La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 06:45:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ariane Voyageur Messages: 1 Localisation: vers Paris . . . |
G un super problème! lorsque je veux installer BGII ça foire rapidement parske le lecteur CD n'arriv po a trouver le data3.cab. En fait, ce fichier y se trouve sur le deuxième CD et mon lecteur ne me propose pa d'y aller! Alors, l'installation foire! Jfè comment? Ya til quelqu'un pour m'aider? Je préviens, l'informatik, c vrèment po mon truc du tt ! !
Le pire, c'est que j'y ai déjà joué et ke javè réussi à installer ce jeu avant... Alors, jveu pa passé le restan de mes jour san pouvoir y joué ! ! Please ! HELP!! Ayez pitié de moi ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bizarre comme problème. Tu as le jeu original?
Essaie de copier les CDs d'install sur ton disque dur et de lancer l'install depuis ces copies. Ca a en plus ensuite l'avantage de ne pas passer ton temps à changer de CD en cours de partie. Par contre après l'avoir fait il faut éditer les chemins d'accès aux CDs dans le fichier baldur.ini _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et éssaie d'éviter l'écriture SMS parce que sinon tu vas te faire détruire par nos modos
|
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Sinon, as-tu esssayé de nettoyer le CD2 ? Ca peut tout simplement venir de là
_________________ It's time to toss the dice. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
/mode modo ON
raaaaah !!! SMS !!!! cRacchBAF ! /mode modo OFF sinon je sais qu'il y a parfois des problèmes lorsque tu avais déjà installé le jeu et que tu veux le réinstaller après l'avoir enlevé. Dans ce cas j'espère que tu n'es pas allergique à l'anglais : chercher sur le site de bioware dans la section support _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Saelis a écrit : Essaie de copier les CDs d'install sur ton disque dur et de lancer l'install depuis ces copies. déjà essayé au cours d'une réinstall. le programe d'instalation n'en veut pas...
par contre, c'est parfait pour jouer sans jongler avec cinq gallettes. Ariane a écrit : En fait, ce fichier y se trouve sur le deuxième CD et mon lecteur ne me propose pa d'y aller! je comprends pas trop... tu insère le cd 2 et normalement tu le trouve dans le disque X : (où X correspond à la lettre attribuée à ton lecteur)_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤