La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:29:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Salut. Je suis en train de jouer à NWN Shadows of Undrentide.
Lorsque je dois trouver les artefacts, je trouve le masque avec le gros dragon en le tuant (je sais plus comment il s'appelle) et quand je me rend au village ou deekin m'a donné rendez-vous pour lui donner la tete du dragon, je ne le trouve pas. Donc ou est deekin ? |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Sans en dire trop :
C'est normal, il se cache. Il te trouvera quand il voudra... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Normalement, si tu as déjà la tué Tylofarrar, Deekin devrait être là (puisqu'il attend soit qu'on le libère, soit qu'on tue le dragon )...
Dans le village tu as du trouver un Gnoll qui s'acharnait sur une porte, normalement Deekin se cache dans cette boutique. S'il n'y ait pas, c'est probablement un bug (je crois avoir déjà lu un truc de ce genre). Autre chose : comment es-tu ressortit de la caverne du dragon ? Par tes propres moyens ou en utilisant l'anneau téléporteur ? Parce que dans la campagne de NwN on a déjà vu des quêtes qui ne marchaient pas si on sortait du lieu en utilisant la Pierre de Rappel plutôt qu'en passant la porte (la quête du zoo par exemple) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon, alors puisqu'on emet des doutes sur mon omniscience, il faut que je m'y colle
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Cas personnel : j'ai trouvé deekin la première fois juste avant d'entrer dans les montagnes où se trouvent les kobolds et tymo. Après, je l'ai retrouvé dans la boutique dans la ville (village) ravagé par les gnolls, dans la boutique. Ensuite, je suis allé dans la cave des gnolls et les ruines au dessous, la Fey'ri m'a donné ce qu'il faut pour tuer Tymo. Puis je suis allé tuer Tymo. Deekin n'était plus dans la boutique. Enfin, je suis allé tuer l'autre. Deekin m'a chopé à la sortie de la grotte. EDIT : imbriquer les spoilers ça marche pas |
Invité |
Moi, j'ai tué le dragon puis je suis ressortis par le chemin
normal. Je me suis rendu au village, j'ai tué tous les gnoll puis je suis renté dans la hutte sur laquelle s'acharnait un monstre et il n'y avait personne et un message m'indique que la hutte à déjà étée fouillée et qu'il n'y a aucune trace de Deekin. Si c'est un bug, comment fait-on pour le corriger ? |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
On te dit que ce n'est pas un bug !!
Deekin te trouvera comme un grand au bon moment, il faut meme tuer les deux (le dragon et la sorcière) pour que tu puisses le revoir, donc va la tuer et repromène toi... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Invité |
Merci et j'ai une autre question: lorsque l'on est dans la crypte pour trouver la main momifiée, ou se trouve la cape que nous demande de trouver l'esprit. Il m'a dit de chercher à l'est mais j'ai rien trouvé.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
à droite en rentrant dans la crypte
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Halbarad Novice Messages: 5 |
Salut a tous !
merci d'etre indulgent pour ma premiere contribution sur ce forum ! j'ai commence nwn/SoU il y a quelques jours maintenant et je peux apporter une autre reponse pour trouver Deekin. En fait je suis alle voir le dragon apres avoir trouve Deekin a Blumberg et qu'il m'ait demande de discuter avec son maitre. Ce que j'ai fait donc et j'ai obtenu la poudre pour tuer la sorciere. Direction les caves des gnolls et je m'execute - elle aussi en passant ! Non sans avoir par securite recupere le phylactere... Je retourne voir le dragon et comme il a prete serment, je lui demande de liberer Deeki, ce qu'il fait sans difficulte. On peut aussi lui demander de proteger le village ou de l'or... Et je retourne a Blumberg, trouver deekin dans sa cabane. Tout simplement. Donc pas besoin de tuer le dragon et la sorciere. a plus ! |
Je crois qu'on est obligé de tuer la sorcière (quoi qu'on fasse, elle nous attaquera) mais pas le dragon.
Mais c'est tellement moins drôle |
Page 1 sur 1 ¤