La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:27:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Argh! c'est faux, Annecy est la plus belle ville du monde! (la preuve, elle est pleine de touristes. ) Argument imparable, il est vrai. Tiens, j'y pense, il y a pas mal de touristes qui se rendent dans la riante bourgade (J'aime ce terme...) polonaise d'Oswiecim. Je en pense pas que cela ait quelque chose à voir avec sa beauté.
Citation : Et ce n'est pas une bourgade! C'était une licence poétique, un effet de style.
Citation : Et surtout, qu'a tu contre la belle, la noble Haute-Savoie, mmmmh? Contre la Haute-Savoie en tant que lieu géographique, rien. Par contre, en tant que territoire de prédilection des Hauts-Savoyards, alors là.... Sache, mon jeune ami, que Tarins et Mauriennais, qui se vouent une haine éternelle, s'unissent pourtant pour combattre le Haut-Savoyard.
Citation : (enfin remarque, avant j'habitais Mulhouse, en Alsace, et je préfère largement Annecy! ) Cela explique biend es choses.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ce soir, soirée oenologie à l'agence. Au programme cochonailles en tous genre, fromages des 4 coins de notre beau pays et des vins qu'il aurait été indecent de recracher: entre autres St Emilion Gd cru, Margaux, Chateauneuf du pape, Chassagne montrachet et surtout un Aloxe Corton absolument extraordinaire même pour quelqu'un qui a vu passer autant de bourgognes que moi dans son verre.
Le tout servit par notre nouvelle chargée de recrutement Là, j'ai une haleine à décoller les papiers peints mais je me sens bien Il y a des soirs ou je réussis à aimer mon job tiens! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, ça m'a l'air d'être un travail fort agréable...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et PREM'S.
Il fait beau _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze
Il fait beau aussi! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Troi'z !
ici aussi il fait beau _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Anomen est classe jumelé guerrier niveau 8/ clerc niveau 8
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Quatrz
Et aujourd'hui, on est tous monégasques !!! _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
en espérant que se ne soit plus le mois des défaites en finale de coupe d'europe des club français...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
macteyss a écrit : Citation : Et surtout, qu'a tu contre la belle, la noble Haute-Savoie, mmmmh? Contre la Haute-Savoie en tant que lieu géographique, rien. Par contre, en tant que territoire de prédilection des Hauts-Savoyards, alors là.... Sache, mon jeune ami, que Tarins et Mauriennais, qui se vouent une haine éternelle, s'unissent pourtant pour combattre le Haut-Savoyard.
Bien contente d'être sortie de ce fond de vallée, moi ! Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un Koala sur le feu. _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Salut à tous.
Shalla a écrit : Je confirme cette lamentable situation. Je me demande, d'ailleurs, si les savoyards les plus encrassés du bulbe qui militent pour que la Savoisie soit libérée du joug de l'oppresseur français, je me demande s'ils réalisent que l'histoire de leur beau royaume commencerait par des guerres civiles...
Et bien, paradoxalement, les allumés de la Ligue Savoisienne (que je conchie, comme tu l'auras deviné ) réalisent leurs meilleurs scores électoraux en haute-Savoie et pas au fonds des vallées, hein... Parce que, en Haute-Maurienne comme en Haute-Tarentaise, à part quelques crétins définitifs, on sait généralement ce que l'on doit en terme de développemet économique à la France. Alors que les "indépendantistes" hauts-savoyards nourriseent le regret sans fin de n'être pas suisses... Bien contente d'être sortie de ce fond de vallée, moi ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
macteyss a écrit : Alors que les "indépendantistes" hauts-savoyards nourriseent le regret sans fin de n'être pas suisses... Et ils ont demandé à la Suisse si elle voulait bien d'eux ? _________________ Victory is mine! |
Citation : Et ils ont demandé à la Suisse si elle voulait bien d'eux ? Je ne sais pas s'ils l'ont fait, mais je pense bien que la Suisse, dans sa grande sagesse, n'en voudrait pas (et comme je la comprend !!) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Shalla Chevalier Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
macteyss a écrit : Salut à tous.
J'avais deviné et je n'en attendais pas moins, bravo!
Et bien, paradoxalement, les allumés de la Ligue Savoisienne (que je conchie, comme tu l'auras deviné ) Citation : réalisent leurs meilleurs scores électoraux en haute-Savoie et pas au fonds des vallées, hein... Parce que, en Haute-Maurienne comme en Haute-Tarentaise, à part quelques crétins définitifs, on sait généralement ce que l'on doit en terme de développemet économique à la France. Alors que les "indépendantistes" hauts-savoyards nourriseent le regret sans fin de n'être pas suisses... Oh, il y en a des gratinés aussi, dans le fond de vallée où j'ai vécu. Les vaches à lait touristes viennent et donnent en abondance, voilà pourquoi. Mais c'est vrai que ces bêtes et méchants là ne sont pas trop nombreux, heureusement._________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Monaco mené à la pause et Guily blessé... dur dur...
Mais les monegasque nous ont habitué à des 2e mi-temps de folie, tout reste possible! (dommage tout de même ce hors jeu qui n'y était pas quand Morientes part seul au but ) J'avais pronostiqué 2-1 pour Monaco avec un but de Nonda dans les 5 dernières minutes... pour l'instant ça reste valable _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
M'ouais, m'ouais, sauf que ce soir, contrairement aux autres matchs, on ne voit pas Morientes. Neanmoins restons optimistes
Sans vouloir avoir l'air chauvin (d'ailleurs Monaco est elle bien en France ?) le buteur de Porto m'a tout l'air d'etre une belle tete a claque, de talent, mais tete a claque quand meme |
Bon ben c'est fini sur un score ultra sévère...
Pas contre, contrairement au match de Marseille ou malgré la polémique il n'y avait pas eu erreur d'arbitrage, là je suis plus qu'énervé sur les décisions du trio d'arbitre. Les artitres de touche ont été archi nuls et privent Monaco de l'ouverture du score et sur le 2e but, celui qui fait basculer le match définitivement, il y a faute d'arbitrage criante. Il y a bel et bien faute sur Morientes. Vraiment dur je trouve. T'ain je suis énervé! Mais bon, ça n'enlève rien aux grandes qualité de cette équipe de Porto. Très forts les gaillards. Morientes a été complètement muselé. L'absence de giuly a empêché monaco de jouer dans les espaces. Bref! Pas vraiment de solutions. Mais ce 2e but est un scandale (au passage, ces dernières années, Porto aura passé tout le championnat de France en revue: Lens, Bordeaux, Marseille, Lyon et maintenant Monaco... marre!!) (au passage bis, on l'a notre mois de mai des finales perdues ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Comme quoi j'ai bien fait d'aller au cinéma : Kill Bill 2 (après avoir revu le 1, cet après-midi).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Et alors ton appréciation ?
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
FC Porto impeccable, Giuly out, Morientes inexistant, arbitrage plus que moyen = defaite logique de Monaco, bravo les portugais.
Manquerait plus que nous ne passions pas le premier tour de l'Euro 2004...ne rigolons pas on a deja fait pire... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, il fait encore super beau. Alors PREM'S !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et il faut partir au boulot..
deuz _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Troâze!
Effectivement il fait super beau mais chuis obligé d'être au taff! C'est très frustrant et pour étancher ma colère ce soir je sévis à "Night Bellow"!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Quatr'z !
Le jeudi, c'est permis (aussi) ! Tavernier ! 3 doigts de porto pour moi, svp ! ... A part ça, je me suis réécouté qq galettes pondues durant la dernière vague brit-pop (Supergrass, The Verve) : c'est assez faiblard ! Mis à part les singles archi-connus, le reste est assez faible (Est-ce la raison pour laquelle tout ces groupes et musiciens sont passés à la trappe, mis à part Damon Albarn qui résiste encore, et Oasis sous respiration artificielle ? ) EDIT : Quand la réalité dépasse la fiction : Selen épouse son MJ _________________ Dernière édition par uuvvww le 27/05/2004 08:56:44; édité 1 fois
|
Vous savez ce qui peut arriver quand on laisse traîner sa trombine sur le Net?
Cette démonstration illustre parfaitement les risques d'une telle inconséquence!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum