La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:45:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
CptFlamBZH Novice Messages: 8 |
Salut,
J'suis au chapitre 3 et je capte rien du tout pour les objets magiques...... Le forgeron me dit toujours que je n'ai rien pour en faire.... Est ce qu'il existe un bouquin de "recettes"????????????????? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Les recettes sont les mêmes qu'au chapitre 1
Sinon, comme au chapitre un, si tu parles un peu avec lui, il te files un bouqin de recettes (et pour les armures, quand il te parle d'une armure de CA totale x, c'est une armure +y de CA de base z tels que y+z=x ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
au chapitre 2 , y a t il;moyen ossi de faire des objets magiques????
J'ai beau parler avec le forgeron po moyen qu'il mpe file le bouquin de recette |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Non au chapitre 2 il n'y a pas de forgeron te permettant de faire des objets magiques, cependant si tu es capable de lancer certains sorts (donc si tu es un mage/sorcier ou que tu peux utiliser un parchemin/une baguette de sort) tu peux faire certains objets pour lesquels tu trouve la recette dans des bouqins sur le chemin
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
ben j'ai plus qu'a attendre le chap 3, vu que c'est mon premier perso j'ai preferer choisir un guerrier pour avoir un peu plus facile
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Ouai justement je ne sais pas si le fait de choisir un guerrier est plus facile. Moi j'ai choisi un clerc, ce qui permet d'invoquer des animaux ou des squelettes, comme ça on est 3 au lieu de 2 peros.
|
ghoradull Acolyte Messages: 34 |
C clair , c'est un bon choix le clerc, lol jeux de mot....
En général il te faut de l'adamenium, de la poudre féerique, des trcus de ce genre pour faire fabriquer un objet par le forgeron... Et des armes magiques bien sûr ! voilou bon jeu. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
surtout faut pas utiliser d'arme avec un bonus superieurs a +2 ou avec des proprietes speciales : le bonus max des armes fabriquées par le forgeron est de +2 et les proprietes precedentes disparaissent.
pis fuat faire gaffe au niveau max aussi _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Salut,
Merci, mais pb: j'ai po causé au forgeron dans le chapitre 1, je vais donc essayer dans le chapitre 3.......... |
t'as raison : il peut faire des trucs sympa
le cimeterre qu'il fait est pas mal j'ai trouvé pour le reste j'ai pas trop testé. l'epee est pourri pâr contre _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ça tombe bien: je suis druide et donc.... le cimeterre, ça me plait mieux
|
Pingouin Man Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
Grundahr a écrit : l'epee est pourri pâr contre Ben sur une épée longue +1, il rajoute 1D4 dégâts soniques. C'est plutôt sympa je trouve. |
ben je lui avait passé une epee +3 :
ca m'a fait une epee +2 +1d10 de son je trouve ca bof moi j'ai +2 +1d6 acide et +1 +1d6 froid et g 2 cimeterres +2 +5 a parade d'ailleurs je les garde que pour faire joli ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Pingouin Man Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
Oups, désolé, je parlais du forgeron du chapitre 1, et de l'épée longue qu'il transforme en lui ajoutant + 1D4 son. Ce qui me paraît pas trop mal en début de partie.
Sinon, j'ai sans doute dû louper quelque chose dans ton raisonnement : Citation : ben je lui avait passé une epee +3 :
Pourquoi préfères-tu 1D6 acide à 1D10 de son ??? ca m'a fait une epee +2 +1d10 de son je trouve ca bof moi j'ai +2 +1d6 acide et +1 +1d6 froid |
le bonus maximum des objets qu'il fabrique est +2
donc tu peux lui donner une arme +5, ca te donnera toujours une arme +2 +dommages speciaux c'est grr quand meme non??? au fait quelqu'un a trouvé le moyen de fabriquer une epee +3 vorpale ??? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
'Connais pas , c'est quoi cette épée?
|
Page 1 sur 1 ¤