La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:54:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je n'arrive pas a poster de sondage sur le forum sur la campagne solo de la premiere extension de neverwinter est ce normal?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui j'ai désactivé l'option.
Pourquoi tu voulais faire un sondage stupide? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Pourquoi tu voulais faire un sondage stupide? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
justement, un sondage, ça va... trois sondages stupides, ça casse
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ouais d'acord j'arrete les sondages de toutes maniéres j'avais plus d'idée pour faire d'autre sondages.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oh mais si tu veux on peut te trouver tout un set de sondages à utiliser...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : Oui j'ai désactivé l'option. ça, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... faut bien que xaviar continue les sondages sur nights bellow (sur le destin de la naine par exemple)_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
C'est une bonne idée de désactiver les sondages parce que sans vouloir être méchant arain gend, tu fais vraiment beaucoup de sondage, et pas tous très utile...Bref...mais par contre d'autres personnes voudront peut-être faire des sondages (utiles )(pas moi hein ) et ils ne pourront pas. (toute façon m'en fous, j'en fais jamais... )
enfin tant pis, je crois que si on veut éviter un flux de sondages, vaut mieux désactiver (mais en fait je dis tout ça, mais personnelement je ne pense de toute façon pas qu'un sondage puisse être vraiment "utile" ) ps arain gend : toujours la même remarque arain gend, l'orthographe il est moyen... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : ps arain gend : toujours la même remarque arain gend, l'orthographe il est moyen... ouais mais ya un progrés non?
Baldurien a écrit : Oui j'ai désactivé l'option. Pourquoi tu voulais faire un sondage stupide? Dernière édition par arain gend le 24/05/2004 18:04:11; édité 1 fois
|
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
arain gend a écrit : ouais mais ya un progrés non? an je referais plus de osndages pour le moment du moins(soit pas avnt le mouis d'aout) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
A ce niveau là, tu le fais vraiment exprès !!!
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
nan c'set des fautes de frappes je vais les corriger tout de suite.
|
Bon arain gend arrête un peu de te foutre de notre gueule! Tu as eu je ne sais combien de remarque en ce qui concerne l'écriture et on dirait vraiment que tu fais exprès de mal écrire! Les touches de ton clavier son savonneuses ou quoi? Et en plus maintenant tu viens nous dire que c'est des fautes de frappe, faut pas trop pousser tu vois, on a de la patience, on te fait la remarque une fois, ok, il a pas lu les règles, deux fois, bon c'est pas grave, trois fois, ça passe, mais la ça devient vraiment très très lourd, vois tu? tu as certainement eu près d'une dizaine de remarque pour l'orthographe! donc maintenant tu fais vraiment un effort, je sais pas fais comme tu veux, écris ton texte sur Word mais ne vient plus nous présenter un post bourré de faute! (et les sondages aussi ça ira comme ça)
Donc tu vois, on reste toujours poli, mais la àa fait beaucoup! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
ok pour les sondages je vais arreter et les fautes d'orthographe je vais essayer d'amélioré un peu.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Et après les fautes d'orthographe, on s'attaquera à la grammaire
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
trés drole .
ça a peut être un rapport avec mes 3/20 en dictée? |
Eluma a écrit : Et après les fautes d'orthographe, on s'attaquera à la grammaire arain gend a écrit : ça a peut être un rapport avec mes 3/20 en dictée? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Puisque la discussion est close (avouez, le pouvoir ça sert!),
Je la ferme. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤