La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:26:43
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cocasso Ecuyer Messages: 41 |
voila .. je ne voudrais vraiment pas abuser de votre temps mais je chrche un moyen pour que les pj puissent passer pas un miroir,(qui est un plaçable) pour acceder a une autre zone..
j ais essayer avec une zone de transition .. amis c'est vraiment moche..^^ en esperant que ce soit clair... Merci de votre aide |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Il faut que le miroir soit utilisable (tu changes ça dans les propriétés du miroir).
Puis, tu places le script suivant dans le OnUsed du miroir: NWScript :
void main() { object oCible = GetWaypointByTag(""); object oPC = GetLastUsedBy(); AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(GetLocation(oCible))); } Je pense que ça devrait marcher. _________________ It's time to toss the dice. |
Merci .. je vait tester ca je reviens..
mais est'ce que cela fonctionne dans les 2 sens? dsl ..je suis vraiment plus que noob .. |
exellent ton script fonctionne a merveille..^^
Merci encore.. |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Heureux de pouvoir être utile.
Pour que cela fonctionne dans les deux sens, il faut créer un autre miroir dans la zone d'arrivée et lui attribuer un script semblable mais avec un waypoint d'arrivée différent. _________________ It's time to toss the dice. |
Merci encore..^^
|
Kraken75 Voyageur Messages: 1 Localisation: Paris |
Bonjour à tous, comme mon prédécessur je suis un newbie (mais alors de chez newbie)
Tout d'abord, je suis déjà bien content d'avoir trouvé ce forum et ce thread, car grâce à lui j'ai placé mon premier script dans mon module, yeah ! Maintenant mon échelle grimpe parfaitement mais à l'autre bout, il y a une trappe que je voudrais ouverte lorsqu'on sort, bien sûr... et dans l'autre sens, je voudrais d'abord l'ouvrir avant de pouvoir descendre (logique, non ?)... comment faire cela ? Chaque solution amène à un problème plus subtile on dirait... Est-ce que quelqu'un peut me tuyauter ? _________________ Kraken75 |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
il suffit de fermer la trappe apres un petit delais d'une maniere automatique.
Comme je suis sympas je te file le script qu'il faudra mettre dans le OnOpen de ta trappe. Merci à MrCocktail. ///////////////////////////////////////// //e MrCocktail //:fermer les portes //:automatiquement ///////////////////////////////////////// void main() { //Où XX est le temps en seconde avant la fermeture. DelayCommand(XX.XX, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); } _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤