La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:41:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
dis cap'tain Kriek, pourquoi ne pas tout lire? c'est simple efficace et ca embête personne ( du moins si ca éclate quelqu'un de devoir raconter toutes les âneries dites ces dernières semaines, je lui laisse volontiers cette tache ingrâte )
_________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
bon j'ai remis un avatar (celui-là ça doit être le premier avatar que j'avais sous les forums Ezboard, ou le deuxième ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
perso moi je suis arrivé sur la taverne sans être même au courant de l'éxistence d'une ancienne, je n'ai lu que les quelques premières pages et j'en suis pas mort pour autant, par contre si tu veux pas avoir du retard, t'es malheuresement obligé de venir régulièrement
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Thorin a écrit : par contre si tu veux pas avoir du retard, t'es malheuresement obligé de venir régulièrement _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
T'es bien le seul ! C'est une sale dictature ici, on est obligé de venir régulièrement pous suivre ! Moi ce genre d'abus de pouvoir ça me rends vraiment malade !
Heureusement que certains parviennent à lutter contre l'odre établi en ne venant jamais lire ce qui se passe ici. Je tiens à saluer leur courage. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sans compter que, comme l'a précisé Torp, il faut non seulement lire les versets.. les messages, pardon de l'Ancienne Taverne, ici, mais aussi tous ceux de la Très Ancienne Taverne Archivée, là avec les messages originaux du Grand Shinden, loué soit son Très Saint Nom !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
bon alors pour des forums avec un topic de plus de 16 000 messages : forum.hardware.fr
rubrique jeux vidéos _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je suis quelqu'un de très nostalgique, passéiste et tutti quanti... Voilà-t-y pas que je me suis mis a parcourir la Très Ancienne Taverne, celle qui est archivée !
C'est long mais c'est bon et je retrouve de grands moments : Torp> A part moi, y'en a qui jouent encore sur table ? ... Shinden> Sur table, je ne joue pas, môssieur, je mange! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
faire des recherches sur l'ancien forum, ça vaut vraiment le coup (ici ausi d'ailleurs, me souvient d'une interro mémorable de mac sur je ne sait plus quel film de bertrand tavernier).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je poursuis mes fouilles archéologiques et les perles, à l'instar des feuilles mortes, se déterrent à la pelle. Le Torp est toujours très présent. Je vous livre ça brut de décoffrage :
Shinden>Ca y est !! Je me la suis faite la petite Aérie!! E bonnarda Fernanda!!! ... Torp>t'as du bol Shinden, moi, elle a pas voulu jusqu'au mariage et comme on devait se marier à la fin du jeu, une fois tout fini, ben je l'ai jamais touchée... saloperie de paladin ! ... Shinden>Hé bah t'as loupé: elle aime ça!!! ... Torp>oui, bon, ben, c'est même pas pour une prochaine fois, je la reprend plus ... dans mon equipe, na ! Et les mogons, c'est bien comme truc ? Tu peu t'aggriper dessus pour essayer des positions acrobatiques ? Tu compte avoir des enfants avec elle ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
je poursuit mes recherches et je tombe sur un post génial : Les Ghays Lurons à l'aventure
EDIT : encore un beau post du grand Gottorp [http] respect ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tiens je me souviens du post de torp sur les grosbills, j'étais donc inscrit à l'époque!
Sinon je sors de mon entretien annuel et je crois que je vais mettre une bonne semaine avant de pouvoir m'assoir à nouveau La possibilité de migrer à Bruxelles se profile de plus en plus. C'est comment les loyers sur bruxelles en ce moment? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Citation : Sinon je sors de mon entretien annuel et je crois que je vais mettre une bonne semaine avant de pouvoir m'assoir à nouveau Que t'est-il arrivé exactement, Saelis ? Tu sais que tu peux porter plainte et obtenir de confortables dommages et intérêts. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
Souviens-toi d'American Beauty et de la façon don Lester négocie son licenciement...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'aurais dû me douter que ton esprit vicieux fourmillerait de bons conseils en pareille circonstance
(et cette méthode est moins radicale que celle de Fight club ) Je vais de ce pas réviser mon rôle! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Et moins douloureuse !!
Mais comment te permets-tu d'insinuer que j'ai un esprit vicieux ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Je me souviens d'une empoignade entre Titou et Niko sur les minimaxers ...
Et puis Grigann et Avensiera qui s'expliquaient le métal _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
Et v'là, c'est reparti pour une journée..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Bonjour tous !
Fait pas bô, y a du boulô, mais dit l'ôtre, c'est parti pour une nouvelle journée du riant mois de juin, où pour beaucoup fleurissent les examens. _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut à tous !
Xav va nous massacrer, Xav est mechant, Xav doit aussi penser a prendre la bouffe pour ce soir, Xav va nous donner un nouveau suivant, Xav doit nous donner des OM s'il veut pas rentrer à pied, ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : Xav va nous massacrer Bien fait!
Gottorp a écrit : Xav est mechant C'est pas vrai, je suis sadique mais juste...... un peu plus qu'un tortionaire Chilien en 1974,
Gottorp a écrit : Xav doit aussi penser a prendre la bouffe pour ce soir Ah... bon bein ché pas quoi prendre, ça risque d'être du basique.....
Gottorp a écrit : Xav va nous donner un nouveau suivant Vous allez vous le trouver tout seul votre nouveau suivant, z'êtes niveau 12-13 tout de même, à moins que le barbare de le massacre allègrement auparavant sous un pretexte futile! (probabilité suppérieure à 90%)
Gottorp a écrit : Xav doit nous donner des OM s'il veut pas rentrer à pied, ... Vous vous attaquez à des PNJ smicards et des monstres RMistes, faut pas vous étonner après....._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Deuze !
je vient de me replonger dans l'ancien forum. Quelqu'un à des nouvelles de Niko, grigann, et de neuneu le troll ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tiens, il y a souvent des extraits de l'ancien forum qui ressurgissent dans la biblio et retombent dans l'oubli aussi vite. Ca serait-y pas bien de créer un topic "Ancien forum: Ze best of" pour compacter tous ces extraits?
Comme ça les nouveaux ou ceux qui, comme moi, n'ont connu Ez que sur le tard pourraient en profiter _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
bonne idée. on pourrait ausi recréer un forum archive en y transférant les meilleurs topics
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum