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Auteur | Message |
ElMathos Novice Messages: 15 |
Ce serait pour retirer la restriction d
e classe (ici paladin) pour la faire universelle... Merci d'avance. NWScript : void main() { object oPC = GetItemActivator(); int nPalLevel = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN, oPC); // If activator is not a PC, or is not at least a level 5 paladin, do nothing if(!GetIsPC(oPC) || (nPalLevel < 5)) { FloatingTextStringOnCreature("Nothing happens", oPC); return; } // Get type of horse PC has chosen // 1 = blue roan // 2 = red roan // 3 = grullo // 4 = leopard appaloosa int nHorseType = GetLocalInt(oPC, "HorseType"); // If PC hasn't chosen a horse type; default to blue roan if(nHorseType < 1 || nHorseType > 4) nHorseType = 1; // Get level of horse for PC int nHorseLevel; if(nPalLevel > 18) { nHorseLevel = 6; } else if(nPalLevel > 16) { nHorseLevel = 5; } else if(nPalLevel > 14) { nHorseLevel = 4; } else if(nPalLevel > 10) { nHorseLevel = 3; } else if(nPalLevel > 7) { nHorseLevel = 2; } else { nHorseLevel = 1; } string sHorseResRef = "paladinhorse" + IntToString(nHorseType) + "0" + IntToString(nHorseLevel); // Summon the horse effect eSummon = EffectSummonCreature(sHorseResRef, VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eSummon, oPC, 86400.0); // Set up the horse DelayCommand(3.0, ExecuteScript("horsesetup", oPC)); } |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator(); int nLevel = GetLevelByPosition(1, oPC); // If activator is not a PC, or is not at least a level 5 paladin, do nothing if(!GetIsPC(oPC)) { FloatingTextStringOnCreature("Nothing happens", oPC); return; } // Get type of horse PC has chosen // 1 = blue roan // 2 = red roan // 3 = grullo // 4 = leopard appaloosa int nHorseType = GetLocalInt(oPC, "HorseType"); // If PC hasn't chosen a horse type; default to blue roan if(nHorseType < 1 || nHorseType > 4) nHorseType = 1; // Get level of horse for PC int nHorseLevel; if(nLevel > 18) { nHorseLevel = 6; } else if(nLevel > 16) { nHorseLevel = 5; } else if(nLevel > 14) { nHorseLevel = 4; } else if(nLevel > 10) { nHorseLevel = 3; } else if(nLevel > 7) { nHorseLevel = 2; } else { nHorseLevel = 1; } string sHorseResRef = "paladinhorse" + IntToString(nHorseType) + "0" + IntToString(nHorseLevel); // Summon the horse effect eSummon = EffectSummonCreature(sHorseResRef, VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eSummon, oPC, 86400.0); // Set up the horse DelayCommand(3.0, ExecuteScript("horsesetup", oPC)); } J'ai été vite, j'espere ne pas avoir fais d'erreur... -,-" _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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maremick Acolyte Messages: 25 |
Pour le level du perso, il vaut mieux prendre le nombre de dés de vie.
Et à la place des elseif, c'est déjà plus joli de mettre un switch/case, mais y a encore mieux. NWScript : void main() { object oPC = GetItemActivator(); int nLevel = GetHitDice(oPC); // If activator is not a PC do nothing if(!GetIsPC(oPC) | nLevel<5) // Faut pas oublier qu'il faut etre level 5 minimum { FloatingTextStringOnCreature("Nothing happens", oPC); return; } // Get type of horse PC has chosen // 1 = blue roan // 2 = red roan // 3 = grullo // 4 = leopard appaloosa int nHorseType = GetLocalInt(oPC, "HorseType"); // If PC hasn't chosen a horse type; default to blue roan if(nHorseType < 1 || nHorseType > 4) nHorseType = 1; // Get level of horse for PC int nHorseLevel; if(nLevel < 19) nHorseLevel = (nLevel-2)/3; // un calcul assez simple else // (15-2)/3 = 13/3 = 4 je retiens 1 mais on se sert pas de la retenue. nHorseLevel = 6; // et comme les level 5 n'arrivent pas jusqu'ici dans le prog, le reste est > 18 // seul inconvenient, un level 14 aura un cheval 4 au lieu de 3 string sHorseResRef = "paladinhorse" + IntToString(nHorseType) + "0" + IntToString(nHorseLevel); // Summon the horse effect eSummon = EffectSummonCreature(sHorseResRef, VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eSummon, oPC, 86400.0); // Set up the horse DelayCommand(3.0, ExecuteScript("horsesetup", oPC)); } |
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ElMathos Novice Messages: 15 |
Merci pour vous 2 pour vos réponses, j'ai enfin eu ce que je voulais
PS : Dsl pour la réponse tardive |
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