La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:08:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je vois pas mal de gens marquer "tu montes ton perso truc 10/ machin 10/ bidule 20" euh...je voulais juste savoir si beaucoup de ces gens là ont vraiment monté leur persos lvl 40 ?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
truc ? machin ? bidule ?
c'est quoi ces classes ? _________________ Valène, cochonne intersidérale |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bonne question !
mais avec deux ou trois modules épiques bien bourrins, ça doit pas être trop difficile. je trouve pas ça très réaliste. normalement, un level 40, c'est un vrai demi-dieu... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 26/06/2004 17:32:44; édité 1 fois
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Childéric a écrit : bonne question !
A ce niveau là c'est presque un avatar puisque ceux décrits dans le "Fesses et Pantalons" des Royaumes Zoubliés ont des couennes solides du style Barbare du 20 / Evocateur du 20 pour Talos, auxquels il convient d'ajouter les monstrueux bonus et carac d'extérieurs, de vrais poêtes en somme..... mais avec deux ou trois modules épiques bien bourrins, ça doit pas être trop difficile. je trouve pas ça très réaliste. normalement, un level 40, c'est un vrai deli-dieu... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pourquoi se faire chier à jouer "2-3 modules épiques", alors que des gens très bien ont fait un XPModule qu'est fait pour ça ?
De toutes façons, quand je vois par exemple la campagne de NwN et le perso qui débute à l'académie au lvl 1 et qu'à la fin du jeu (on va être gentil, on va dire 2 mois après, en temps réél ), arrive lvl 17, je me dis que finalement, faudrait inventer des règles allant jusqu'au niveau 1871, s'il y a des prochains add-ons _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Xaviar a écrit : Childéric a écrit : bonne question !
A ce niveau là c'est presque un avatar puisque ceux décrits dans le "Fesses et Pantalons" des Royaumes Zoubliés ont des couennes solides du style Barbare du 20 / Evocateur du 20 pour Talos, auxquels il convient d'ajouter les monstrueux bonus et carac d'extérieurs, de vrais poêtes en somme..... mais avec deux ou trois modules épiques bien bourrins, ça doit pas être trop difficile. je trouve pas ça très réaliste. normalement, un level 40, c'est un vrai deli-dieu... _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
rien que ça !!! le seul perso que j'ai monté jusqu'au niveau 40 c'était Thorin avec ToB, et c'était en effet un avatar, il demontait presque un dragon à lui tout seul
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai monté un magot jusqu'au niveau 36 dans un module multijoueur Ruins of Undermountains
Il y avait un dragon prismatique à 3000 pv (je le sais j'ai compté ^^) au niveau 13, que je démontais en 30 secondes max (bon d'accord j'avais un anneau de harm mais bon...) Le magot à ce niveau explose beaucoup de choses, mais le problème reste que s'il y a beaucoup de pv en face, on se retrouve vite limité avec les sorts (trop peu de dommages en fait) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
non moi il défonçait simplement les dragons verts que l'on rencontre régulièrement dans toB ( vive le grosbillisme !!! )
|
euh petite précision je parle de NwN and co pas d'autre jeux style Bg2 and co et Iwd.. (raahh lovely )
horzaborza Novice Messages: 17 |
donc, cassin t'as répondu
_________________ plus c'est compliqué, moins c'et simple, et inversement. |
et toi tu flood donc
il fait bon
_________________ plus c'est compliqué, moins c'et simple, et inversement. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
uuvvww a écrit : horzaborza a écrit : il fait bon Et le fond de l'air est frais ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
c'est justement un des problèmes de nwn : le grobilisme aigü
Xaviar a écrit : uuvvww a écrit : horzaborza a écrit : il fait bon Et le fond de l'air est frais ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : c'est justement un des problèmes de nwn : le grobilisme aigü
C'est chouette hein?
Xaviar a écrit : uuvvww a écrit : horzaborza a écrit : il fait bon Et le fond de l'air est frais ! (bon faudra songer à arrêter les jeux de mots vaseux.... je pose la balise: [disgression débile off/] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
voila, c'est bien. Tu as compris
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar a écrit : Childéric a écrit : c'est justement un des problèmes de nwn : le grobilisme aigü
C'est chouette hein?
Xaviar a écrit : uuvvww a écrit : horzaborza a écrit : il fait bon Et le fond de l'air est frais ! (bon faudra songer à arrêter les jeux de mots vaseux.... je pose la balise: [disgression débile off/] pour en revenir aux gros level, déjà baldur's gate c'est pas très cohérent de passer du niveau 1 au niveau 30-40 en moins de deux ans (approximativement). dans les royaumes, les level 15+ sont déja aseez rares _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
avec tout ce beau monde dehors, on va monter un parc aquatique nocture et on frayera avec de chouette dryade.
Non, je ne quote pas, mais merci pour les jeux de mots précédents. Quand je vous conaîtrai assez, peu-têtre oserai-je me lacher un peu, mais avant d'oser être franchement drôle, il faudra au moins que j'ai vu le genoux centrale de chacune vos deux oreilles droites. Minimum. _________________ plus c'est compliqué, moins c'et simple, et inversement. |
Page 1 sur 1 ¤