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Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Voilà, dans mon module je veux qu'un NPC invoque un esprit , je pense donc utiliser un CreateObjet avec un type "Créature" mais je souhaite que la créature invoquée (un animal), ressemble à un esprit, du genre apparence éthérée ou bien spectrale, enfin vous voyez, un peu flou mais pas trop. Pour cela je lui appliquerai bien un effet quelconque lors de son apparition mais je ne sais pas trop comment ni lequel, il y un sort ou un effet qui me permettrait de faire ça ?
Merci pour vos conseils _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Yoyo Seigneur Messages: 223 |
La demarche est simple:
a mettre dans action conséquente dans un noeud de dialogue NWScript :
void main() { string sEsprit = "ResRefBluprint_de_ta_creature"; object oEsprit = GetObjectByTag("tag_de_ton_esprit"); location lLoc = GetLocation(GetObjectByTag("tag_de_lendroit_ou_apparait_la_creature"));//peu etre un waypoint ou un autre objet effect eSpectrale = EffectVisualEffect(VFX_DUR_ETHEREAL_VISAGE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sEsprit, lLoc, TRUE); DelayCommand(0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSpectrale, oEsprit); } /* warning: 1 unclosed parenthesis () */ ou si tu veu tu peut mettre le "ApplyEffectToObject..."dans le OnSpawn de la créature (c'est toi qui voit) a mettre dans le OnSpawn de la créature NWScript :
void main() { effect eSpectrale = EffectVisualEffect(VFX_DUR_ETHEREAL_VISAGE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSpectrale, OBJECT_SELF); } Si tu veu plus de précision demande _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Super merci, c'est surtout le ApplyEffect qui me manquait !!
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