La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:11:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Némurus Novice Messages: 8 |
je suis l'heureux detenteur d'un elfe druide de nivo 12 et ca serai pour savoir si o nivo suisvan je doi passer un druide nivo 13 ou bien de le faire evoluer ds une autre categorie merci d'avance...
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
j'ai rien compris...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
comme tu le sais a chak moment ou lon peu evoluer on peu decider de la classe de ton perso druide, mage, ensorceleur, etc.... et je voudrai savoir sachant ke g un elfe druide de nivo 12 savoir ce ke je doi faire a la prochaine augmentation de nivo... jespere ke tu a compris dsl
|
g besoin de vos conseil gran joueur!!
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Je suis fatiguée et j'ai pas envie de déchiffrer
Ici, on écrit des phrases en français, c'est mieux pour avoir des réponses _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Mais je parle tres bien francais, c'est juste pas tres simple a explike et jen suis dsl.
g un elfe druide de nivo 12 kan je v passer o nivo 13 je v avoir le choi de le faire evoluer en tout type different: guerrier magicien ensorceleur et je voudrai savoir parmis tous ce ke lon me propose kelle es le meilleur choi. |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Némurus a écrit : Mais je parle tres bien francais, c'est juste pas tres simple a explike et jen suis dsl.
Quand on te dit de parler français, c'est de pas écrire en style SMS ! Un forum doit être clair et lisible tu comprends !
g un elfe druide de nivo 12 kan je v passer o nivo 13 je v avoir le choi de le faire evoluer en tout type different: guerrier magicien ensorceleur et je voudrai savoir parmis tous ce ke lon me propose kelle es le meilleur choi. Traduction de Némurus : J'ai un elfe druide de niveau 12. Quand je passerais au niveau 13, j'aurais le choix de le faire évoluer en Guerrier, Magcicien ou Ensorceleur. Parmi ce que l'on me propose, à votre avis, quel est le meilleur choix ? Là c'est mieux ! Tu comprends ou pas ? _________________ Cogito ergo sum. |
ahhhhhhhhhhhhh
ah bah là je comprends un peu mieux ! Pourquoi veux tu changer de classe ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
oui, j'ai compris et j'en suis encore dsl...
Mais peut-etre que si je change de classe apres je pourrai rendre mon elfe plus puissant. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Chaque classe de perso a ses points forts et points faibles, le druide comme les autres. A haut niveau il est puissant comme les autres. Je ne vois pas l'interet de le multiclasser pour le rendre "plus puissant" au contraire ton druide serait moins puissant (12/1 c'est < que 13 ). Si tu le multiclasse ton perso serait différent voila tout.
Donc un conseil reste druide _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ok!!
je le pousserai jusqu'au niveau 40. Mais ce ke je ne comprends pas c'est que lors d'un reseau si il ya 2 druide de nivo 40 ki saffronte il ny en aura donc pas un qui prendra le dessus... ca se passe comment? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
oulala ça fait pas longtemps que tu joues à D&D toi
2 persos ne seront jamais identiques à 100 %, pv, carac, équipement et surtout techniques de combat seront forcement differentes. Il y aura forcement un qui prendra l'avantage sur l'autre. Un conseil relis un peu les manuels _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
justement je ne connais pas tres bien tous ca c pour cela ke je viens te le demander.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Némurus a écrit : justement je ne connais pas tres bien tous ca c pour cela ke je viens te le demander. florn a écrit : Un conseil relis un peu les manuels
Et sinon, encore une fois, pas de SMS ici, merci, les "c" au lieu de "c'est" et autres "ke", on aime pas trop... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Cassin a écrit : Némurus a écrit : justement je ne connais pas tres bien tous ca c pour cela ke je viens te le demander. florn a écrit : Un conseil relis un peu les manuels Sinon, pour ton druide je te déconseille de le multiclasser. il y aurais des malus d'xp assez importants. en revanche tu peut lui fair prendre la classe de prestige du métamorphe. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Merci beaucoup, je ferai ca alors... Et oui en effet j'ai perdu mes manuels donc je fais comme je peux
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha ben moi je comprend pas, les manuels sont en pdf dans le repertoir du jeu. Personne ne regarde jamais ce qu'il installe sur sa machine ou quoi ..... ????
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Et oui en effet j'ai perdu mes manuels donc je fais comme je peux C'est fou le nombre de distraits qu'il y a parmi les SMSeurs.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'tain, c'est a ce demander comment font les gens pour être aussi étourdis, entre ceux qui perdent leurs manuels et ceux qui cassent ou perdent leurs CD...
Y'en a certains je suis sûr que si leur cul n'était pas attaché, ils le perdraient en route ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Enfin, ça peut arriver, j'ai paumé celui de bg (euh... où sont les cd d'ailleurs...euh)
Mais bon, il y a de droles de coincidences _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤