Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:58:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Darkdragon a écrit : Tiens je voulais savoir un truc : pourquoi parfois on écrit "feignant" et parfois on écrit "fainéant"? est ce que ça a un sens différent?? L'un est l'adjectif désignant les gens peu enclin à un effort, c'est celui là qu'il faut utiliser...
![]() L'autre est le participe présent du verbe "feindre", mais cette faute est devenu d'usage courant (comme l'emploi du "on" à la place de "nous") _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
AHHHHHHHHHHHHHH que c'est bon de faire le pont de l'Ascension, de pouvoir se lever à 10h30 ( parce que son couillon de frère vous réveille ) et de ne rien foutre de ses journées
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
TU ne fous rien Thorin? rappelle moi ce que l'on fait cet aprem?
au fait quelqu'un connait sacred? un jdr bizarre auquel je joue.....si quelqu'un connait, qu'il le fasse savoir thanks! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut tout le monde !
NoNo-touffe a écrit : au fait quelqu'un connait sacred? un jdr bizarre auquel je joue.....si quelqu'un connait, qu'il le fasse savoir thanks Je connais, j'ai joué à la démo. C'est un diablo-like sympathique avec un côté quêtes assez bien développé. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok bon ben je sens que tu vas me le graver alors ma touffe
![]() histoire que je passe à autre chose après divine Divinity |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
no promlemo ma touffe tu vas voir il est pas mal...du moins ce que j'en ai découvert....
![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bonjour tout le monde!!
![]() Ben dis donc, ya pas grand monde ici! ![]() Presque 24h sans post à la taverne, un record! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
ben moi je me fais BG2 et pis j'étais en train de bosser là (j'ai pas résisté à la tentation, c'est mal !)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Grundahr a écrit : ben moi je me fais BG2 et pis j'étais en train de bosser là (j'ai pas résisté à la tentation, c'est mal !) ![]() ![]() Mais comment résister??? Ce forum est une drogue!! ![]() (bonne idée de se refaire BG2 ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
moi c'est plutot gôuter devant sacred mon nouveau petit chéri .....
_________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
t'as du courage ! je suis fatigué rien qu'a l'idée d'aller bosser...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
faut se dire que c'est fini dans une semaine
![]() |
youpi je sors de Van Helsing.......il est stylé serieux ceux qui veulent le voir hésitez pas !!!
![]() sinon ...pour sacred.....mage c'est trop dur je vais recommencer en elfe noir! je veuix bine etre persévérant mais se faire buter par un gobelin la j'ai honte! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(au fait que vous vous graviez des trucs, c'est votre choix. MAIS PRIERE DE LE FAIRE EN PM.)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : (au fait que vous vous graviez des trucs, c'est votre choix. MAIS PRIERE DE LE FAIRE EN PM.) ok dsl Bal c'est vrai qu'il faudrait faire gaffe à ce qu'on dit, surtout avec ces nouvelles lois à la c**
sinon nono moi je me suis fait détruire par un grouilleux malade dans bg 1 donc y'a pas de honte et puis si t'es mage t'as toujours un moyen de t'en sortir, ce qui n'est pas le cas du guerrier, éssaie autre chose que tes habituelles boules de feu |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
NoNo-touffe a écrit : je veux bien etre persévérant mais se faire buter par un gobelin la j'ai honte! ![]() ![]() ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
La Loi m'en fiche
![]() Braiffe _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Thorin a écrit : ok dsl Bal c'est vrai qu'il faudrait faire gaffe à ce qu'on dit, surtout avec ces nouvelles lois à la c** M'enfin, avoir des emmerdes parce qu'on demande à un pote de lui graver une démo, c'est vraiment pas drole...
Au fait, la démo de Sacred en FR, en fichier Bittorent, c'est -> ici... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : youpi je sors de Van Helsing.......il est stylé serieux ceux qui veulent le voir hésitez pas !!! Mon dieu !! ![]() De mon côté, j'ai fréquenté les salles obscures ces derniers-temps de façon assez éclectiques : cinéma français traditionnel (Les Choristes), comédie franchouillarde (Mariages), suspense (Fenêtre secrète). Mais j'attends mercredi prochain avec impatience : j'aurais la joie immense et le bonheur fou d'enchaîner les deux volumes de Kill Bill. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
le dernier film que j'ai vu c'est Deux frères
magnifique, superbe, génial.... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quelqu'un est allé voir le dernier Almodovar?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
1000 !!!
![]() ![]() désolé pour le flood mais voici mon 1000 ème message sur le forum. Bière pour tout le monde mes amis ! Bon, sur ce je retour faire la suite de mon module... ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
ça fait longtemps que je ne suis plus allé au cinéma. si j'avait su que 2004 serait une grande cuvée pour le cinéma, j'aurait pris un abonnement. j'attend avec impatience d'aller voir les choristes
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
moi je vais pas trop au cinéma : c'est trop cher pour moi ^^
Konrad : floodeur ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Konrad a écrit : 1000 !!! Bienvenue dans le club 1000+ ![]() ![]() désolé pour le flood mais voici mon 1000 ème message sur le forum. Bière pour tout le monde mes amis ! Bon, sur ce je retour faire la suite de mon module... ![]() ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum