Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:04:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
essai dans les arrêt de jeu :
braveheart ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Xaviar a écrit : Juste pour dire égallement que je sèche complètement sur cette énigme pour le moment mais que je suis bien content que ce topic revive ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Childéric a écrit : essai dans les arrêt de jeu Ah non! Ne nous parle pas d'essai dans les arrêts de jeu cette semaine!!! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
lendraste a écrit : Je dirais Ong-Bak Bravo Lendraste ! c'est bien Ong-Bak ! ![]() On applaudis bien fort, les mains bien en vue ! A toi le micro... ![]() PS : Par contre, je ne sait pas faire les spoilers cliquables... ![]() 1- Gottorp : 20 points 2- Xaviar : 16 points 3- Lendraste : 15 points 4- Niko : 11 points 5- Aghalia : 9 points 5- Saelis : 9 points 7- Macteyss : 8 points 8- Grigann : 7 points 8- Sahor : 7 points 10- uuvvww : 6 points 11- Nunch : 5 points 12- Milestones : 4 points 12- WoodBlade : 4 points 14- Melquar : 3 points 14- ed4ran : 3 points 14- Florn : 3 points 17- kiky.le.magnifique : 2 points 17- jmcm2 : 2 points 17- Nocturne: 2 points 20- Vlad : 1 point 20- Lavok : 1 point _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Jamais entendu parler de ce film!!!
Si tu pouvais nous dire 2, 3 mots pour expliquer le pourquoi du comment de l'énigme comme on le fait habituellement sur les films qui ne sont pas ultra connus! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
c'est un film kung fu ultra recent. Forcement, on a pas les mêmes valeurs ! [http]
j'ai du mal avec ce genre de truc ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Effectivement, je n'avais aucune chance de trouver. Mais bon, il en faut pour tous les goûts... rien à redire
![]() (m'en fout, la prochaine fois je me venge avec un drame bosno-moldave d'avant guerre en noir et blanc ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par contre, l'explication et le pourquoi du comment, cela serait sympa
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oki, l'explication la voilà :
"Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande((<=indice n°3, ça c'est la campagne. et d'ailleurs une fille dans le film, se moque de lui, en parlant avec un fort accent de campagnard.), est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting (<=indice n°1. essayez de taper, avec votre ongle, un verre de cristal. ça fait "ding" ou "ting", ça dépend.), entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok" et pour l'indice n°2 : c'est à environ 30 min du début du film (environ, bien sûr), car un, soi-disant, pote à Ting, lui vole l'argent, et le mise dans des paris, pour des combats illégaux. Ting le voit, et va cherché son argent, au guichet. mais entre temps, le speaker du combat demande qui veut se mesurer au champion actuel... malheureusement (pour le champion actuel...) Ting traverse au même moment l'arène... (comme par hasard...). mais ting veut juste son argent, alors blablabla. je vais pas raconter toute l'histoire mais voilà le "pourqoui-du-comment" ![]() PS : En passant aussi, j'ai pas trouver le film super top, comme le disait certaines critiques. _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Daermon>> Je réclame un indice! (d'ailleurs je crois que c'est même plus la peine...
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Daermon a écrit : Oki, l'explication la voilà :
L'ennui est que ce film est très récent (moins de 3 mois), et il n'est pas dans nos habitudes de proposer des films que les ceusses qui ont peur dans le noir (qui ne vont pas au cinéma donc) n'ont pas eu l'opportunité de voir sur un autre support...
"Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande((<=indice n°3, ça c'est la campagne. et d'ailleurs une fille dans le film, se moque de lui, en parlant avec un fort accent de campagnard.), est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting (<=indice n°1. essayez de taper, avec votre ongle, un verre de cristal. ça fait "ding" ou "ting", ça dépend.), entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok" et pour l'indice n°2 : c'est à environ 30 min du début du film (environ, bien sûr), car un, soi-disant, pote à Ting, lui vole l'argent, et le mise dans des paris, pour des combats illégaux. Ting le voit, et va cherché son argent, au guichet. mais entre temps, le speaker du combat demande qui veut se mesurer au champion actuel... malheureusement (pour le champion actuel...) Ting traverse au même moment l'arène... (comme par hasard...). mais ting veut juste son argent, alors blablabla. je vais pas raconter toute l'histoire mais voilà le "pourqoui-du-comment" ![]() PS : En passant aussi, j'ai pas trouver le film super top, comme le disait certaines critiques. Pour le reste, c'est un film d'actualité dans la mesure ou c'est un film thaïlandais (ce qui est plutôt rare d'en voir en france), sur la boxe thaï (et non le Kung-Fu Gottorp ![]() En outre, je pense qu'il manque un élément dans l'explication, c'est qu'on a pas volé la statue du bouddha en entier, mais uniquement la tête de Ong-Bak, volé par un collectionneur qui a une certaine folie des grandeurs (comme le découvriront ceux qui iront à la fin du film un de ces jours ![]() Bon, laissez moi réfléchir un peu à une énigme et on recommence avec un rythme un peu plus rapide (oui, normalement on ne fait durer une énigme que 24h et on donne donc, dans ce laps de temps, un peu plus d'indices... quoique j'avoue que j'aurai du trouver dès l'énigme d'origine). Préparez vos neurones... Lendraste revient ! ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
lendraste a écrit : c'est qu'on a pas volé la statue du bouddha en entier, mais uniquement la tête de Ong-Bak, volé par un collectionneur qui a une certaine folie des grandeurs. "J'ai perdu MA tête, quand il n'a pas voulu me vendre..."
... c'est ce que j'ai marqué... ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Daermon a écrit : lendraste a écrit : c'est qu'on a pas volé la statue du bouddha en entier, mais uniquement la tête de Ong-Bak, volé par un collectionneur qui a une certaine folie des grandeurs. "J'ai perdu MA tête, quand il n'a pas voulu me vendre..."
... c'est ce que j'ai marqué... ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Go !
La quête perpétuelle du pouvoir permet d'atteindre des sommets vertigineux desquels la chute s'avère fatale _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Scarface ? (ça a l'air de coller pour une fois
![]() |
Sahor a écrit : Scarface ? (ça a l'air de coller pour une fois Y'a plusieurs trucs qui collent alors ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Y'a plusieurs trucs qui collent alors Tu m'étonnes, Simone !! ![]() ![]() Je vais attendre les indices, pour voir... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
pour faire "je joue sur les mots", je dis : 7 ans au Tibet (pour pas oser dire Clifanger !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : Clifanger Il a osé... Alors que même moi je me suis retenu.... ![]() Alors, tant pis, allons-y gaiement, dans la joie et l'allégresse ! Je propose King Kong ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
torp>> tu m'as piqué mes 2 réponses
euh la tour infernale ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Rien de tout cela. Je vous souhaite une bonne nuit de réflexion, premier indice (et longue journée d'indices) tôt demain matin...
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Nocturne Grand Chevalier ![]() Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Citizen Kane ?
_________________ Valène, cochonne intersidérale |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
L'homme qui voulait être roi?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Le Parain ?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |