La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:29:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est très bien joué. Effectivement il faut penser à ressortir certains vieux topics pour avoir des indications.
Dommage pour Childeric qui avait eu cette bonne idée mais ne l'avait pas exploitée! (et qui effectivement a une sign qui prend bcp de place! ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
*arrive trop tard, a même po vu le 1er indice*
J'aime beaucoup ce film, mais du même réalisateur je préfère "De beaux lendemains" Quoi ! Qui c'est qui connaît pas ce film ? _________________ Valène, cochonne intersidérale |
Ah! heureux de trouver un peu de soutien!
(arrête Nocturne, je vais finir par croire que tu es parfaite ) Sinon, uuvvww, tu as aussi gagné le droit de relancer! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
chuis un mec, putain c'est trop con, moi aussi si j'étais une femme je m'épouserais en me regardant dans une glace, dommage que tu sois pas une femme bordel, d'ailleurs à ce propos existe-t'il une femme qui joue à never ? woualala ça part en vrille là, nan mais sans dec ça existe ou pas une femme qui joue à never ? Parce que moi ma dernière copine elle comprenait rien...je lui disais : mais tu comprends pas chérie je suis un elfe, je suis un p..... d'elfe !!! Forcément au bout d'un moment elle en a eu marre que je fasse de grands mouvements d'épées dans l'appart alors elle s'est lancée un sort d'invisibilité suprême et puis moi ben comme j'étais tout seul j'ai regardé des films et écouté des disques...je sens que je vais me faire modérer, bah ce sera mérité... <--- message qui n'a rien à voir avec le sujet en cours mais qui apporte un éclairage différent sur la personnalité complexe qui habite le joueur de nwn ainsi que sur son environnement socio-culturel.
_________________ Valène, cochonne intersidérale |
La précision était nécessaire merci
*part en courant se cacher sous la moquette* (faut arrêter avec les avatars trompeurs bârdel) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Excellentissime !! A archiver parmi Ze Meilleurs Moments of Ze Forum !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ben oui mais avec tous les monsieurs-dames qui se balladent sur les forums de nos jours, comment veux-tu savoir, hein!
(enfin, vaut mieux que ça m'arrive ici qu'en boîte ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est vrai que c'est étonnant ces messieurs avec des avatars féminins... Fantasme, désir inassouvi ? (J'arrête là, ça m'excite, boudiou !! )
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Dites, c'est fini ces messes basses ? Z'avez qu'à lancer un nouveau sujet sur "les dessous cachés de l'anonymat en ligne" mais là, ça serait bon que celui qui doit relancer relance, non ?
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Ben normalement c'est à uuuwww, mais il (ou elle, on finit par douter de tout et ne plus se fier à quiconque... ) semble avoir disparu...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
a) en effet c'est a uuvvww de poser son enigme
b) il existe des filles qui jouent, mais peu (et elles sont plus tres souvent ici ) c) nous venons donc d'avoir un couple Ghay, felicitation les gars d) plus de digression sinon cela va devenir le Chaos -> Taverne a la place _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Puisque c'est ainsi, je relance !
Par les champs on découvre les dessous d'une apparente et sereine tranquillité, des dessous qui mènent à l'Enfer. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
La main droite du diable?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Sleepy Hollow ?
_________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Non et non.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Humm connaissant Lendraste et son esprit tordu, je pense que les champs ne sont pas des champs de patate mais des champs de force ou peut être des champs de téléportation: Tentons Stargate
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
signes ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis a écrit : Humm connaissant Lendraste et son esprit tordu, je pense que les champs ne sont pas des champs de patate mais des champs de force ou peut être des champs de téléportation: Tentons Stargate Le véritable esprit tordu est celui qui n'est jamais égal à lui-même sinon dans la force de sa "torsion" . Autrement dit, ce n'est pas la bonne solution
Childéric >> ce n'est pas Signes non plus. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
C'est peut-être des champs de maïs... Je verrais bien ce film, tiré d'une nouvelle de Stephen King... P....., je trouve plus le titre !!
Les enfants du maïs, me semble-t-il... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
La fermiere salope et les demons ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
OK, Torpy, tu sors vraiment , là
sinon je vois bien un truc de Champs magnétiques qui explorent le cerveau, genre IRM ... c'est bien toru à la Lendraste ça, non? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Euh...Le chant du diable?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Le retour du roi?
(la bataille des champs de Pelennor, la vie calme des hobbits avant et leur voyage au mordor qui ressemble fort à l'enfer) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ceux qui parlent de champs de maïs sont quand même plus proches que ceux qui me parlent de champs magnétiques
Cela dit, personne n'a trouvé encore. Je pars déjeuner. Premier indice vers 13 ou 14 heure (heure de France). _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |