La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 07:52:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Kels sont les objets à "magikifier" chez les forgerons?
è ce ke les objets a créer sont valables? |
Revenir en haut | |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
un peu de tous les objet sont a "magikifier" enfin je veut dire niveau équipement, ce sont les armure et une arme de chaque je pense.
Ca peut valoir le coup, même si par la suite tu trouveras des armes plus performantes que celles si. et d'ailleurs pour les fabriquer les armes il suffit souvent de donner un arme magique (du genre +1 ou +2) sans pour autant gaspiller une super arme avec un bel enchantement dessus. Et du coup tu te retrouveras avec une jolie arme avec le même bonus d'altération + un ou plusieurs enchantements ! _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Revenir en haut | |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Sit u veux créer certaines armes magiques, il faut d'abord voir ce qu'utilise généralement ton perso et aussi ce que tu aimes que ton perso utilse ensuite tu trouves les objets correspondants (genre gemme, sang de dragon et autre) et un objet magique tout petit comme une épée +1 ou +2, un truc comme ça.
Au fait, j'ai un léger problème qui est celui de fabriquer une armure magique. Quel objet magique faut-il mettre : je me suis ruiné à essayer toutes les armures magiques existantes et rien, que dalle HELP!!! _________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Revenir en haut | |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Pour les amures, la CA donnée dans le bouquin du forgeron est la CA totale (c'est à dire en tenant compte du bonus magique de l'armure).
Par exemple, s'il demande une armure magique de CA +3, il faut une armure qui fait une !CA de +2 de base et qui a bonus de +1 car magique (ou alors +1 normal et +2 de magie). |
Revenir en haut | |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Ouai bah g essayé, c pa top.
ya kl'épée a deux lames Uthgart (c le meme nom en VF?) ki vau a peu pres la peine de claké du frik. |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
La hache à 2 mains est sympa aussi
Et puis S P O I L E R Tu rencontres un 2e marchand au chap 3 qui te permet de faire les mêmes armes en couleurs mais avec des bonus supplémentaires (par exemple tu peux avoir une double épée +2 keen avec des domm elem ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Merci beaucoup pour les infos.
_________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Revenir en haut | |
CptFlamBZH Novice Messages: 8 |
Il est où le bouquin du forgeron?????
|
Revenir en haut | |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
effectivement je le trouve po non plus ...
|
Revenir en haut | |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Le boucain, c'est le forgeron qui te le donne
|
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
a merde je l'ai pas trouvé le marchand du chapitre 3
par contre S P O I L E R au puit de beorunna y en a un d'ailleurs les objets qu'il crée sont marqués comme frabriqués par Cromwell, le nain forgeron ;D ca me rappelle quelqu'un ca _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Pingouin Man Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
J'ai vu tout ce que le forgeron du Chap 1 pouvait faire : presque toutes les armes (pas de Kama !!!) et quelques armures...
Comme je joue un moine, c'est pas que j'en n'ai rien à fiche mais c'est tout comme. J'espère qu'il y aura moyen de faire autre chose (bottes, capes, casques, gantelets,...) dans les autres chapitres. |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
/me s'excuse : il avait pas remarqué que le puit de beorunna c'est le chapitre 3
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Dorig Novice Messages: 18 Localisation: Savoie |
o chap 3 g testé toutes les possibilitées de fabrication magik (sauf celle avec adamite, po encore touvé)
et c vrai ke contrairement o chap 1, les armes faites par le forgeron sont plus chere a la fabrication ka la revente sauf pour l'instant le morgenstern, ki devient une arme +4. donc il fo vraiment avoir l'utilitée de l'arme pour la fabriquer. petite chose encore autant donner o forgeron une armes +1 plutot kune +2 ou autre car le resultat sera le m, pdt ke je parle des armes et du cahp 3, faites attention de ne po vendre la lance d'uthgards ke vous trouvez chez le clan elans, car c l'objet de quete de daelan (tigre rouge) d'abitude les objet de quete ne peuvent etre vendu, ben la si..... ca ma couté +de 70000 po pour la recuperer arghhhhhhhhhhhh |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ouch
faudra que j'aille tabasser de l'elan moua je les ai pas encore demoli : ca me finira ma quete du fort iklard _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Boulay Novice Messages: 6 |
Euh j'ai une question de boulay , j'ai pas pris le temps d'aller causer au forgeron au chapitre 1 :'( et je voulais savoir dans le chapitre 2 comment je dois m'y prendre pour faire magikifier des objets (genre des +1 ou +2) pour qu'ils soient encore plus balaise . j'ai tout un tas de trucs inutile pour l'instant genre carapace de scarabé de feu, eau bénite, sang de dragon... que on m'a dit que ca servait à ca
|
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ben quand tu es au chapitre 2 tu ne peux qu'attendre d'etre au chapitre 3
petite liste toute bete : sang de dragon,diamant, bois de fer, adamantium et eau benite speciale servent a renforcer les armes et armures scarabée de feu, baie des marais, morceau de quartz, oeil de raksasha, dent de bodak et autres trucs ramassés sur les monstres servent pour les objets magiqes fabriqués par ton mage lorsqu'il a acces a un laboratoire _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Boulay Novice Messages: 6 |
cool merci et si on est pas mago on peut pas je suppose, et si on a un mago comme compagnon ca marche pas non plus ?
|
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
heuuuu
ton compagnon tu peux lui donner que des potions si tu es un mage ou un pretre ca marche aussi, mais tu ne pourras p-e pas porter les objets par contre tu pourras fabriquer des objets magiques, potions et autres batons de pouvoir en trouvant les livres de recettes et en allant dans un laboratoire _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Jeffouille Novice Messages: 9 |
Sahor a écrit : Le boucain, c'est le forgeron qui te le donne Moi quand je parle au forgeron, il me répond qu'il n'a pas le temps de me parler à part pour me vendre des objets normaux
Pt'être que c'est pas le bon forgeron |
Revenir en haut | |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Tu ne parles pas au forgeron mais au vendeur d'armes, le forgeron se situe dans une petite piéce à côté.
_________________ |
Revenir en haut | |
Jeffouille Novice Messages: 9 |
siegfried a écrit : Tu ne parles pas au forgeron mais au vendeur d'armes, le forgeron se situe dans une petite piéce à côté. ????
On parle bien du forgeron du chapitre 3 et qui se trouve dans une maison près du Temple de Tyr |
Revenir en haut | |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
En fait j'ai jamais eu ce message moi, je peux juste te dire que le forgeron est un nain normalement, et, qu'il se trouve dans une petite salle prés du gars qui vend les armes et les armures, quand tu lui parles, il t'explique comment faire les armes et les armures magiques et te donne un livre des recettes disponibles. (les mêmes qu'au premier chapitre)
_________________ |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Au chapitre 3, le forgeron est dans la meme pièce que le marchand
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Ah autant pour moi je confond avec le chapitre 1 alors ... parce que au chapitre un il est bien dans un piéce à part ...
_________________ |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum