La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 23:34:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flolunikelevrai
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 19:37:28 Sujet du message : prblm en série

salut

g 3 prblm

d'abord depusi ke g installé HoTu je ne peur plus me servir de l'éditeur car ken je veux essayer un nouvau module, il me dit ke le module a été créer avec des ressources ou avec une version plus récente, comment faire ?

ensuite je ne voi pas les "magnifiques" cieux dans les campanges ni dans mes modules comment faire ?

enfin g téléchargés des nouveaux cieux sur Nwnvault, c un fichiers RAR et je ne sait pas ou le mettre ni comment faire pour m'en servir dans un module ?

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 20:02:07 Sujet du message :

Tu commences par débourser ~10€ pour t'acheter un Besherelle ou un Accord & Transcription, afin de respecter le point suivant des Règles de ce foutu forum:

Citation :


  1. Le bon français :Le bon français : ici, nous ne sommes pas sur un service de messagerie instantanée, ni même sur un portable où le langage dit "SMS" est très largement usité. Ici, on fait l'effort d'écrire des mots en entier surtout quand on veut se faire comprendre. En plus de ne pas utiliser le style d'écriture SMS, vous devrez aussi utiliser des touches dont certains ne soupçonnaient pas l'existence jusque là : il s'agit des touches de ponctuation et de caractères accentués !
    Pour résumer :

    • Pas de style SMS : donc, des mots écrits en toutes lettres, etc. Vous avez parfaitement le temps et la place physique pour les écrire.
    • La ponctuation : écrire un message ponctué c'est très payant pour vous, car vous facilitez sa lecture aux autres. Notez bien qu'en terme de lecture orale, un texte sans ponctuations équivaut à un texte sans pause : essayez donc de lire un texte sans ponctuation à haute voix en vous retenant de respirer !
    • Les sauts de ligne : apprenez à aérer vos textes avec des sauts de ligne. Pas la peine d'en mettre un à chaque mot, néanmoins essayez d'organiser votre message en une série de paragraphes (un peu comme ce message !)



(je laisse les autre faire des blagues vaseuse sur les folstres de frappe)


Ensuite, tu regardes si tu a tout bien patché, si t'as NWN VF + HotU VF
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2004 21:43:14 Sujet du message :



Je voudrai po en rajouter une couche mais... Aller en faite si Vampire Vampire

Euh sinan pour afficher les cieux, tu va dans proprité graphique ou un truc qui ressemble et tu cocche afficher le ciel. ceci pendant que tu joue Cool
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 08:24:18 Sujet du message :

pour les cieux, abaisse la caméra et tu devrait les voir. pour les cieux supplémentaires, essaye de les mettre dans le dossier override
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
flolunikelevrai
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 16:59:55 Sujet du message :

désolé d'avoir écrit comme ça je recommencerai plus promis et s'il vous m'en mettez pas plein la gueule Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 17:04:23 Sujet du message :

Hé pleure pas! ( Laughing ) C'est pas grave! Va faire un tour côté règle du forum et puis voila, écris bien et on te foutra la paix et on répondra à tes questions. Smile
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 18:13:17 Sujet du message :

pour le fichier rar tu regarde ce qui adedans en fonction du type de fichier tu le met dans tel ou tel dossier(hak pour les fichiers hak, modules pour les fichiers mod, erf pour les fichiers erf).

ouais fais attention au faute de frappe et faute d'orthographe tu veras sa iras mieux.(la preuve moi mes messages étaient "horribles"maintenant j'ai améliorais légérement l'orthographe et sa va mieux)

ps:peitit prince personne n'est a l'abris des fautes de frappes. Very Happy Very Happy Very Happy

PetitPrince a écrit :

(je laisse les autre faire des blagues vaseuse sur les folstres de frappe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.479ms