La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:52:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Liladrielle Novice Messages: 16 |
Je voudrais savoir sur quels fichier de nwn se base le serveur pour identifier les clefs CD et si il vérifie les trois où juste une ?
Ensuite si on se connecte directement sur un serveur de module sans passé par GameSpy (Ex Althéa) y a-t-il tout de même une vérification des clefs CD ? Je cherche pas à pirater mais bien une solution au fait d’avoir été piraté et de ne toujours pas pouvoir jouer sur le net…(cf posts précédents ) Merci au super connaisseurs en prog et en nwn de leur futures réponse (j’espère). |
Revenir en haut | |
Hojiro Acolyte Messages: 32 |
nwn se base sur le fichier: nwncdkey.ini pour valider tes clés.
Alors hmm... Pour hou/ sou/ nwn.. , lorsque tu lance le jeu, nwnmain vérifie tes clés, verifie, koi, comment, j sait pa, mais il les vérifie... Ensuite, lorsque tu te connecte à gamespy, le serveur master prend compte de ta clé, aucune vérification apparente... mais big brother veille... De plus, meme en connection directe, qui n'a de direct que le raccourci, cad, au lieu de passer par le "chan" tu a directement l'écran de login, puis de voila sur le mod.. sauf que c'est loin d'etre aussi direct, car le master serveur verifie ta clé au passage, ainsi ke nwnmain, comme dit précédament. Le master serveur permet donc te dire, en gros: -z etes en règle, circulez... -hmm ta pas un jumeaux de connecter ?? -*faux papier détecter* veuillez me suivre je vous prie... qui respectivement donne, aucun msg, clé cd déjà utilisé, et clé cd invalide. Ensuite, tes clés, sont vérifiés suivant le mods, s'il prend ke xp1+2 il verifiera, par l intermediare du master serveur, ta clé sou et hou. Bref, suivant ce que tu va utilisé, nwn, sou, ou hou, tes clé seront vérifié en conséquence... ps: j espère avoir été clair ^^ |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum