Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:00:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
NoNo-touffe a écrit : petite moche avec dse lunettes blonde...cheveux type "toit de chaume "ca réponds a tes désirs? beurk ![]() ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Allez, un PREM'S pour bien commencer !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze!
Pas envie de bosser, envie rentrer chez moi, dormir, bzzzzzzz..... rrrrhhhhhhh....... (ponk!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
rrrzzzzz troaaazzzz.... rrrrrrrrrzzzzzz melève.....
kfé plize..... _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
J'ai beau être matinal.... j'ai du mal!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Perso je suis matinal mais qu'à partir de 11h30 l'heure de l'apéro
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Cinq'z ! c'est dûr de se lever à 10 heures
Gottorp a écrit : et comme le dit (a peu pres) Dupontel : il s'agit que deux adolescent, un de 40 et de 15 ! (là [http] Moi j'aime bien sa plaidoirie ! ça renvoit à une erreur 404. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Childéric a écrit : Cinq'z ! c'est dûr de se lever à 10 heures
Nah, c'est dur de se lever au milieu de la nuit (avant midi quoi) Gottorp a écrit : et comme le dit (a peu pres) Dupontel : il s'agit que deux adolescent, un de 40 et de 15 ! (là [http] Moi j'aime bien sa plaidoirie ! ça renvoit à une erreur 404. ![]() ![]() Sinon pour le lien, c'est juste que y a la ) et le . dans l'url, stout... Celui-là passera mieux. [http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Plus j'y réfléchis et plus je pense que la seconde guerre mondiale tombera cette année au bac en majeure : c'est l'année du soixantième anniversaire du débarquement, c'est retiré du programme l'an prochain et c'était une majeure de géo l'an passé
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
HEIN ????? on parle plus de la 2nd guerre mondiale dans le programme l'an prochain ? Mais c'est quoi cette connerie .... ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La seconde guerre mondiale ne fait pas partie du programme de terminale mais du programme de première, du moins c'était le cas quand j'ai passé le bac en 1995....
Le progamme d'histoire au Lycée c'était: - En Seconde; Histoire moderne (17ème et 18ème siècle plus révolution Française et Premier Empire) - En première: de 1815 à 1945 (Révolution industrielle, guerres mondiales, interdiction de l'absinthe) - En terminale: Le monde contemporain depuis 1945 (guerre froide, décolonisation, IVème et Vème république, contreverse de l'Unearthed Arcana) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Xav' : ça a changé entretemps puisque la seconde guerre mondiale est étudiée en terminale depuis quelques années. L'année prochaine ça repasse en première.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Plus j'y réfléchis et plus je pense que la seconde guerre mondiale tombera cette année au bac en majeure : c'est l'année du soixantième anniversaire du débarquement, c'est retiré du programme l'an prochain et c'était une majeure de géo l'an passé Tu es très perspicace. ![]() Mais on ne sait jamais... Moi, je vous collerais bien un petit sujet du style : le traité de Verdun (843 après JC), ses tenants et aboutissants, ses conséquences sur l'Histoire européenne et mondiale jusqu'à nos jours, et son influence sur la carrière de Philippe Candeloro... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mais manque de chance, c'est pas au programme...
![]() ![]() à moins qu'il n'y ai encore une déprogrammation sauvage EDIT : une vidéo de matrix IV : the cow reloaded [http] ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pour info, il s'agit en fait d'un extrait d'un vrai film.
Il s'agit de Kung Pow où se trouve d'autres perles loufoques, dont un ninjaku fait de 2 marmottes, une femme qui n'a qu'un sein, et une langue qui parle. Le tout avec des dialogues dans le vent tout fait expres pour être horible (du genre l'image du chien qui aboit 3 secondes avant le son en question...) Bref, c'est assez dur de tenir le coup jusqu'au bout, en fait on tiens simplement par un reflexe sadique qui tiens en ces mots : "ouarf! C horible! Nan pitier! ... C quoi la suite? Tu crois qu'il y a pire apres?" Dans la lignée des Hot Shots ou encore y'a t il un pilote/flic, mais encore plus poussé dans l'absurde. Je ne pensais pas ça possible, mais si. Hum... Si si. Hum... Mais si j'te dis! Hum... Okay, je sors... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bonjour tout le monde! Encore une belle journée aujourd'hui, ça fait toujours bien plaisir, n'est ce pas?
![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
chuis content : combat épique contre le dragon noir dans le temple d'Amaunator aujourd'hui, et combat fait à la régulière : aucun piège posé. Je m'y suis repris plusieurs fois quand même (et en fait je me suis fait chier à utiliser des sorts de brèche alors qu'ils ne baissent pas la résistance à la magie).
Mais avec mes 4 magots, leurs séquenceurs chargés de projectiles magiques, et les projos simples, il a finalement fini par succomber. Un truc gênant encore dans BG2 : à part Viconia on n'a pas de prêtre monoclassé. Aerie est sympa mais bon elle pourrait mieux faire quand même. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ils pourraient faire des cours d'Histoire(s) moderne(s) genre comment les Grands Etats Unis ont libérés plusieurs Nations...
Ou encore que même si l'Histoire a vu le massacre de milliards de gens, personne n'en fera rien et tout le monde continuera à faire panpan sur l'adversaire en face... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Viconia par contre possède 50% de résistance magique et 19 de dextérité, donc à prendre si possible, mais sinon Anomen est pas mal avec le Fléau de l'Eternité, mais c'est sur qu'en clerc il est moyen
![]() sinon si vous tenez absolumenent à sacrifié une prof de français, la mienne peut être utilisé ( par contre j'ose pas vous la décrire ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Anneçy est la plus belle ville du monde! Est-ce que cela ne s'écrirait pas plutôt Annnecy ? ![]() De plus, cette bourgade ne peut prétendre au titre de "plus belle ville du monde" car étant située en Haute-Savoie. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 25/05/2004 20:34:01; édité 1 fois
|
pas bête Anomen. Il est biclassé ou à classes jumelées?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
macteyss a écrit : Est-ce que cela ne s'écrirait pas plutôt Annnecy ? ![]() ![]() ![]() macteyss a écrit : [D plus, cette bourgade ne peut prétendre au titre de "plus belle ville du monde" car étant située en Haute-Savoie. ![]() ![]() Et surtout, qu'a tu contre la belle, la noble Haute-Savoie, mmmmh? ![]() (enfin remarque, avant j'habitais Mulhouse, en Alsace, et je préfère largement Annecy! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Mulhouse c'est pas terrible c'est vrai... Mais Strasbourg est mieux qu'Annecy (bon je suis passé que rapidement à Annecy alors que j'ai habité 14 ans à Strasbourg ^^)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum