La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 15:47:23 Sujet du message : effet pour repos..?

Bonjour a tous...
en faite j'ais vu sur un module,lors du repos,il fait nuit autour du pj et un ZZzz apparait au dessus de sa tete avec un son de ronflement...
et bein j aimerais faire de meme son mon module mais je ni arrive pas.. Confused
si qq'1 aurais ce script ce serais vraiment cool..^^
autre chose, Shocked vous l aurez surement compris ..je suis archi nul en script donc si script il y a,merci de me dire ou je dois le metre....^^
merci d'avance...j ais fait des recherche sur le forum mais je n'est rien trouver...
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 16:11:11 Sujet du message :

NWScript :
////////////////////////////// //////
/// Dans le OnPlyerRest du module///
////////////////////////////// //////

void main()
{
object oPC = GetNearestCreature ( CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR , PLAYER_CHAR_IS_PC );
BlackScreen(oPC);
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je ne suis pas sûr du tout de sa réalisation, mais au moins il compile... Par contre, pour faire revenir l'écran normal, il faut utiliser la fonction FadeFromBlack, mais je ne sais pas où le mettre... et vu qu'on ne peut pas définir la durée exacte d'un repos... Voilà, c'est tout ce que je peux faire... Embarassed
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 16:15:49 Sujet du message :

Merci a toi. c'est deja tres bien .. Very Happy
seulement je ne sais ou le placer...est'ce que je dois metre ce script a la base du module ?.. et ou?
...et la fonction FadeFromBlack euhh j en fait quoi?
Merci de vos reponse ...
 
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 16:27:30 Sujet du message :

bien j ais effectivement pacer le script dans le OnPlyerRest du module (vi Very Happy j ai fini par voir que c'etait ecrit en gros..^^)
Mais helas il ne se passe rien du tout ... Sad
la nuit ne tombe pas ...ya pas de ZZzzz au dessus de sa tete...mais par contre le pj se repose normalemnt... Confused
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 16:48:23 Sujet du message :


Cocasso a écrit :
Mais helas il ne se passe rien du tout ... Sad
la nuit ne tombe pas ...ya pas de ZZzzz au dessus de sa tete...mais par contre le pj se repose normalemnt... Confused
Alors là... Shocked J'capte plus rien... Ptètre avec les DelayCommand... essaye

NWScript :

////////////////////////////// ////////////////////////

////////////////////////////// ////////////////////////

void main()
{
object oPC = GetNearestCreature ( CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR , PLAYER_CHAR_IS_PC );
DelayCommand(0.5, BlackScreen(oPC));
DelayCommand(1.0,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
DelayCommand(1.5,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
DelayCommand(3.0,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
DelayCommand(2.5,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
DelayCommand(3.0,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
DelayCommand(3.5,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
DelayCommand(4.0,AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Là encore, je ne garantie rien... Mais ptètre que je fais fausse route... Embarassed
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Dernière édition par Lunshire le 24/05/2004 17:50:30; édité 1 fois
 
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 17:32:58 Sujet du message :

Confused Confused
il ne se passe toujour rien...
j ais bien mis le scrip la ou il faut .Mais helas ...rien ne change..
en tout cas merci de ton aide.. Cool
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 17:51:57 Sujet du message :


Cocasso a écrit :
en tout cas merci de ton aide.. Cool
J'aurais voulu que ça marche... Je suis désolé... Crying or Very sad
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 18:14:47 Sujet du message :

spa grave .. je te remerci de ton aide..^^
Bien ..*soupir*
en esperant que quelqu'un passeras dans le coins et auras la solution a mon ptit Script qui me tien vraiment a coeur...
je le repete,cela eviteras de tout relire..^^
voila ..j aimerais un script de repos..qui..lorsque le pj se repose,la nuit tombe autour de lui,avec les inscription ZZzzz au dessus de sa tete et un son de romflement..
Merci d'avance a tous...
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 18:27:01 Sujet du message :

J'ai déjà un peu avancé, j'ai réussi à rendre l'écran tout noir...

NWScript :
////////////////////////////// /////////////////////////

////////////////////////////// /////////////////////////

void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();
int nRestEvent = GetLastRestEventType();
  switch (nRestEvent)
  {
    case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED :
    {

    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement
    {
      StopFade(oPC);
    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID :
    {

    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED :
    {
    DelayCommand(1.0, BlackScreen(oPC));
    DelayCommand(2.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(3.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(4.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(5.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(6.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(7.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(8.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    }break;
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais c'est le texte qui ne veux pas passer... En fait, il apparaît dans la barre de dialogue en bas... Alors, je pense que quand l'écran est noir, on ne peut pas voir les dialogues... Comment ça faisait exactement dans ce que tu as vu, en détail s'il te plaît. Si l'écran était vraiment noir ou si on distinguait le PJ, etc...
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 18:36:21 Sujet du message :

alors en faite ... quand tu cliquais pour te reposer,il fesait plus sombre outour de toi,(mais tu voyais toujour le pj...)et juste au dessus de sa tete il y avait un ZZZzzz,et un son de ronflement.. Confused
j'espere que c'est clair..^^ lol
merci encore..
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 18:41:06 Sujet du message :


Cocasso a écrit :
il fesait plus sombre outour de toi,(mais tu voyais toujour le pj...)
Mais c'était tout la zone ou juste autour du PJ ?
Parce que je vois bien EffectDarkness, mais la zone noire est limité à pas loin autour... Je sais pas si ça te conviendra. Embarassed
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 18:43:59 Sujet du message :

je vien de tester le Script que tu m'as fait..(franchement chapeau..),mais en faite j ais du mal m exprimer il fait carement trop noir ... Very Happy
non peut etre juste un tenebre a la place du noir ..ou un truc dans le genre...
et le son de ronflement..
Mais bien deja..^^
 
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 18:47:39 Sujet du message :

ralalaaa c'est du chinois pour moi tout ça... Very Happy Very Happy
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 18:49:28 Sujet du message :

Je sais que c'est trop noir, la preuve, on ne voit même pas les Zzzzzzzzzzzzzz. Alors, regarde ça, mais je doute que ça t'ailles...

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();
int nRestEvent = GetLastRestEventType();
  switch (nRestEvent)
  {
    case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED :
    {

    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement
    {
      StopFade(oPC);
    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID :
    {

    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED :
    {
    DelayCommand(1.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oPC, 9.0));
    DelayCommand(2.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(3.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(4.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(5.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(6.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(7.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    DelayCommand(8.0, AssignCommand(oPC, ActionSpeakString("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz")));
    }break;
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais comme je t'ai dit, la zone noire est très très très limitée ! Very Happy
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 18:55:30 Sujet du message :

C'est bon, j'ai trouvé ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ca fait ça...

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();
int nRestEvent = GetLastRestEventType();
  switch (nRestEvent)
  {
    case REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED :
    {

    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED : // Le repos se termine normalement
    {
    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_INVALID :
    {

    }break;
    case REST_EVENTTYPE_REST_STARTED :
    {
    DelayCommand(1.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oPC, 15.0));
    DelayCommand(2.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    DelayCommand(4.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    DelayCommand(6.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    DelayCommand(8.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    DelayCommand(10.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    DelayCommand(12.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    DelayCommand(14.0, FloatingTextStringOnCreature("Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", oPC));
    }break;
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'espère que ça te convient... Very Happy
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 19:16:34 Sujet du message :

excellent...!! trop fort.. Very Happy Very Happy Very Happy
merci merci et merci encore de ton aide..^^
j aurais surement d'autre ptite chose a demander...mais bon
 
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Lunshire
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Posté le : 24/05/2004 19:31:57 Sujet du message :

Par contre, je ne sais pas comment faire le bruit du ronflement... Je n'ai pas trouvé la constante. Peut-être que quelqu'un saura... Embarassed

Deriens. Du moment que je peux rendre service.Wink
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Cocasso
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Posté le : 24/05/2004 19:37:43 Sujet du message :

je me suis apercu d'un leger detail...
j ais l impression qu1 haut lvl m'etait le double de temps pour se reposer.. et donc bein l effet se termine bien avant le repos...
alors que pour un lvl 1 le timing est impeccable.. Confused Embarassed
Mais si c'est impossible de regler le timing pour un lvl 40...ce n'est rien car se que tu m'as fait me plait deja vraiment beaucoup..^^
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 25/05/2004 08:48:29 Sujet du message :

Essayez ceci peut être Very Happy
NWScript :

// Script : application de l'effet        //
//          blindness quand tu dors.      //
// Emplacement : OnPlayerRest              //

void main()
{
  int nDodo = GetLastRestEventType();
  object oPC = GetLastPCRested();
  effect eNoir = EffectBlindness();
  effect eZzz = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);

if(nDodo == REST_EVENTTYPE_REST_STARTED)
    {
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eNoir, oPC);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eZzz, oPC);
    }

  effect eEff = GetFirstEffect(oPC);
if((GetLastRestEventType() == REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED)
||(GetLastRestEventType() == REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED))
  while (GetIsEffectValid(eEff))
  {
    if ((GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_BLINDNESS)
      ||(GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_SLEEP))
    {
      RemoveEffect(oPC, eEff);
    }
    eEff=GetNextEffect(oPC);
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Yoyo
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Posté le : 25/05/2004 09:44:00 Sujet du message : Re: effet pour repos..?


Cocasso a écrit :

en faite j'ais vu sur un module,lors du repos,il fait nuit autour du pj et un ZZzz apparait au dessus de sa tete avec un son de ronflement...
Comme module sa serait pas HOTU? parce que dans HOTU quand tu te repose il se passe exactement sa!

alors voila le script que j'ai trouvé en cherchant dans HOTU:
NWScript :
//::////////////////////////// /////////////////////
//:: Name: x2_onrest
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//::////////////////////////// ////////////////////
/*
    The generic wandering monster system
*/

//::////////////////////////// ////////////////////
//:: Created By: Georg Zoeller
//:: Created On: June 9/03
//::////////////////////////// ////////////////////

#include "x0_i0_henchman"
#include "x2_inc_restsys"
#include "x2_inc_banter"


// * returns true if its time to say another romance line
int GetPlotProgress();

void main()
{
    object oPC = GetLastPCRested();
    /*  Georg, August 11, 2003
        Added this code to allow the designer to specify a variable on the module
        Instead of using a OnAreaEnter script. Nice new toolset feature!

        Basically, the first time a player rests, the area is scanned for the
        encounter table string and will set it up.
    */

    object oArea = GetArea (oPC);

    // Do not allow to rest during the seige
    if(GetLocalInt(GetModule(), "X2_StartSeerSiegeSpeech") == 2)
    {
        FloatingTextStrRefOnCreature(84142 ,oPC);
        AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
        return;
    }


    string sTable = GetLocalString(oArea,"X2_WM_ENCOUNTERTABLE") ;
    if (sTable != "" )
    {
        int nDoors = GetLocalInt(oArea,"X2_WM_AREA_USEDOORS");
        int nDC = GetLocalInt(oArea,"X2_WM_AREA_LISTENCHECK");
        WMSetAreaTable(oArea,sTable,nDoors,nDC);

        //remove string to indicate we are set up
        DeleteLocalString(oArea,"X2_WM_ENCOUNTERTABLE");
    }


    /* Brent, July 2 2003
      - If you rest and are a low level character at the beginning of the module.
        You will trigger the first dream cutscene
    */

    if (GetLocalInt(GetModule(), "X2_G_LOWLEVELSTART") == 10)
    {
        AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
        if (GetHitDice(oPC) >= 12)
        {
            ExecuteScript("bk_sleep", oPC);
            return;
        }
        else
        {
            FloatingTextStrRefOnCreature(84141 , oPC);
            return;
        }
    }

    if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_STARTED)
    {
        if (!WMStartPlayerRest(oPC))
        {
            // The resting system has objections against resting here and now
            // Probably because there is an ambush already in progress
            FloatingTextStrRefOnCreature(84142 ,oPC);
            AssignCommand(oPC,ClearAllActions());
        }
        if (WMCheckForWanderingMonster(oPC))
        {
            //This script MUST be run or the player won't be able to rest again ...
            ExecuteScript("x2_restsys_ambus",oPC);
        }

    }
    else if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED)
    {
    // No longer used but left in for the community
    // WMFinishPlayerRest(oPC,TRUE); // removes sleep effect, etc
    }
    else if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED)
    {
    // No longer used but left in for the community
    //  WMFinishPlayerRest(oPC); // removes sleep effect, etc
    // * Brent October 15
        // * In Chapter 2, your henchmen will progress the romance dialog

            if (GetPlotProgress() == TRUE && GetTag(GetModule()) == "x0_module2")
            {
                AttemptRomanceDialog(oPC, 3); // * can only go up to 4th stage this way
            }

    }

}


Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
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Cocasso
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Posté le : 25/05/2004 09:54:44 Sujet du message :

je vait le tester..Merci a tous...!
en parlant de HOTU...*rougi* je ne joue que sur le net et ce depuis le premier..
merci a tous de votre aide.. Cool Cool
 
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Cocasso
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Posté le : 25/05/2004 10:11:46 Sujet du message :

bien .. franchement vous etes superb efficasse...!!
alors..
Yoyo= ton script est pas mal mais .. des qu il y a l ecrant noir des que tu touche a la sourit...hop le repos revien comme a la normal..
Linshire=ton script me convenait parfaitement et franchement il me convenait tres bien juste un tout petit defaut ..l effet restait pas jusqu'au bout d'un lvl 40...
mais bon..^^
Kiky le magnifique= bein que dire de plus que c'est exactement le script que j ais du rencontrer sur le module ...et a comparer Lunshire,tu etait vraiment pas loin..^^

Merci a tous de votre aide,
trop fort..^^ Very Happy Very Happy Very Happy
 
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