La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:55:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Que quelqu'un m'aide !!!!!!!!!!!! j'suis bloqué au niveau du 1er chapitre ! J'ai nettoyé tout le niveau récupérer trois chaine sur quatre, récupérer la clée sur le gobelins, récupérer la clée sur le drows et je bloque devant la porte des Rakasha car il faut une clée spé que j'ai pas et que je sais pas ou elle est ! ou puis je la trouver ! please aider un Paladin de Torn !
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Salut
Il y a pas besoin de clé non? ou alors, elle se trouve sur un cadavre d'un Rakasha que tu viens de tuer mais je vois pas de clé... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
valeria67 Novice Messages: 6 |
Pareil pour moi.... j'ai tout fait, j'ai trouvé les 3 chaînes, mais je n'arrive pas à ouvrir cette....porte!!! HELP!!!!!!!
D'avance merci |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Il me semble bien avoir passé quelques heures dans la zone pour la même raison irritante... En fait la clé pour entrer chez les Rackhasa, elle est tout bêtement par terre, sur la dépouille d'un des hommes tigres qui gardaient la porte... On se sent bête dans ces moment là...
|
valeria67 Novice Messages: 6 |
Ben oui....je l'ai trouvée par terre !!!! Mais on l'a voit à peine (quelle excuse bidon...). Bref je peux continuer:grin:
|
Page 1 sur 1 ¤