La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 06:22:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
just lo Novice Messages: 15 |
ben c bizarre, vous parlez pas de robotech, la série, ni de pat labor, l'OAV. Et pi vous avez oublié l'incontournable, l'innénarrable, le très sublimissime: Cowboy bebop. Et hop....^_^
|
just lo Novice Messages: 15 |
et pi Ninja scroll et Venus wars
|
Kio_San Chevalier Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
Ninja scroll c'est terrible ( par contre la maniere dont le type recolte le venin est suspecte ...) je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je ne regrette absolument pas
Pour cowboy bebop c'est clair que c'est aussi une tres bonne serie bien sympa Malheureusement je n'ai vu que les 3 premiers episodes _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
haaaa un truc que je connais ! Ninja Scroll ! c'est pas jeune comme truc cela ! je dois l'avoir vu y'a ... 5/6 ans sur. Mais j'avais bcp aimé.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kio_San Chevalier Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
Effectivement ca date pas mal comme anime mais ca reste tres bon. Je me souviens encore de la scene de kendo dans les bambou avec le type aveugle ... de toute beautée
_________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
On parle de Robotech donc petite précision : Robotech est le fruit de la fusion de 3 séries jap. C'est au USA que l'on a fusionner ces séries pour donner Robotech. Le nom d'une de ces série est Macross ; c'est une série mondialement connue pour ses différentes saisons et sa qualité.
Niveau qualité on pouuarit nommer Chobit, Ragzephon (je ne connais plus l'orthographe), Evangelion... Ce serait vraiment interessant qu'une chaine hertziaine passe de bonnes séries jap. Le problème est la mauvaise idée que les gens se font de l'animation avec de faux préjugés du style "c'est violent" ou encore "c'est pervers". Le Club Dorothée nous a permis de connaitre beaucoup de séries mais sa programmation a déservi l'animation jap. Je m'explique ; le club do passait des séries pour jeunes adultes et adultes (Ken le survivan, Nicky Larson...) à des heures de "grandes écoutes", je dirai du public jeune, c'est à dire le matin ou l'après-midi. Pour exemple au Japon Ken passait en deuxième partie de soirée pour un public averti. Malheureusement les détracteurs du da jap n'ont pas fait cette recherche et ont simplement tapé et enfoncés le clou. Je vais m'arrêter là parce que c'est bien long. |