La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 13:15:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tonio78
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 11:59:30 Sujet du message : conseils pour le multijoueur

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques conseils pour me lancer dans nwn en multijoueur. J'ai joué à diablo 2 sur le net, et j'ai trouvé assez sympa le système d'entraide. Est-ce qu'il y a l'équivalent pour nwn?
Voilà en gros si vous voulez me faire part de vos expériences (guilde ou autre), je suis tout ouïe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 16:16:50 Sujet du message :

c'set pas le bon forum pour poster ce genre de message se poste dans les forums multijoueur Il faut un Modéro ! .

sinon pour repondre a ta question sa depend de ce que tu recherche comme type de jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
tonio78
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 17:16:49 Sujet du message :

oups désolé. Je sais pas comment déplacer mon post. Je vais donc attendre un modérateur.
Qu'est ce que tu entends par type de jeu? Moi je suis ouvert à tout du moment que je suis avec un groupe sympa et que je m'amuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 18:34:20 Sujet du message :

normal que tu ne sache pas déplacer de messages seul les modérateurs peuvent le faire.

quand je dis type de jeu je veut parler des arenes, campagne solo, monde persistant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
tonio78
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 18:48:59 Sujet du message :

Je ne connais rien de tout ça, mais j'ai regardé la section multijoueur et je commence à y voir plus clair...
Ce que j'aimerais, c'est trouver un groupe de gens sympas, avec qui tester tous ces différents types de jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 19:11:52 Sujet du message :

pour les arenes je vais bientot mettre en ligne une arene de ma création.

si tu aime bien l'aventure je te conseille le monde persistant la guerre des races sur lequel je joue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 22:52:17 Sujet du message :

et comment fait on pour faire la différence quand on veut choisir sa connection ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 07:12:36 Sujet du message :

quand tu lance gameqpy sur le coté tu as aréne, social, monde persistant...

tu clique le theme que tu veut et ta la liste des serveurs qui s'affichent.

voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 22:36:58 Sujet du message :

Je te remercie Arain gend... mais y a t il des règles précises à suivre pour pouvoir etre accepter ou est ce seulement une histoire de chance..
Je ne connais pas la "mentalité" réseau et je me rend compte que cela me porte préjudice...
Je joue pourtant sur un autre jeux régulièrement, mais comme c'est plutot "perso" ca ne se ressent pas..
Des conseils seraient les bienvenus, et je remercie toute personne qui puissent m'en donner..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 09:31:17 Sujet du message :


arain gend a écrit :

c'set pas le bon forum pour poster ce genre de message se poste dans les forums multijoueur
Ben si c'est le bon forum! On est dans Multi joueur la!

(ou bien le topic a déja été déplacé, dans ce cas ne tient pas compte de ma remarque et au temps pour moi Smile )
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 12:31:41 Sujet du message :

le topic a été déplacé.

lith7 ça dépend des serveur pour les mondes persistants roles ya pas trop de probleme pour etre acepter mais apres c'est en fonction du serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 17:09:21 Sujet du message :

ok ca dépend du serveur, logique...mais l'idéal pour un serveur, est justement de jouer à plusieurs. je veux bien croire que je n'ai pas eu de chance ou que je m'y prend mal, mais il doit alors y avoir un système de sélection et vu à quel vitesse j'ai pu etre ejecter je vois pas lequel !!!!

alors question : monde persistant role ca consiste à jouer de quel facon précisement ??

Mes questions sont peut etre lourdes et si tel est le cas j'en suis bien désolé, mais je souhaite vraiment mettre toute les chances de mon coté Surprisedp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 18:11:45 Sujet du message :

mais non tes questions ne sont pas lourdes on a vu pire.(moi au debut par exemple.)

bon un monde persistants et un module qui en ligne en permanence(sauf en cas de bug ou de mise a jours.)

sinon toi tu prefere quoi l'aventure vachement longue et super bien où tu met quatre ans a monter de niveau ou plus le gros bourrin pres a tout defoncer?ou bien autre chose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 19:09:10 Sujet du message :


arain gend a écrit :

sinon toi tu prefere quoi l'aventure vachement longue et super bien où tu met quatre ans a monter de niveau ou plus le gros bourrin pres a tout defoncer?ou bien autre chose?
Entre les deux je crois.. mais je suis pas sur..!! Laughing

Je m'explique... l'aventure vachement longue et super bien, je pense que c'est ce que j'ai fais en mode solo (j'ai d'ailleur toujours joué en mode solo).

Le gros bourrin, bofff pas mon truc, j'zuis une gentille moaaa Razz

Ce que je voudrais en premier lieu, c'est "voir" autre chose, et je me suis dis que le réseau était très bien placé pour ca, mais voila, à ce jour j'ai pas tenu 2mn sur une partie Sad
Si un monde ne me plait pas, il me suffit de changer jusqu'au monde merveilleux qui me permettrai de faire mes preuves...!!
Je pense que si déjà je pouvais arriver à ca, ce serait bien !!! Je ne pense pas etre difficile, je suis surtout curieuse et j'adore NWN et ++ bien sur !!


arain gend a écrit :

mais non tes questions ne sont pas lourdes on a vu pire.(moi au debut par exemple.)
Tu es super Arain gend !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 05:59:23 Sujet du message :


Lith7 a écrit :

Je m'explique... l'aventure vachement longue et super bien

Le gros bourrin, bofff pas mon truc, j'zuis une gentille moaaa Razz

Si un monde ne me plait pas, il me suffit de changer jusqu'au monde merveilleux qui me permettrai de faire mes preuves...!!
alors je te conseillle les persistants role.(surtout celui sur lequel je joue: la guerre des races.)



Lith7 a écrit :
tu esr super arain gend!!!
je sais, je sais Razz

ps:envoie moi en message privé si tu peut te conecter aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.088ms