La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:11:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sspeedy Novice Messages: 5 |
Salut, je début avec les mages. Lorsque j'ai à faire à d'autres magiciens ils lancent un sort (je sais pas lequel) et du coup je ne peux plus leur lancer aucun sorts (j'ai essayé brêche suprême et dissipation), je clic sur mon sort et rien ne se passe, mon perso n'essaye même pas de le lancer... bug ou il y a une technique ? parce que un magicien qui peut pas lancer de sort... ben il a l'air con lol
merci |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ils t'ont peut être lancé le sort silence?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : Ils t'ont peut être lancé le sort silence? Non non je ne suis affecté par aucuns sorts car sur les autres PNJ autres que les magiciens aux alentours je peux lancer mes sorts sans problème.. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
donc, tu peux lancer des sorts sur tes compagnons mais pas sur les mages ennemis?
Tu essayes de lancer quoi comme sort? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
C'est bizarre... ton magicien n'essaie même pas de lancer un sort contre les mages aux alentours ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
tu n'aurait pas une armure qui t'empêche de lancer des sort ? (ça arrive souvent dans baldur's gate avec des mages/voleurs)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : tu n'aurait pas une armure qui t'empêche de lancer des sort ? (ça arrive souvent dans baldur's gate avec des mages/voleurs) Non non je n'ai pas d'armure... j'essaye de lancer des sorts comme brêche suprême, dissipation de la magie, et puis des offensifs comme boules de feu, brandons de feu etc... mais je ne peux les lancer que sur les monstres, sur les magiciens ça passe pas...
Les sorts de zone fonctionnent par contre, c'est seulement les sorts dirigés contre le magicien lui même. J'ai l'impression que je suis le seul à avoir le problème... j'espère que j'ai pas un bug |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
ça a l'air d'être un bug : essaye de patcher
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pas forcement un bug... si le mage à lancer un sort comme invisiblité suprème ou sanctuaire il est impossible de lui lancer un sort, il faut lui dissiper son invisiblité pour pouvoir lui lancer des sorts. (c'est un pb qui m'est arrivé surtout avec des mages ou pretres duergars dans HotU )
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : Pas forcement un bug... si le mage à lancer un sort comme invisiblité suprème ou sanctuaire il est impossible de lui lancer un sort, il faut lui dissiper son invisiblité pour pouvoir lui lancer des sorts. (c'est un pb qui m'est arrivé surtout avec des mages ou pretres duergars dans HotU ) Haa c'est pas impossible mais quel sort employer pour dissiper invisibilité ou sanctuaire ? |
dissipation de l'invisiblité
sinon tu te rapproches du mage (corps à corps) en espérant que toi et ton hench ayez assez de "detection" pour le voir et l'attaquer physiquement _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
florn a écrit : dissipation de l'invisiblité
Ok je vais devoir soit trouver le parchemin pour l'apprendre soit le rajouter à la prochaine montée de niveau (pfff pas cool ça )
sinon tu te rapproches du mage (corps à corps) en espérant que toi et ton hench ayez assez de "detection" pour le voir et l'attaquer physiquement Merci pour l'astuce |
Page 1 sur 1 ¤