La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:54:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive au site web d'Interplay ? Cela fait deux jours que j'essaye en vain de m'y connecter. La boîte existe toujours, au moins ?
_________________ It's time to toss the dice. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
la boîte existe toujours, le serveur doit être en panne.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
C'est quand même étonnant, ça fait plus d'une semaine qu'il est out, alors qu'une partie du support se fait sur le site. J'aurais pensé que des problèmes de serveur pour une boîte de cette taille serait réglés en quelques heures, au pire en un ou deux jours.
_________________ It's time to toss the dice. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Du nouveau
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Même tous mes potes de Fac cumulés n'ont pas autant d'impayés, et pourtant j'en connais quelques uns en interdit banquaire
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Sur le site de PetitPrince, ils annoncent que "Fallout 3 pourrait être compromis". Je savais même pas qu'il en était toujours question, je croyais que ça faisait des mois qu'il était "compromis".
Et quand même, ils doivent quand même encore pas mal de fric à Bioware pour les BG. Il serait temps qu'ils paient, ça commence à dater. _________________ Victory is mine! |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Toi t'as un faible pour les quand même ou je me trompe ?
Pour ce qui est de payer Bioware beeeen... T'es leur huissier ? _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Non, mais ça commence quand même ç dater. Pauvres petits développeurs de Bioware, qui attendent toujours leur fric de Baldur's Gate.
_________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤