne vaut ce qui est officiel...
Ces haks ne reprennent pas les compétences ou Dons Epique ou rien je crois... (ça doit plus donner la possibilité de monter 3 classes jusqu'au niveau 20 si me souviens bien, donc c'est pas vraiment la même chose) ... ... ... ... mais c'est pas vraiment ce qui est demandé hein, mais arain a encore compris de travers, comme souvent En fait le Monsieur demande si avec NwN+HotU il peut dépasser le niveau 20 sur un serveur qui lui n'a pas HotU (donc un hak ou autre n'y changera rien puisque c'est le SERVEUR qui doit l'avoir...) Perso je ne sais pas, mais je doute que ça soit possible (le serveur n'est pas prévu pour gérer les Classes, Dons, Compétences et Sorts apportés par l'add-on). _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
en effet j'avais rien compris mais je me souviens avoir jouer sur internet avec les nouvelles competences sans que le serveur soit programmé pour que sa fonctionne.
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
On peu effectivement utiliser sort + competence + dons + prestige classe (famillier aussi) des add-ons sur un serveur n'ayant QUE NWN.
Bien sur pour un mage il sera dur de trouvé les parchemins lier aux nouveaux sorts et certains competence seront inutiles. On ne peu pas par contre dépassé le niveau 20. C'est de la pub. "Ouahhh regarde comment ça casse tout le Champion of Thorm !! je veux faire la meme chose ! Je vais acheter l'add on !!" _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
mrfish a écrit : "Ouahhh regarde comment ça casse tout le Champion of Thorm !! je veux faire la meme chose ! Je vais acheter l'add on !!" |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
arain gend a écrit : mrfish a écrit : "Ouahhh regarde comment ça casse tout le Champion of Thorm !! je veux faire la meme chose ! Je vais acheter l'add on !!" _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
? moi jamais .
bon ok je vais essayer d'arreter. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les modérateurs peuvent t'aider sinon, on a des bons patches anti-flood
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤